“Hôtel moyen, sans plus” 3 5 étoiles

2.5 sur 5 Hôtel   |   820 39th Street, Brooklyn, NY 11232   |
Classé n°33 sur 50 hôtels à Brooklyn
“Hôtel moyen, sans plus”
3 5 étoiles Avis écrit le 2 juin 2012

L'hôtel King Hôtel est visiblement situé dans un quartier chinois de Brooklyn, ce qui est un peu surprenant quand on ne le sait pas, puisque le nom de l'hôtel est affiché en grand, en lettres lumineuses partout, au dessus de l'hôtel, en chinois.
Les environs ne sont pas forcément très attirants, mais l'hôtel est situé à 3 minutes à pieds du métro, qui mène en environ 25-30 minutes à Manhattan.
En bas il y a un karaoke... ce qui est un peu repoussant, puisqu'ayant eu la chambre juste au dessus de l'entrée, nous avons eu droit au boom boom de la musique et aux discutions voir légères altercations juste sous nos fenêtres.

L'hôtel est globalement propre, l'accueil sans plus. je me suis tout de même demandée la première nuit si nous n'allions pas dormir dehors: j'avais réservé 5 nuits pour 550 dollars sur internet, et en arrivant on me demande de payer tout de suite les 5 nuits que nous allions passer pour 1700 dollars!!! Finalement tout est rentré dans l'ordre après qu'ils aient constaté une "erreur" de leur part.

Petit déjeuner sans plus dans une petite salle qui ne comprend que quelques tables, mais c'est suffisant?

• Séjour du mai 2012 - voyage avec des amis

• Suédois en premier
New York
3 5 étoiles Avis écrit le 25 mai 2012

Servie a été très correct. Les chambres sont propres, mais si vous désirez dormir, le soir, en bas de chambre près du lobby se trouve un bar à Karaoke. La musique y est très forte. Le quartier n'est pas des plus jolis, mais comme l'Hôtel se trouve à 2 minutes de marche du métro, nous pouvons facilement s'y rendre et changer d'endroit. Au tier du prix d'une chambre pareille à Manhatan, ça vaut le coup; prévoyez des bouchons d'oreilles!

• Séjour du mai 2012 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec Easytobook.com

courbevoie
4 5 étoiles Avis écrit le 21 avril 2012

Chambre agréable, lit confortable, nombreux espace de rangement (penderie, tables de nuit, bureau et commode sans tiroir idéal comme espace valise)

Service correct pour le prix. Les hôtesses d'accueil étaient cool, le gars de la sécurité serviable. L'équipe de ménage un peu froide et condescendante surtout lors du petit-déjeuner.
Un seul hic durant mon séjour, la femme de ménage s'est débarrassée de mon savon ! o-O

La station de métro est à 2 min à pied (9th av ligne D) Bien qu'un karaoké jouxte l'hôtel je ne fut pas déranger par la musique. Par contre une fois les gens dehors, on constate qu'ils n'ont pas bu avec modération...

Astuce pour la chambre : du 4e et 5e étage on entend pas le karaoké, chambres coté ascenceur
  • Séjour du avril 2012 - voyage en solo

Vous connaissez Kings Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Kings Hotel

Adresse: 820 39th Street, Brooklyn, NY 11232
Location : États-Unis > État de New York > Brooklyn
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant
Classé n°33 sur 50 hôtels à Brooklyn
Catégorie d'hôtel : 2,5 étoile(s) — Kings Hotel 2.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Budget Places, Expedia, Odigeo, Odigeo, Odigeo, EasyToBook, TripOnline SA et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Kings Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Kings Brooklyn
Kings Hotel Brooklyn, État De New York

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Kings Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.