“Super adresse authentique” 5 5 étoiles

Classé n°3 sur 55 chambres d'hôtes à Brooklyn
Annemasse, France
“Super adresse authentique”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 novembre 2011

Mark et Monica nous ont accueilli avec chaleur et joie de vivre dans leur jolie petite maison pendant une semaine. Nous avions choisi la chambre Osborne située au 2ème étage : spacieuse et lumineuse, un très grand lit confortable, la clim si besoin. Seul bémol, on partage la salle de bain avec 2 autres chambres (parfois quelques embouteillages le matin et mieux vaut ne pas y laisser ses produits si on veut les revoir, hélas) Les petits déjeuners sont délicieux et variés, à recommander car pas grand chose à proximité. Mark est un guide précieux : il connaît sa ville et vous donnera des tas de conseils si vous le souhaitez, en français ou en anglais.
La rue est calme et mignonne, à 2 pas d'une artère animée où vous serez tout de suite dans le bain du melting pot ! Le métro est à 10/15mn de marche. Ensuite ligne directe pour Manhattan, à toute heure, c'est très pratique. Profitez-en pour visiter Brooklyn aussi qui regorge de coins sympas (les Heights le soir pour la vue sur Manhattan, le quartier de Prospect Park avec ses ruelles de petites maisons bordées d'arbres, bars et restos de quartier). Bref, courrez-y !

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux

299 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Lourdes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 2 novembre 2011

A peine rentrée, que je veux absolument partager mon bonheur d'avoir résidé dans ce lieu fantastique.
Marc est un hôte qui sait recevoir. On se sent tout de suite à l'aise, il est disponible, chaleureux sans jamais être envahissant. Il a vraiment le désir de bien faire.De plus, il parle très bien français!
Tout est propre et décoré avec goût.Literie très confortable. Ne râtez pas le petit déjeuner, il change chaque jour et est préparé avec soin et avec de bons produits, beaucoup de choses biologiques ou venant des meilleures maisons. Je ne savais pas par exemple que des donuts pouvaient être aussi fins! C'est aussi un grand moment de convivialité.
Ordinateur à disposition.
La station de métro est à moins de cinq minutes à pied, on est à 20 minutes en métro de Manhattan et le coin est sûr, même la nuit.
Bref je ne peux que conseiller vivement cette adresse.

• Séjour du octobre 2011 - voyage en famille
Sanary-sur-Mer, France
5 5 étoiles Avis écrit le 3 septembre 2011

Nous y avons séjourné avec ma petite amie à la fin du mois d'août et ce fut extrêmement agréable !!! Maison style ancien mais excellent état.
Niveau prix, plutôt bon marché par rapport à ce qui se fait à New York : chambre Fitzgerald, la plus chère, environ 750€ pour 7 nuits (et en saison !!). Très grande chambre, très grand lit, très confortable : clim, wifi efficace. La salle de bain commune partagée avec une autre chambre n'a posée aucun problème, on s'y fait très bien même si c'était notre inquiétude au départ.
Chambres, SDB, parties communes nettoyées chaque jour : c'est parfait !
Au RDC, à disposition et gratuitement : café à dosettes, thé, petit réfrigérateur, TV, ordinateur mac avec imprimante (pratique pour l'enregistrement et impression des cartes d'embarquement pour le voyage retour).
L'accueil est très chaleureux, Mark est vraiment très sympathique et serviable. Après nous avoir installé, il nous a immédiatement fourni des cartes (quartier, métro) et des explications très pratiques. C'était parfait pour nous qui arrivions dans une ville inconnue !
Le petit déjeuné fait maison est excellent !! Seul bémol : il est servi à 9h, ce qui fait un peu tard lorsque l'on veut profiter au maximum. Mais agréable les jours où l'on veut un petit peu se ressourcer. On en a aussi profité pour rencontrer les autres pensionnaires ! C'est très enrichissant !
La station de métro de Prospect Park n'est qu'à 5min de marche, et Manhattan à environ 15min de métro. Ça se fait très bien.
Lors de notre départ, Mark nous a lui-même commandé une voiture (à notre demande) pour nous amener jusqu'à l'aéroport : service impeccable, et bon marché.
Cerise sur le gâteau : Mark parle FRANÇAIS. Très pratique pour nous qui ne parlions pas bien l'anglais.

En conclusion, le jour où nous aurons la chance de retourner à NYC, nous reviendrons au Lefferts Manor !!!!

En conclusion,

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 10 décembre 2009 par mobile

Mark et sa famille nous ont accueilli dans leur belle maison pour 3 nuits.
- conseils et bonne humeur de chacun, disponnibles sans être envahissants.
- jolie chambre, propre, très confortable et vraiment abordable (175€ pour 3 nuits !)
- DELICIEUX petit déjeuner fait maison. Très soigné et copieux (les meilleurs pancakes du monde notamment...)
- quartier à quelques stations de métro de Manhattan, dans une jolie rue aux maisons très calmes.
Nous y retournerons lors d'un prochain séjour à New York avec plaisir !

• Séjour du août 2011

Vous connaissez Lefferts Manor Bed & Breakfast ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Lefferts Manor Bed & Breakfast

Adresse : 80 Rutland Road, Brooklyn, NY 11225
Location : États-Unis > État de New York > Brooklyn
Choix de boissons Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Suites
Classé n°3 sur 55 chambres d'hôtes à Brooklyn
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Lefferts Manor Bed & Breakfast 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, T4B, Hotels.com, BookingOdigeoWL, Booking.com, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, HostelBookers et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Lefferts Manor Bed & Breakfast en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Lefferts Manor Bed & Breakfast Brooklyn, État De New York
Lefferts Manor Bed And Breakfast
Lefferts Manor Hotel Brooklyn

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Lefferts Manor Bed & Breakfast, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.