“Propre calme un peu loin de times square” 4 5 étoiles

Offre Spéciale
Forfait
Classé n°19 sur 50 hôtels à Brooklyn
Grenoble, France
“Propre calme un peu loin de times square”
4 5 étoiles Avis écrit le 24 octobre 2013 par mobile

Bel hôtel très propre et calme
Accueil sans plus indifférents
Chambre super propre et moderne avec une belle vue
Belle literie de qualité - chambre pas très bien insonorisé avec porte donnant sur la chambre mitoyenne - style de l'hôtel tes moderne
Salle de sport et piscine sympa
Proche métro

Séjour du novembre 2012 - voyage avec des amis
Jean P, General Manager de aloft New York Brooklyn, a répondu à cet avis, 30 octobre 2013
Bonjour Marc Laurence

Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience positive au Brooklyn Aloft. Nous espérons que vous reviendrez. Bon voyage.

• Suédois en premier
Montréal, Canada
2 5 étoiles Avis écrit le 15 octobre 2013

Tout d'abord, j'aimerais précisé que je ne suis pas une personne très pointilleuse et ce commentaire est vraiment conforme à ce que j'ai vécu sans exagération.
J'ai réservé une chambre avec deux lits doubles pour deux nuits pour 670 $. Nous étions un couple, une personne âgée et un enfant de deux ans. Lorsque nous sommes arrivés (après 7 heures de route), la réceptionniste nous a dit qu'aucune chambre n'était disponible... Elle nous a proposé soit de nous transférer dans un autre hôtel, soit de partagée un lit king à 4, soit d'annuler mais nous aurions a payé des frais de pénalité (ce qui est un comble vu que le problème vient de leur part)...
Nous avons accepté le transfert vers l'hôtel De Point mais avons eu la surprise de constater que cet hôtel était vraiment loin de nos centres d'intérêt.
J'avoue que la manager du Aloft a fait son possible pour nous aider mais je trouve inadmissible qu'on laisse une famille en galère alors qu'il y a bel et bien eu réservation. Le pire c'est qu'un autre couple de personnes âgées a eu le même problème que nous...
Enfin, dernier problème, Aloft nous avait offert de payer deux nuits dans l'hôtel De Point et devait nous charger ensuite. Pour la deuxième nuit on nous a informé que Aloft avait pris en charge juste une nuit...ce qui a faillit nous occasionner des frais.
Le manager de l'hôtel De Point nous a beaucoup aidé et a été très efficace puisqu'il a vu que Aloft encore une fois n'avait pas son travail...
C'est vraiment dommage car je voulais vraiment séjourner à l'hôtel Aloft qui a l'air d'être super propre etc... en plus le quartier est vivant, populaire et en plus il y a beaucoup de métro. Un petit plus : les employés du parking VIC'S est vraiment très bien et sont très arrangeants.
En résumé : je passe mon tour pour l'hôtel Aloft !

Astuce pour la chambre : Appeler même si vous avez réservé ça vous évitera de mauvaises surprises
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
Jean P, Manager de aloft New York Brooklyn, a répondu à cet avis, 30 octobre 2013
Hello Marbla,

Je m'excuse sincèrement pour l'erreur de réservation. Nous nous efforcerons de faire mieux. JP
5 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2013 par mobile

Accueil parfait
Chambre propre et bien équipée
Emplacement idéal : 30 minutes en métro de Jfk, 5 stations de métro à moins de 5 minutes de marché
Quartier sympa, très new yorkais
Hôtel très moderne à prix raisonnable pour new York

• Séjour du mars 2013
Jean P, General Manager de aloft New York Brooklyn, a répondu à cet avis, 4 septembre 2013
Hello Gregory G

Thank you for the wonderful review! Hopefully future travelers back in your country will read your great comments. Come back soon. All The Best. JP. Merci pour la revue merveilleux! Espérons que les futurs voyageurs de retour dans votre pays vont lire vos bons commentaires. Revenez nous voir bientôt. All The Best. JP
5 5 étoiles Avis écrit le 8 mai 2013 par mobile

L'hotel est soit dans un quartier assez populaire, mais à deux rues des quartiers bobo de Brooklyn. Les chambres sont tres modernes et de taille tout a fait correct. Tres bon service avec un personnel qui vous renseigne 24/24. Un bar en bas avec toujours du monde, pas de petit dejeuner, mais des encas a acheter a n'importe quelle heure.
Un hotel moderne, pratique (4 stations de metro a proximité), propre... Mais tres cher par rapport au quartier

Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis écrit le 27 avril 2013

Même si le quartier semble quelque peu bruyant et animé, l'hôtel qui ne paie pas de mine extérieurement est digne d'un palace intérieurement. Vastes chambres avec salon, moquette moelleuse à souhait, lits en 200X200 confortables au possible, journal du jour tous les matins devant votre porte .... Bref le bonheur.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
3 5 étoiles Avis écrit le 24 décembre 2012

Au niveau des chambres, rien à redire. Elles sont belles, modernes et propres.

Le gros point faible est le personnel, composé uniquement de "jeunes". Ils ne sont vraiment pas agréables.

A mon arrivée, j'avais réservé via booking.com une chambre des les étages les plus hauts. Résultat, je me suis retrouvé au 3ème étage. Je l'ai signalé, on m'a demandé de remonter dans ma chambre et de patienter, on allait venir me conduire à ma nouvelle chambre.. J'ai attendu 30 minutes avant de redescendre et d'exiger une chambre en rapport avec ma réservation. Inutile de vous dire que la jeune fille m'a montré sa mauvaise humeur.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Marseille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 23 juillet 2012

Hôtel très moderne, chambres petites certes, mais très confortables ! Douche italienne très appréciée ... Et le café du matin gratuit en libre service à l'accueil, "à l'américaine", un vrai plaisir !

Le quartier de Brooklyn est plutôt sympa, et le métro vraiment tout près.

Un bon plan pour se loger à New York sans exploser son budget !

• Séjour du avril 2012 - voyage avec des amis

Vous connaissez aloft New York Brooklyn ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant aloft New York Brooklyn

Adresse: 216 Duffield Street, Brooklyn, NY 11201
Location : États-Unis > État de New York > Brooklyn
Classé n°19 sur 50 hôtels à Brooklyn
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — aloft New York Brooklyn 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Starwood, Expedia, Odigeo, Odigeo, Agoda, Odigeo et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de aloft New York Brooklyn en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Aloft New York Brooklyn
Aloft New York Brooklyn État De New York
Aloft New York Brooklyn Hotel Brooklyn

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de aloft New York Brooklyn, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.