“Ne pas y aller avec des enfants!” 3 5 étoiles

Offre Spéciale
Forfait
N° 33 sur 52 hôtels à Brooklyn
Fontenay-sous-Bois, France
“Ne pas y aller avec des enfants!”
3 5 étoiles Avis écrit le 26 septembre 2012

J'ay suis allée cet été, pour un séjour avec des ados. L'hotel est à une 8-10 minutes d'un métro (environ 20 à 30 minutes de Manhattan). Les chambres sont de qualité moyenne, par contre la propreté laisse un peu à désirer... Le petit dej est assez copieux. Le quartier n'est pas super... un peu plus haut, il y a une rue fréquentée pas des prostituées, et de nombreuses fois (sur 13 jours, facilement 6-7 fois), nous les avons vu venir dans l'hotel pour affaires... d'où mon titre : ne pas y aller avec des enfants!! Les gens de l'accueil sont plutôt sympathiques et serviables!

• Séjour du juillet 2012 - voyage d'affaires

Toulouse, France
3 5 étoiles Avis écrit le 17 septembre 2012

Cet hôtel est un bon compromis pour les budgets serrés qui n'ont pas les moyens d'être à Manhattan! Cet hôtel est situé dans le quartier hispanique à Brooklyn. Même si l'endroit n'est pas particulièrement accueillant, il n'y a aucun problème de sécurité. Nous sommes rentrés plusieurs fois un peu tard en métro sans aucun problème. L'hôtel est situé à 7 min à pied du métro (ligne R). Comptez 40 min en métro pour accéder à Times Square. Je vous conseille de prendre la carte à la semaine pour 29$ si vous restez au moins 5 jours! De l'aéroport, c'est long en métro (2h) et en taxi, comptez 50$ avec le tip! Les chambres sont relativement propres même si, je pense que le ménage n'est pas fait à fond! (la preuve avec les cheveux trouvés près de la baignoire à notre arrivée et qui n'ont jamais disparu du séjour) Elles sont d'une taille standard et les lits sont confortables. Demandez les chambres côté parking derrière l'hôtel, elles sont au calme. Par contre, les hommes à l'accueil son peu sympathiques, seule la dame est adorable! La connection wifi dans les chambres est très lente. La salle du petit déjeuner est exiguë, je vous conseille fortement d'arriver avant 8h sinon vous risquez de manger debout! Sinon le petit déjeuner est basique mais correct! Il fait son travail avant une longue journée de marche à NYC. un hôtel qui me paraît être un bon compromis!

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Matoury, Guyane Française
3 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2012

L'hôtel est correct, il est bien placé par rapport au métro, dans un quartier populaire, nous vivions avec les américains. Par contre le personnel reste froid et distant voir indifférent, la salle du petit-déjeuner est particulièrement exiguë. Il faut jouer des coudes pour trouver une place si on ne fait pas la queue pour s'asseoir.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 9 janvier 2012

Hotel tres sympa ..chambre confortable et nettoyée a fond tous les matins avec vue sur la statue et manhattan ( pour celles donnant coté sud de l hotel).. Petit dej au top avec bagels , pain de toutes sortes , gauffres et beignets a volonté et leurs accompagnements ( confitures , sirop d erable et meme fromage).Le personnel est serviable et sympa...Pour le metro , 7min pour y acceder a pied et pour prendre la ligne R ( jaune) qui vous emmene a ground zero en 25 min...Bref pour resumer , Hotel au top pour le prix et les prestations

• Séjour du janvier 2012
Le Moule, Guadeloupe
4 5 étoiles Avis écrit le 13 décembre 2011

C'est l’hôtel le plus abordable que nous avons trouvé à New York. Il est vrai qu'il n'est pas tout près de Manhattan mais à ce prix la (350$ pour 4 nuits), c'est surement pas à Manhattan qu'on trouvera ce prix.
Nous étions 2 jeunes femmes et nous sommes rentrées tard certains soirs. Le quartier est un peu populaire mais calme. Nous ne nous sommes pas senties en insécurité. L’hôtel est à 5 minutes d'une station de métro et 20 mn de Manhattan, donc très correct. les chambres sont spacieuses (ce qui est très rare sur Manhattan à ce prix) + salle de bain propres et de dimensions très convenables.
Le petit déjeuner est sommaire, juste de quoi ne pas partir le ventre vide.
L’hôtel est très récent, donc propre, le lit très confortable avec 4 oreillers de fermeté différente et le personnel très serviable.

• Séjour du décembre 2011 - voyage avec des amis
Drancy, France
4 5 étoiles Avis écrit le 19 avril 2011

Notre séjour au sleep inn hotel a été super!
le personnel est très accueillant, agréable et professionel!
Ils nous ont aidé pour beaucoup de choses: appeler un taxi, nous indiquer le medecin et l'hopital le plus proche, prêter une balance pour les bagages...
le petit déjeuner était plus que convenable: café, thé, chocolat chaud, jus d'orange, de pomme, rasperry, bagel, pain, donuts, muffin, lait, confiture...
les chambres étaient également très propres, nettoyées tous les jours et assez spacieuses.

ce que l'on a préféré: le prix, l'accueil, les services, proximité de l'hopital (c'est un plus je vous assure lol)
les moins: un peu loin de Manhattan(45 min de métro), mais proche du métro(5 à 10 min à pied) qui amène directement à times square, statue de la liberté, rockfeller center...

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux
audun le tiche
5 5 étoiles Avis écrit le 1 octobre 2010

Pour une somme modique en comparaison avec les hotels de manhattan, c'est un excellent rapport qualité prix(750 dollards pour 5 nuits).
vous etes à environ 3-4 minutes à pied de l'entrée du metro. comptez une 20aine de minutes pour arriver au sud de manhattan, 30 pour le centre.
Alors on perd certe un peu de temps, mais si comme moi l'idée est simplement d'y dormir et de passer la journée à l'exterieur ce n'est pas si génant. En comparaison, à la meme periode une nuit à manhattan est à 250-300 dollards la nuit.
Le quartier est tres calme. Il y à un petit supermarché entre l'hotel et le metro et la chambre est equipée d'un petit frigo.
Wi fi dans les chambres et un ordinateur accessible gratuitement dans le hall.
Le petit dejeuner est tout à fait acceptable bien que la salle soit tres petite et vite bondée.
Le personnel acceuillant et pret à vous renseigner.
Comptez 35 Dollards pour rejoindre le centre en taxi

• Séjour du septembre 2010 - voyage en amoureux

Vous connaissez Sleep Inn Brooklyn ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Sleep Inn Brooklyn

Adresse: 247 49th Street, Brooklyn, NY 11220
Location : États-Unis > État de New York > Brooklyn
Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Parking gratuit Accès handicapés
N° 33 sur 52 hôtels à Brooklyn
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Sleep Inn Brooklyn 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, JackRabbit Systems, Hotels.com, Booking.com, TripOnline SA, HotelTravel.com, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Sleep Inn Brooklyn en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Sleep Inn Brooklyn
Sleep Inn Brooklyn État De New York
Sleep Inn Brooklyn Hotel Brooklyn
Brooklyn Sleep Inn

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Sleep Inn Brooklyn, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.