“Très bon rapport qualité prix” 5 5 étoiles

Offre Spéciale
Forfait
N° 12 sur 54 hôtels à Brooklyn
Miramas, France
“Très bon rapport qualité prix”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 janvier 2013 par mobile

Ayant plusieurs expériences à New York, je trouve cet hotel très bien rapport qualité prix et sort un peu de la zone trop touristique qu'est Manhattan. Il est relativement bien placé avec acces rapide sur Manhattan en métro, a proximité de prospect Park, barclays center, Brooklyn bridge,... J'y es séjourné en couple fin décembre 2012 début janvier 2013.
Propre, personnel discret et serviable, chambre relativement spacieuse avec micro onde, coffre fort, frigo,... Petit déjeuner très correct, wifi gratuite, métro a 400 mètres avec l'express qui mène au centre de Manhattan en 20 minutes et qui dessert JFK AirPort (intéressant quand on atterrit ou y décolle : métro + Airtrain pour 7$ par personne).
Cet hotel se situe dans un quartier populaire "black" avec, à 400 mètres, petit supermarché, Mc Do, KFC, Subway, pizza, Deli,... Tout se qui faut pour se restaurer. J'ai trouvé que le soir le quartier n'était pas très rassurant mais c'est juste une impression car aucun souci pendant 10 jours. Le trajet métro-hotel (400 mètres) se fait sur une grande rue donc pas isolé. La police est presente et très active donc rassurant.
Je recommande donc cet hotel confortable.

Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
Rich M, General Manager de BEST WESTERN PLUS Arena Hotel, a répondu à cet avis, 12 mars 2014
Dear Laurent 13,

Merci de partager vos expériences avec les autres lecteurs de Tripadvisor sur le Best Western Hôtel Arena. Vous avez couvert tous les de base comme nous sommes à proximité du métro, des choix alimentaires, offrent un bon petit déjeuner et pendant votre voyage ne ​​vous dérangeait. La zone s'améliore avec de nouveaux magasins ouvrant tout le temps. Nous sommes heureux que vous avez apprécié votre séjour et voyage à Brooklyn, NY.

Richard J Murphy
directeur général

4 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2012

Nous sommes un couple et avons été à New York avec nos parents durant 5 jours. L'hôtel Best Western Plus Arena nous a très bien accueillis, remis une autorisation de stationnement gratuit dans son parking, expliqué le fonctionnement pour le petit déjeuner (au passage correct sans plus), de la salle de sport et nous a donné deux très bonnes chambres.

Au total, nous avons payé 932.64 dollars. Nous avions le confort d'un Best Western à New York. Donc pour nous un bon rapport qualité / Prix. Les chambres sont spacieuses, les lits confortables et les salles de bain propres. Comme suggéré par les autres commentaires sur Trip Advisor, nous avons demandé à avoir des chambres donnant sur le parking pour ne pas entendre le bruit du train. Nous avons bien dormi grâce à ce conseil! Autrement, l'hôtel est situé à Brooklyn. Ce n'est pas le coin le plus sexy du quartier mais à quelques minutes du métro et de restaurants de quartier. Cela nous a donc permis de voir une autre facette de New York. ;-)

• Séjour du mai 2012 - voyage en famille
Liège, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 18 juillet 2012 par mobile

On a beaucoup cherché pour trouver un hotel a prix abordable à NY, et on a trouvé.
Il est vrai que le quartier est très "vivant" mais, nous, on a aimé. Ca donne un petit apercu de l ambiance de Brooklyn et les gens croisés sont très gentils.
Proche d une station de métro fonctionnant 24h/24, c'est une bonne base pour visiter la Ville. Il faut compter une petite demi heure pour rejoindre Manhattan.
Les chambres sont très bien équipées (frigo, micro onde, grande tv et wifi gratuit). Les femmes de ménage font un travail parfait. Le personnel à la réception est également souriant et serviable.
Le petit déjeuné est assez basique, mais il est gratuit et très régulièrement réapprovisionné.

Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 15 novembre 2011

Bon rapport qualité prix. Quartier un peu effrayant a l arrivée. Nous sommes restes 6 nuits et RAS. C est un bon moyen de visiter N'Y a moindre cout ! Chambres propres literie très bien !! Allez y ! Le petit déjeuner est simple mais bon : croissants pain au chocolat pain céréales bagels...la station de métro est a 5 mns a pied c est " nostrand avenue" ligne A vous êtes dans Manhattan en 20 mns!!

• Séjour du décembre 2010
3 5 étoiles Avis écrit le 21 juillet 2011

Localisation de l'hotel pas duvtout tourstique.
L'hôtel est propre mais il y avait des odeurs...
Attention, le métro passe juste sous les fenêtres de la façade de l'hôtel, attention donc au choix de la chambre. Métro direct pour manhattan
Chambre assez petites, avec mes 2 enfants et mari ont étaient vite comble.
Petit déjeuner assez simple
Parking bien garde mais places limites, il vaut mieux s'assurer de la disponibilité car les abords de l'hôtel sont très sombres.
En gros, je n'y retournerai pas en famille car inadapté

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Brooklyn
BEST WESTERN Plus Prospect Park Hotel
BEST WESTERN Plus Prospect Park ...
N° 9 sur 54 à Brooklyn
N° 3 sur 54 à Brooklyn
Sleep Inn Brooklyn Downtown
Sleep Inn Brooklyn Downtown
N° 23 sur 54 à Brooklyn

Vous connaissez BEST WESTERN PLUS Arena Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant BEST WESTERN PLUS Arena Hotel

Adresse: 1324 Atlantic Avenue, Brooklyn, NY 11216
Location : États-Unis > État de New York > Brooklyn
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Piscine Accès handicapés
N°7 des hôtels romantiques à Brooklyn
N°11 des hôtels d'affaires à Brooklyn
N°14 des hôtels familiaux à Brooklyn
Catégorie d'hôtel : 2,5 étoile(s) — BEST WESTERN PLUS Arena Hotel 2.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Voyages SNCF, TripOnline SA, Budget Places, ebookers.fr, Venere, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de BEST WESTERN PLUS Arena Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Best Western Plus Arena Brooklyn
BEST WESTERN PLUS Arena Hotel Brooklyn, État De New York

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de BEST WESTERN PLUS Arena Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.