“à recommander!” 4 5 étoiles

Classé n°30 sur 51 hôtels à Brooklyn
Artigues-près-Bordeaux, Aquitaine, France
“à recommander!”
4 5 étoiles Avis écrit le 27 novembre 2012

Situé dans un quartier hispanique, l'hôtel est agréable et le parcours jusqu'à la bouche de métro(7mn de marche) ne présente aucun danger ni sentiment d'insécurité même la nuit.
Le personnel est accueillant toujours prêt à rendre service. Le petit déjeuner est copieux , classique mais seul point négatif la salle est très exiguë Les lits sont immenses et confortables. La salle de bain grande et impeccable.
Nous recommandons cet hôtel pour son rapport qualité -prix. Seule la distance en métro pour se rendre à Manhattan (45 à 50mn) est contraignante.

• Séjour du septembre 2012 - voyage avec des amis

St Brévin l'océan 44250
4 5 étoiles Avis écrit le 19 novembre 2012

Cet hôtel est situé dans une zone industrielle donc calme la nuit et ça pour les français qui ont 6 h de décalage c'est bien. L'hôtel est récent, propre et agréable. Parking. 5 étages avec ascenseur. Chambre avec très grand lit, climatisation chaud froid, Tv plasma, coffre fort, frigo, bouilloire avec thé ou café, fer et table à repasser, salle de bain avec toilette, baignoire/douche, savon, shampoing, sèche cheveux. Lit fait tous les jours comme la salle de bain. Petit déjeuner dès 06h30. Je n'ai pas eu d'affluence. Distributeur jus d'orange ou pomme, chocolat ou café, pomme ou orange, œufs sur la plat et saucisses (industrialisés tout fait prêt à chauffer), céréales, donuts, beignets ou gaufres. Possibilités de monter petit déjeuner dans la chambre. Distributeur payant de coca. Wifi gratuit dans tout l'hôtel. Métro station 45st (ligne R) a 5 min (train local qui s'arrête à toutes les stations) ou station 36st (ligne D,N & R) a 10 min (local ou direct). Certe, 20 à 30 minutes pour arriver dans le sud de Manhattan mais quartier non touriste où on ne croise pas les touristes. Brooklyn est à visiter également.

Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
Fontenay-sous-Bois, France
3 5 étoiles Avis écrit le 26 septembre 2012

J'ay suis allée cet été, pour un séjour avec des ados. L'hotel est à une 8-10 minutes d'un métro (environ 20 à 30 minutes de Manhattan). Les chambres sont de qualité moyenne, par contre la propreté laisse un peu à désirer... Le petit dej est assez copieux. Le quartier n'est pas super... un peu plus haut, il y a une rue fréquentée pas des prostituées, et de nombreuses fois (sur 13 jours, facilement 6-7 fois), nous les avons vu venir dans l'hotel pour affaires... d'où mon titre : ne pas y aller avec des enfants!! Les gens de l'accueil sont plutôt sympathiques et serviables!

• Séjour du juillet 2012 - voyage d'affaires
Toulouse, France
3 5 étoiles Avis écrit le 17 septembre 2012

Cet hôtel est un bon compromis pour les budgets serrés qui n'ont pas les moyens d'être à Manhattan! Cet hôtel est situé dans le quartier hispanique à Brooklyn. Même si l'endroit n'est pas particulièrement accueillant, il n'y a aucun problème de sécurité. Nous sommes rentrés plusieurs fois un peu tard en métro sans aucun problème. L'hôtel est situé à 7 min à pied du métro (ligne R). Comptez 40 min en métro pour accéder à Times Square. Je vous conseille de prendre la carte à la semaine pour 29$ si vous restez au moins 5 jours! De l'aéroport, c'est long en métro (2h) et en taxi, comptez 50$ avec le tip! Les chambres sont relativement propres même si, je pense que le ménage n'est pas fait à fond! (la preuve avec les cheveux trouvés près de la baignoire à notre arrivée et qui n'ont jamais disparu du séjour) Elles sont d'une taille standard et les lits sont confortables. Demandez les chambres côté parking derrière l'hôtel, elles sont au calme. Par contre, les hommes à l'accueil son peu sympathiques, seule la dame est adorable! La connection wifi dans les chambres est très lente. La salle du petit déjeuner est exiguë, je vous conseille fortement d'arriver avant 8h sinon vous risquez de manger debout! Sinon le petit déjeuner est basique mais correct! Il fait son travail avant une longue journée de marche à NYC. un hôtel qui me paraît être un bon compromis!

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Matoury, Guyane Française
3 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2012

L'hôtel est correct, il est bien placé par rapport au métro, dans un quartier populaire, nous vivions avec les américains. Par contre le personnel reste froid et distant voir indifférent, la salle du petit-déjeuner est particulièrement exiguë. Il faut jouer des coudes pour trouver une place si on ne fait pas la queue pour s'asseoir.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 9 janvier 2012 par mobile

Hotel tres sympa ..chambre confortable et nettoyée a fond tous les matins avec vue sur la statue et manhattan ( pour celles donnant coté sud de l hotel).. Petit dej au top avec bagels , pain de toutes sortes , gauffres et beignets a volonté et leurs accompagnements ( confitures , sirop d erable et meme fromage).Le personnel est serviable et sympa...Pour le metro , 7min pour y acceder a pied et pour prendre la ligne R ( jaune) qui vous emmene a ground zero en 25 min...Bref pour resumer , Hotel au top pour le prix et les prestations

• Séjour du janvier 2012
Le Moule, Guadeloupe
4 5 étoiles Avis écrit le 13 décembre 2011

C'est l’hôtel le plus abordable que nous avons trouvé à New York. Il est vrai qu'il n'est pas tout près de Manhattan mais à ce prix la (350$ pour 4 nuits), c'est surement pas à Manhattan qu'on trouvera ce prix.
Nous étions 2 jeunes femmes et nous sommes rentrées tard certains soirs. Le quartier est un peu populaire mais calme. Nous ne nous sommes pas senties en insécurité. L’hôtel est à 5 minutes d'une station de métro et 20 mn de Manhattan, donc très correct. les chambres sont spacieuses (ce qui est très rare sur Manhattan à ce prix) + salle de bain propres et de dimensions très convenables.
Le petit déjeuner est sommaire, juste de quoi ne pas partir le ventre vide.
L’hôtel est très récent, donc propre, le lit très confortable avec 4 oreillers de fermeté différente et le personnel très serviable.

• Séjour du décembre 2011 - voyage avec des amis

Vous connaissez Sleep Inn Brooklyn ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Sleep Inn Brooklyn

Adresse: 247 49th Street, Brooklyn, NY 11220
Location : États-Unis > État de New York > Brooklyn
Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Accès handicapés
Classé n°30 sur 51 hôtels à Brooklyn
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Sleep Inn Brooklyn 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, HotelTravel.com, TripOnline SA, Booking.com et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Sleep Inn Brooklyn en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Sleep Inn Brooklyn
Sleep Inn Brooklyn État De New York
Sleep Inn Brooklyn Hotel Brooklyn
Brooklyn Sleep Inn

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Sleep Inn Brooklyn, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.