“Très bon rapport qualité-prix !!!” 4 5 étoiles

Offre Spéciale
Forfait
N° 19 sur 52 hôtels à Brooklyn
Bourges, France
“Très bon rapport qualité-prix !!!”
4 5 étoiles Avis écrit le 24 avril 2013

Un très bon rapport qualité-prix pour cet hôtel situé à seulement 5 minutes à pied de la station de métro Union Street (ligne R) qui mène au coeur de Manhattan en 15-20 minutes.
Chambre correcte avec TV mais pas de chaînes françaises, SDB spacieuse avec baignoire et sèche-cheveux. Les chambres sont actuellement en train d'être refaites ( parquet, papier peint).Demander plutôt une chambre en niveau plus élevé mais éviter le niveau 1 car trop près de la salle de petit déjeuner et sur l'arrière pour éviter le bruit de la circulation. Au dernier étage, distributeur ( payant) de boissons et friandises à disposition.
Salle de petit déjeuner petite ( 13 places assises) mais agréable ( grande baie vitrée, TV, appareil pour se faire soi-même ses gaufres).
Internet disponible à la réception (2 dollars les 10 minutes).
A la sortie de la station de métro, on peut trouver quelques petits snacks type pizza. Du reste, quartier sans intérêt particulier mais cela n'a aucune importance car l'essentiel est à voir ailleurs.
Bon séjour à NYC!!!

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux

Nanterre, France
4 5 étoiles Avis écrit le 28 janvier 2013

L'hôtel est très bien situé, à 3mn de marche de la station de Metro.

Les chambres sont propres, les lits très confortables, la salle de bain très récentes et toujours très propres.
Le quartier est calme, et il y a de quoi faire des courses à 2mn à pieds.

Le petit déjeuner est très copieux, gaufres, yaourts, pains, bagel, thé, fruits, café...

Wi-fi gratuit !
J'y retournerai avec grand plaisir !!!

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Salon-de-Provence, France
5 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2012

J'avais choisi cet hôtel pour mon séjour à New York en fonction des très bons commentaires dont il bénéficiait. Je n'ai pas été déçue ! La chambre est certes petite mais fonctionnelle, le frigo très pratique quand on ne veut pas manger constamment au resto. La literie était très propre et très confortable. Il y avait comme une odeur de désinfectant quand on est entrés dans la chambre la première fois, ce qui est plutôt rassurant quand on sait les nombreux problèmes d'hygiène dans les hôtels pas chers de New York. La climatisation est certes bruyante, mais pas plus que dans d'autres hôtels que j'ai fréquentés, et elle permet de gommer les bruits des voisins, ce qui n'est pas plus mal.
Quant au petit déjeuner, très copieux et avec beaucoup de choix : fruits frais et yaourts, céréales, pains, croissants, bagels, et la cerise sur le gâteau, la fameuse machine à gaufres pour les plus gourmands !
Le quartier n'est pas super juste autour de l'hôtel, mais si vous marchez jusqu'à la 5eme avenue, qui est la rue juste au-dessus, vous trouverez 2 supermarchés, des bars et restos sympas, des lavomatics très pratiques. Le métro est à deux pas de l'hôtel.
Bon à savoir : si vous réservez directement sur leur site, vous bénéficiez de 20% de réduction à partir de 3 nuits, et le petit dej est compris.
Si un jour je retourne à New York, je choisirais à nouveau cet hôtel sans hésiter !

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Montpellier
5 5 étoiles Avis écrit le 26 juin 2012

Cet hôtel 2 étoiles, simple, mais moderne offre de très bonnes prestations , la première étant bien évidemment le coucher. (Lit King Size très confortable).

La chambre n'est pas excessivement grande, mais pour y dormir, ça suffit amplement.
Elle dispose d’un frigo pour y mettre et récupérer des boissons fraiches.
Dans la salle de bains, la place est restreinte pour poser ses affaires de toilettes.

Un distributeur de glaçons est disponible au dernier étage ainsi que des boissons et quelques gourmandises.

Ce que j'ai particulièrement apprécié, c'est la tenue et la propreté de cet hôtel.
A New York, le prix des hôtels est très élevé. Cet hôtel reste deux fois moins élevé (environ 125 euros taxes comprises/nuit), voire plus, qu'un hôtel sur Manhattan. (j'ai testé les deux offrant des prestations quasi semblables).
Ce dernier inclut dans le prix de la chambre un petit déjeuner très convenable, copieux à volonté, ce qui n'est pas le cas dans la plupart des hôtels à Manhattan.
Cet hôtel donne sur une avenue assez passante. Aussi, j'avais demandé préalablement au manager par Internet une chambre calme côté cour, j’ai eu le plaisir de constater que ma demande avait été satisfaite à notre arrivée.
Je confirme que l'hôtel est à 5 minutes à pied du métro qui vous amène directement en 20 mns à peine dans le centre de Manhattan.
Le personnel est très serviable et disponible.

C’est sûr que je choisirai à nouveau cet hôtel lors d’un futur séjour à New York.

It is sure that I'll choose again this hotel during a future stay in New York.

Astuce pour la chambre : Demander une chambre côte cour/parking pour éviter les bruits de l'avenue tôt le matin.
  • Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
Cavaillon, France
4 5 étoiles Avis écrit le 13 mai 2012

L'hôtel est bien situé, à Brooklyn, à 5 minutes à pied de la station de métro Union Street, qui permet un accès à Manhattan en 20 - 30 minutes. L'hôtel dispose d'un parking gratuit. Nous avons payé environ 650 € pour 5 nuits, ce qui est plutôt intéressant à New York !
La chambre est correcte, pas très grande mais équipée d'un petit frigo bien pratique. Nous avions une chambre côté rue et à côté de la machine à glaçons de l'étage, c'était donc très bruyant (gênant au début, on s'habitue les nuits suivantes). Le wifi est gratuit. L'hôtel propose des plans du métro et il y a un distributeur de billets ATM dans le hall. Il y a aussi un ordinateur connecté à Internet dans le hall, mais là, il faut payer ! Le petit déjeuner est compris et se compose de bagels, de pain de mie, de céréales et surtout, d'une machine à gauffres ! La salle du petit déjeuner est par contre toute petite (3 tables !!!), mais nous avons eu la chance de toujours pouvoir nous asseoir pendant notre séjour de 5 nuits.

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
Angers France
4 5 étoiles Avis écrit le 1 mai 2012

Hôtel qui permet un accès rapide à Manhattan par le métro très proche, tout en bénéficiant d'un prix bien plus intéressant que pour les hôtels de Manhattan. Le point faible pour notre chambre qui donnait sur la rue était le bruit (les chambres sur l'arrière n'ont pas cet inconvénient); heureusement la circulation est réduite la nuit et cela n'a pas perturbé notre sommeil.
Le système de chauffage/climatisation est bruyant : la soufflerie continue à fonctionner même si le thermostat a arrêté le chauffage (ou la clim) ; pour dormir tranquille, nous avons préféré arrêter le chauffage pendant la nuit.
Chambre assez petite mais en bon état et bien équipée (frigo, TV, wifi...)
Déjeuner correct mais salle petite.
En résumé, un bon choix malgré les défauts signalés (J'ai séjourné à Manhattan dans un hôtel où il y avait les mêmes défaut mais un prix presque double !)

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Super 8 Brooklyn ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Super 8 Brooklyn

Adresse: 267 3rd Ave, Brooklyn, NY 11215
Location : États-Unis > État de New York > Brooklyn
Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi)
N°5 des hôtels les plus économiques à Brooklyn
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Super 8 Brooklyn 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Voyages SNCF, Booking.com, Hotels.com, TripOnline SA, ebookers.fr, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Super 8 Brooklyn en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Super 8 Brooklyn
Super 8 Brooklyn État De New York
Super 8 Brooklyn Hotel Brooklyn

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Super 8 Brooklyn, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.