“Exceptionnel, nous le recommandons !!!” 5 5 étoiles

Lefferts Manor Bed & Breakfast a été ajouté à vos Favoris
Lefferts Manor Bed & Breakfast
3.0 sur 5 Chambres d'hôtes   |   80 Rutland Road, Brooklyn, NY 11225   |
Sanary-sur-Mer, France
“Exceptionnel, nous le recommandons !!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 septembre 2011

Nous y avons séjourné avec ma petite amie à la fin du mois d'août et ce fut extrêmement agréable !!! Maison style ancien mais excellent état.
Niveau prix, plutôt bon marché par rapport à ce qui se fait à New York : chambre Fitzgerald, la plus chère, environ 750€ pour 7 nuits (et en saison !!). Très grande chambre, très grand lit, très confortable : clim, wifi efficace. La salle de bain commune partagée avec une autre chambre n'a posée aucun problème, on s'y fait très bien même si c'était notre inquiétude au départ.
Chambres, SDB, parties communes nettoyées chaque jour : c'est parfait !
Au RDC, à disposition et gratuitement : café à dosettes, thé, petit réfrigérateur, TV, ordinateur mac avec imprimante (pratique pour l'enregistrement et impression des cartes d'embarquement pour le voyage retour).
L'accueil est très chaleureux, Mark est vraiment très sympathique et serviable. Après nous avoir installé, il nous a immédiatement fourni des cartes (quartier, métro) et des explications très pratiques. C'était parfait pour nous qui arrivions dans une ville inconnue !
Le petit déjeuné fait maison est excellent !! Seul bémol : il est servi à 9h, ce qui fait un peu tard lorsque l'on veut profiter au maximum. Mais agréable les jours où l'on veut un petit peu se ressourcer. On en a aussi profité pour rencontrer les autres pensionnaires ! C'est très enrichissant !
La station de métro de Prospect Park n'est qu'à 5min de marche, et Manhattan à environ 15min de métro. Ça se fait très bien.
Lors de notre départ, Mark nous a lui-même commandé une voiture (à notre demande) pour nous amener jusqu'à l'aéroport : service impeccable, et bon marché.
Cerise sur le gâteau : Mark parle FRANÇAIS. Très pratique pour nous qui ne parlions pas bien l'anglais.

En conclusion, le jour où nous aurons la chance de retourner à NYC, nous reviendrons au Lefferts Manor !!!!

En conclusion,

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux

5 5 étoiles Avis écrit le 10 décembre 2009

Mark et sa famille nous ont accueilli dans leur belle maison pour 3 nuits.
- conseils et bonne humeur de chacun, disponnibles sans être envahissants.
- jolie chambre, propre, très confortable et vraiment abordable (175€ pour 3 nuits !)
- DELICIEUX petit déjeuner fait maison. Très soigné et copieux (les meilleurs pancakes du monde notamment...)
- quartier à quelques stations de métro de Manhattan, dans une jolie rue aux maisons très calmes.
Nous y retournerons lors d'un prochain séjour à New York avec plaisir !

• Séjour du août 2011

Vous connaissez Lefferts Manor Bed & Breakfast ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Lefferts Manor Bed & Breakfast

Adresse: 80 Rutland Road, Brooklyn, NY 11225
Location : États-Unis > État de New York > Brooklyn
Choix de boissons Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Suites
N° 3 sur 60 chambres d'hôtes à Brooklyn
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Lefferts Manor Bed & Breakfast 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Odigeo, Odigeo, TripOnline SA, Odigeo, HostelBookers et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Lefferts Manor Bed & Breakfast en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Lefferts Manor Bed & Breakfast Brooklyn, État De New York
Lefferts Manor Hotel Brooklyn
Lefferts Manor Bed And Breakfast

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Lefferts Manor Bed & Breakfast, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.