“Hotel abordable” 4 5 étoiles

N° 35 sur 52 hôtels à Brooklyn
Le Moule, Guadeloupe
“Hotel abordable”
4 5 étoiles Avis écrit le 13 décembre 2011

C'est l’hôtel le plus abordable que nous avons trouvé à New York. Il est vrai qu'il n'est pas tout près de Manhattan mais à ce prix la (350$ pour 4 nuits), c'est surement pas à Manhattan qu'on trouvera ce prix.
Nous étions 2 jeunes femmes et nous sommes rentrées tard certains soirs. Le quartier est un peu populaire mais calme. Nous ne nous sommes pas senties en insécurité. L’hôtel est à 5 minutes d'une station de métro et 20 mn de Manhattan, donc très correct. les chambres sont spacieuses (ce qui est très rare sur Manhattan à ce prix) + salle de bain propres et de dimensions très convenables.
Le petit déjeuner est sommaire, juste de quoi ne pas partir le ventre vide.
L’hôtel est très récent, donc propre, le lit très confortable avec 4 oreillers de fermeté différente et le personnel très serviable.

• Séjour du décembre 2011 - voyage avec des amis

Drancy, France
4 5 étoiles Avis écrit le 19 avril 2011

Notre séjour au sleep inn hotel a été super!
le personnel est très accueillant, agréable et professionel!
Ils nous ont aidé pour beaucoup de choses: appeler un taxi, nous indiquer le medecin et l'hopital le plus proche, prêter une balance pour les bagages...
le petit déjeuner était plus que convenable: café, thé, chocolat chaud, jus d'orange, de pomme, rasperry, bagel, pain, donuts, muffin, lait, confiture...
les chambres étaient également très propres, nettoyées tous les jours et assez spacieuses.

ce que l'on a préféré: le prix, l'accueil, les services, proximité de l'hopital (c'est un plus je vous assure lol)
les moins: un peu loin de Manhattan(45 min de métro), mais proche du métro(5 à 10 min à pied) qui amène directement à times square, statue de la liberté, rockfeller center...

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux
audun le tiche
5 5 étoiles Avis écrit le 1 octobre 2010

Pour une somme modique en comparaison avec les hotels de manhattan, c'est un excellent rapport qualité prix(750 dollards pour 5 nuits).
vous etes à environ 3-4 minutes à pied de l'entrée du metro. comptez une 20aine de minutes pour arriver au sud de manhattan, 30 pour le centre.
Alors on perd certe un peu de temps, mais si comme moi l'idée est simplement d'y dormir et de passer la journée à l'exterieur ce n'est pas si génant. En comparaison, à la meme periode une nuit à manhattan est à 250-300 dollards la nuit.
Le quartier est tres calme. Il y à un petit supermarché entre l'hotel et le metro et la chambre est equipée d'un petit frigo.
Wi fi dans les chambres et un ordinateur accessible gratuitement dans le hall.
Le petit dejeuner est tout à fait acceptable bien que la salle soit tres petite et vite bondée.
Le personnel acceuillant et pret à vous renseigner.
Comptez 35 Dollards pour rejoindre le centre en taxi

• Séjour du septembre 2010 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 17 janvier 2010

Hôtel sympa, personnel accueillant, seul bémol à 500 m de la bouche de métro 3 blocks...:)) si vous n'aimez pas marchez, trouvez un hôtel sur Timessquare....car de l'hôtel faut compter env 30 à 40mn pour arriver au centre (marche + attente metro+ trajet)
sinon rapport qualité prix, intéressant.

Séjour du octobre 2009 - voyage avec des amis
4 5 étoiles Avis écrit le 15 septembre 2009

Salut,

en préparant mon voyage à New York avec une amie, nous avons passé de longues journées à scruter trip advisor ! à mon tour de laisser des commentaires.

Le sleep Inn de Brooklyn est très bon hôtel, nous avions bénéficié d'une super promo à 50 € la nuit. Sincèrement nous redoutions un peu l'état de l'hôtel et de la chambre malgré les bonnes critiques trouvées sur ce site. Hôtel très propre, personnel très attentionné (surtout à la réception), et super petit-déjeuner GRATUIT !!! mmmh les bagels me manquent déjà lol. Très copieux (café, thé, jus d'oranges, pommes, céréales, oeufs durs, bagels, muffin, fruits, fromage, confiture, beurre de cacahuètes ...).
De plus, à l'intérieur de la chambre une petite cafetière est à votre disposition (avec sachet café et thé et sucres) personnellement j'avais prévu mon nescafé, mais ça dépanne.
Situation géographique: vous êtes à Brooklyn aux alentours quelques commerces (supérettes, épiceries ... pour les restos prévoir une 15 mns de marche) Quant à la station de métro la plus proche 10 mns. En sachant que l'on rejoint manhattan (Ground Zero en 15 mns/20 mns à peu près).

C'était ma première à New York et je n'ai pas du tout été déçu par cet hôtel, je vous le conseille vivement !!! Bon Voyage

• Séjour du août 2009 - voyage avec des amis

Vous connaissez Sleep Inn Brooklyn ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Sleep Inn Brooklyn

Adresse: 247 49th Street, Brooklyn, NY 11220
Location : États-Unis > État de New York > Brooklyn
Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Parking gratuit Accès handicapés
N° 35 sur 52 hôtels à Brooklyn
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Sleep Inn Brooklyn 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, HotelTravel.com, ebookers.fr, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Voyages SNCF, Agoda et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Sleep Inn Brooklyn en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Sleep Inn Brooklyn
Sleep Inn Brooklyn État De New York
Sleep Inn Brooklyn Hotel Brooklyn
Brooklyn Sleep Inn

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Sleep Inn Brooklyn, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.