“Bon hotel dans Brooklyn” 4 5 étoiles

Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
Forfait
N° 15 sur 51 hôtels à Brooklyn
“Bon hotel dans Brooklyn”
4 5 étoiles Avis écrit le 13 octobre 2013

Seulement déçus d'être dans une chambre en sous sol avec vue sur le parking de l'hôtel. Petit déjeuner complet avec pancake, donuts, pain de mie, sandwich, fruits.... Grand lit confortable, bon accueil.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Best Western

Rich M, General Manager de BEST WESTERN PLUS Arena Hotel, a répondu à cet avis, 18 octobre 2013
Nous vous remercions de l'examen de votre séjour dans notre hôtel. Je suis désolé, nous n'avions qu'une chambre disponible au niveau inférieur. Nos chambres sont propres et confortables. Je vous remercie de vos aimables paroles au sujet de notre petit déjeuner et le personnel de la réception. Il a été un plaisir de vous avoir à rester ici, nous espérons que vous recommandez à vos amis et votre famille.

Richard J Murphy
Directeur Général

verviers
4 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2013

Très bon hôtel, nous y avons séjourné 7 nuits en juillet 2012. Les chambres sont assez spacieuses, très confortables et fonctionnelles. La propreté est irréprochable. Le quartier peut faire un peu peur de prime abord mais on s'est senti en sécurité même la nuit. Très proche du métro. Le petit déj est correct sans plus.
Le seul bémol ce sont les trajets en métro assez longs pour rejoindre manathan. Le soir on n'a pas trop le courage de reprendre le métro et repasser à l'hôtel en journée n'est pas vraiment pratique. Donc si vous en avez les moyens et si vous êtes pressés, privilégiez un hôtel au centre. Mais ne manquez pas Brooklyn, c'est un merveilleux quartier à visiter.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 20 mai 2013

Bien placé dans le Brooklyn pas très chic mais à deux pas du métro 15 mn de Manhattan, pas très loin de l'aeroport JFK. Le Brooklyn sympa et bobo est à 10 mn à pied. Les chambres sont petites ( normal pour NYC), le petit dej est roboratif. Attention aux chambres qui donnent sur la route et sur une ligne de train, elles sont bruyantes.
Un hôtel propre qui a pour avantage d’être fonctionnel

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
Miramas, France
5 5 étoiles Avis écrit le 14 janvier 2013 par mobile

Ayant plusieurs expériences à New York, je trouve cet hotel très bien rapport qualité prix et sort un peu de la zone trop touristique qu'est Manhattan. Il est relativement bien placé avec acces rapide sur Manhattan en métro, a proximité de prospect Park, barclays center, Brooklyn bridge,... J'y es séjourné en couple fin décembre 2012 début janvier 2013.
Propre, personnel discret et serviable, chambre relativement spacieuse avec micro onde, coffre fort, frigo,... Petit déjeuner très correct, wifi gratuite, métro a 400 mètres avec l'express qui mène au centre de Manhattan en 20 minutes et qui dessert JFK AirPort (intéressant quand on atterrit ou y décolle : métro + Airtrain pour 7$ par personne).
Cet hotel se situe dans un quartier populaire "black" avec, à 400 mètres, petit supermarché, Mc Do, KFC, Subway, pizza, Deli,... Tout se qui faut pour se restaurer. J'ai trouvé que le soir le quartier n'était pas très rassurant mais c'est juste une impression car aucun souci pendant 10 jours. Le trajet métro-hotel (400 mètres) se fait sur une grande rue donc pas isolé. La police est presente et très active donc rassurant.
Je recommande donc cet hotel confortable.

Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
Rich M, General Manager de BEST WESTERN PLUS Arena Hotel, a répondu à cet avis, 12 mars 2014
Dear Laurent 13,

Merci de partager vos expériences avec les autres lecteurs de Tripadvisor sur le Best Western Hôtel Arena. Vous avez couvert tous les de base comme nous sommes à proximité du métro, des choix alimentaires, offrent un bon petit déjeuner et pendant votre voyage ne ​​vous dérangeait. La zone s'améliore avec de nouveaux magasins ouvrant tout le temps. Nous sommes heureux que vous avez apprécié votre séjour et voyage à Brooklyn, NY.

Richard J Murphy
directeur général
4 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2012

Nous sommes un couple et avons été à New York avec nos parents durant 5 jours. L'hôtel Best Western Plus Arena nous a très bien accueillis, remis une autorisation de stationnement gratuit dans son parking, expliqué le fonctionnement pour le petit déjeuner (au passage correct sans plus), de la salle de sport et nous a donné deux très bonnes chambres.

Au total, nous avons payé 932.64 dollars. Nous avions le confort d'un Best Western à New York. Donc pour nous un bon rapport qualité / Prix. Les chambres sont spacieuses, les lits confortables et les salles de bain propres. Comme suggéré par les autres commentaires sur Trip Advisor, nous avons demandé à avoir des chambres donnant sur le parking pour ne pas entendre le bruit du train. Nous avons bien dormi grâce à ce conseil! Autrement, l'hôtel est situé à Brooklyn. Ce n'est pas le coin le plus sexy du quartier mais à quelques minutes du métro et de restaurants de quartier. Cela nous a donc permis de voir une autre facette de New York. ;-)

• Séjour du mai 2012 - voyage en famille
Liège, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 18 juillet 2012 par mobile

On a beaucoup cherché pour trouver un hotel a prix abordable à NY, et on a trouvé.
Il est vrai que le quartier est très "vivant" mais, nous, on a aimé. Ca donne un petit apercu de l ambiance de Brooklyn et les gens croisés sont très gentils.
Proche d une station de métro fonctionnant 24h/24, c'est une bonne base pour visiter la Ville. Il faut compter une petite demi heure pour rejoindre Manhattan.
Les chambres sont très bien équipées (frigo, micro onde, grande tv et wifi gratuit). Les femmes de ménage font un travail parfait. Le personnel à la réception est également souriant et serviable.
Le petit déjeuné est assez basique, mais il est gratuit et très régulièrement réapprovisionné.

Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 15 novembre 2011

Bon rapport qualité prix. Quartier un peu effrayant a l arrivée. Nous sommes restes 6 nuits et RAS. C est un bon moyen de visiter N'Y a moindre cout ! Chambres propres literie très bien !! Allez y ! Le petit déjeuner est simple mais bon : croissants pain au chocolat pain céréales bagels...la station de métro est a 5 mns a pied c est " nostrand avenue" ligne A vous êtes dans Manhattan en 20 mns!!

• Séjour du décembre 2010

Vous connaissez BEST WESTERN PLUS Arena Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant BEST WESTERN PLUS Arena Hotel

Adresse: 1324 Atlantic Avenue, Brooklyn, NY 11216
Location : États-Unis > État de New York > Brooklyn
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Accès handicapés
N°11 des hôtels romantiques à Brooklyn
N°11 des hôtels d'affaires à Brooklyn
N°12 des hôtels familiaux à Brooklyn
Catégorie d'hôtel : 2,5 étoile(s) — BEST WESTERN PLUS Arena Hotel 2.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, TripOnline SA, Voyages SNCF, Budget Places, Agoda, Expedia, Odigeo, Odigeo, Odigeo et EasyToBook pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de BEST WESTERN PLUS Arena Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Best Western Plus Arena Brooklyn
BEST WESTERN PLUS Arena Hotel Brooklyn, État De New York

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de BEST WESTERN PLUS Arena Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.