“Bonne situation dans Brooklyn ” 4 5 étoiles

Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
Forfait
N° 19 sur 54 hôtels à Brooklyn
“Bonne situation dans Brooklyn ”
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 5 jours NOUVEAU

Hotel bien placé dans Brooklyn, plusieurs stations de métro proches permettent d'accéder rapidement à Manhattan.
Les chambres familiales (2 queen beds) sont agréables et bien décorées.
Les photos du site officiel laissent cependant penser à des espaces communs plus grands qu'en réalité. N'attendez donc pas de pouvoir y boire un verre entre amis après votre journée de visite.
La terrasse était malheureusement interdite en raison de travaux sur le building voisin en construction durant notre séjour.

Séjour du août 2015 - voyage en famille

4 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

Hôtel classe et très propre un peu cher mais vu que tout est cher a New-York.

rien à redire, sauf l'humour qu'on les gens à l’accueil 10 minutes pour lui faire comprendre le mot "parking" car on ne le disait pas avec le bon accent.

Ils ont un partenariat avec un parking à coté donc possibilité de garer sa voiture pour 25$ les 24h

• Séjour du août 2015 - voyage en famille
Driton P, Front Office Manager de Aloft New York Brooklyn, a répondu à cet avis, Il y a 1 semaine
Dear Charly P, Salut , merci de rester avec nous , nous espérons vous voir bientôt
Claye Souilly, France
4 5 étoiles Avis écrit le 12 juillet 2015

hotel à l'exterieur de manathan donc ambiance plus calme mais très facilement accessible par le metro 2 lignes à 3 minutes de l'hotel chambres spacieuses tres propres de style moderne literie au top cafetiere et bouilloire avec thé et café dans la chambre nous avons donc pris nos petits dej tous les jours au lit!
restaurants et quartier plein de charme à 10mm à pied en allant en direction du pont et de lest river
tarif taxi hotel aeroport nework 90 dollars
tres bon rapport qualité prix

Astuce pour la chambre : chambres coté rue car un immeuble est en construction de l'autre coté vue plongeante pour les ou...
  • Séjour du février 2015 - voyage en amoureux
Driton P, Front Office Manager de Aloft New York Brooklyn, a répondu à cet avis, 15 juillet 2015
Dear sophie d, Salut,
Merci pour écriture de cet examen. Nous espérons vous voir bientôt!
Alfortville, France
4 5 étoiles Avis écrit le 2 juillet 2015

Chambre tres agreable, spacieuse et lit king size. SDB tres grande.
Personnel agreable et tres courtois.
Place a cote de plusieurs ligne de metro ce qui permet de rejoindre le coeur de manhattan tres facilement.
Un peu dommage que les travaux de l'immeuble adjacent en ce moment ne fasse un peu de bruit (mais ce n'est pas la faute de l'hôtel )

Séjour du juillet 2015 - voyage avec des amis
Dear vrebaud, Salut,
Nous vous remercions de votre belle examen et nous espérons vous voir bientôt !
4 5 étoiles Avis écrit le 23 mai 2015

Hôtel à privilégié, si on ne veut pas être dans Manhattan, à mi chemin entre Manhattan, Coney island et l'aéroport jfk accessible en métro.
A côté des rues commerçantes et pas très loin des bords de l'est river où se trouve des restaurants sympa.
Possibilité de petit déjeuner rapide à l'accueil.
La piscine se trouve dans le Sheraton jouxtant l'hôtel, accès pas pratique du tout, la terrasse vers la piscine était fermée. Dommage !
La climatisation un peu compliqué à régler.
C'est un point de chute qui reste intéressant à browklyn.
Attention des travaux sont en-cours dans la rue à notre époque.
Le décor se veut moderne.

Astuce pour la chambre : Monté dans les étages autour du 19°
  • Séjour du mai 2015 - voyage en amoureux
Jean P, General Manager de Aloft New York Brooklyn, a répondu à cet avis, 26 mai 2015
Merci pour la bonne critique que vous avez écrit sur ​​notre hôtel ! Nous sommes si heureux que vous avez apprécié votre séjour et espérons vous voir bientôt.

Safe Travels
Contern
4 5 étoiles Avis écrit le 10 mai 2015

Hôtel situé au nord de Brooklyn, non loin du Brooklyn Bridge, il est intéressant car toutes les lignes de Manhattan y passe dans un périmètre très proche. Pas l'hôtel le plus intéressant géographiquement pour quelqu'un qui visite NY pour la 1ère fois, il l'est par contre pour des visiteurs plus assidus qui peuvent découvrir un nouveau quartier ou qui souhaitent rentrer au calme en fin de journée.

Quand au style, il est très Aloft. Chambres spacieuses, confortables, super staff. Petit-déjeuner sur mesure et à prix très raisonnables où on est loin des forfaits à 20-30 dollars par personne.

• Séjour du mars 2015 - voyage en amoureux
Merci pour l'excellente note et vos commentaires . Je suis heureux que vous avez apprécié votre séjour ici. Quant à notre emplacement, nous avons plus de 7 lignes de métro , nous sommes une station de métro loin de Manhattan . Nous nous réjouissons de votre prochaine visite
2 5 étoiles Avis écrit le 9 mai 2015 par mobile

Nous avons été placés dans une chambre vers les derniers étages et à notre grande surprise, nous avons eu droit pendant deux nuits entières au bruit de la boîte de nuit qui se trouve au dernier étage.
Nous avons donc demandé à avoir une chambre plus calme, ce qui fut fait.
Durant tout le séjour, les lumières de la salle de bain n'étaient pas opérationnelles. Et il nous a été impossible d'obtenir un simple changem d'ampoule...
Malheureusement, quelques jours plus tard, nous avons eu droit lors d'un passage dans le lobby à un discours du directeur de l'hôtel qui ne s'est pas caché malgré la présence de nombreux clients présents, de vouloir faire à tout prix de l'argent. Bref, un discours à l'américaine qui ne devrait pas être entendu par des clients de passage.
Malgré tout, l'hôtel bénéficie d'un très bon emplacement (Entrée de métro directement en bas de la rue ou accès aux Brooklyn bridge)

Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Bonjour lullaby-blue,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, ce type de feedback est très important et nous aide à améliorer nos services. La satisfaction de nos clients est notre priorité, mais apparemment nous n'avons pas réussi cette fois-ci. Si vous nous donnez l'opportunité de regagner votre confiance, nous ferons de notre mieux pour vous offrir l'expérience formidable dont nos clients se réjouissent.