“Bon rapport qualité/prix” 4 5 étoiles

Certificat d'Excellence 2014
ÉcoLeadersNiveau Argent
“Bon rapport qualité/prix”
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

Chambre sympa et assez spacieuse. Une salle de bain nickel avec baignoire, une literie confortable.
Le seul bémol : la nuit nous avons entendus des gens de l'hôtel rentré dans leurs chambres, discutant à proximité de notre porte : assez bruyant. De plus les claquements de portes la nuit et très tôt le matin ont été très désagréable.
Petit dej : beaucoup de choix et bon.
Le plus : sauna et wifi gratuit
A quelques mètres de la station de métro pour aller à Manhattan.

Séjour du avril 2015 - voyage en amoureux

Brocas, France
5 5 étoiles Avis écrit le 23 février 2015

Nous avons passé un séjour de quatre nuits dans cet hôtel. Tout était parfait! Chambre spacieuse pour trois personnes (2 adultes et 1 enfant), au calme (4° étage), bien propre tous les jours. Petit déjeuner de qualité et varié (sucré/salé/fruits/laitages/ thé/café/chocolat/lait) qui permettait de bien entamer les journées "marathon".Personnel toujours à l'écoute et souriant. On a même pu laisser nos valises le dernier jour gratuitement et prendre une douche avant notre vol de nuit (génial). Période très calme, très peu de monde donc pas de bruit, très reposant!En revanche salle de déjeuner très petite et climatisation dans la chambre assez bruyante, collée au lit.De plus sortie du métro à 25 m, un luxe par temps froid et de nuit. Centre ville bien desservi. Aux alentours peu de restaurants sinon un turc assez bon et chaines comme subway, KFC (très médiocre).Joli quartier à visiter! Nous recommandons vivement...

Astuce pour la chambre : 4° étage assez sympathique.
  • Séjour du février 2015 - voyage en famille
3 5 étoiles Avis écrit le 29 janvier 2015

Chambres propres, pour notre part nous devions avoir une chambre triple et nous avons eu l.agréable surprise d.avoir une chambre avec 2 lits standards. Heureusement qu"ils sont plus grands que ceux en france.
Ah oui, chambre en sous sol, pas facile pour aérer... La clim ne fait pas tout
Bref, nous avons connu mieux.
Point positive proche station métro pour Manhattan mais 50 minutes tout de même.

• Séjour du octobre 2014 - voyage en famille
SAINT LEU LA FORÊT, France
4 5 étoiles Avis écrit le 5 janvier 2015

Nous avions réservé 3 chambres pour le famille et sommes parfaitement satisfaits de la prestation: un hotêl simple mais très propre, situé au pied du "subway", des chambres avec salles d'eau fonctionnelles et bien équipées. Le seul tout petit bémol: la climatisation qui fait un peu de bruit mais nous vous recommandons vraiment cet établissement!

• Séjour du décembre 2014 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec Best Western

Stains, France
4 5 étoiles Avis écrit le 21 novembre 2014

Ce petit hôtel tranquille est très bien placé, au pied du métro qui nous mène directement à Manhattan.
La chambre était très propre, la salle de bain aussi. Nous avions un petit frigo à disposition, ce qui est très pratique (et une petite cafetière mais inutile pour nous).
Le petit déjeuner était très satisfaisant. Malheureusement, les salles dédiées ne sont pas adaptées à l'affluence.

Astuce pour la chambre : Nous étions au 5ème étage, côté rue, et ce n'était pas dérangeant.
  • Séjour du novembre 2014 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 16 novembre 2014

Nous avons séjourné dans cet hôtel du 11/11/14 au 15/11/14.
Hotel situé aux pieds du métro pour rejoindre manathan. Chambre propre de taille raisonnable et bien équipée. (Possibilité d avoir vue sur Manathan). Petit dej varié et copieux. Il y a deux salles certes petites mais qui permettent d avoir une place assise assez facilement ( nous n avons jamais patienté en ce qui nous concerne).
Sauna et petite salle de fitness en prime!
Supermarché et restauration rapide à côté.
Bon rapport qualité prix.
NB: prévoir un adaptateur prise française! L hotel peut vous dépanner mais ils n en ont qu un donc à partager...

• Séjour du novembre 2014
4 5 étoiles Avis écrit le 11 novembre 2014

Hôtel situé à 50 m du métro ligne R direct Time square
Chambre propre et bien insonorisé . Possibilité d'avoir deux grands lits pour une famille de 4.
Petit déjeuner compris dans le prix ce qui est rare à New York . Petit déjeuner complet ( gaufres, fruits, céréales ...) tout ce qui faut pour commencer la journée, certes les deux salles petit déjeuner sont petites mais on arrive à trouver de la place.
Personnel agréable.
Quartier à forte population sud américaine, très calme. Quelques restaurants à proximité de l'hôtel ainsi qu'un supermarché très pratique.
Hôtel à recommander. Agréable de se retrouver au calme après l'effervescence du centre de Manhattan.

• Séjour du octobre 2014 - voyage en famille

Vous connaissez BEST WESTERN Plus Prospect Park Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant BEST WESTERN Plus Prospect Park Hotel

Adresse: 764 4th Avenue, Brooklyn, NY 11232-1413
Location : États-Unis > État de New York > Brooklyn
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Spa Accès handicapés
N°3 des hôtels écologiques à Brooklyn
N°5 des hôtels familiaux à Brooklyn
N°6 des hôtels romantiques à Brooklyn
N°9 des hôtels d'affaires à Brooklyn
Catégorie d'hôtel : 2,5 étoile(s) — BEST WESTERN Plus Prospect Park Hotel 2.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Voyages SNCF, Hotels.com, HotelTravel.com, TripOnline SA, ebookers.fr, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de BEST WESTERN Plus Prospect Park Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Best Western Plus Prospect Park Brooklyn
BEST WESTERN Plus Prospect Park Hotel Brooklyn, État De New York

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de BEST WESTERN Plus Prospect Park Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.