“A EVITER ABSOLUMENT.........” 2 5 étoiles

N° 33 sur 52 hôtels à Brooklyn
Nancy, France
“A EVITER ABSOLUMENT.........”
2 5 étoiles Avis écrit le 18 septembre 2011

Nous avions réservé et réglé plusieurs mois à l'avance, quand nous sommes arrivés une chambre n'était pas disponible et l'un d'entre nous a été relogé dans un autre hôtel qu'il a dû payer.... il n'a pas été remboursé.....Durant notre séjour nous avons rencontré plusieurs clients qui ont été confrontés au même problème.....
Les chambres sont très petites, la table de chevet ( inaccessible depuis le lit, était devant l'armoire ( il n'y avait pas de place sur les côtés du lit ) et bloquait l'accès aux tiroirs....Il n'y avait pas de lampe de chevet...
Nous ne pouvions ouvrir une des portes de l'armoire complètement, bloquée par la tv fixée au mur latéral ( que nous ne pouvions regarder depuis le lit .... ) Les photos jointes sont explicites...
Conclusion : hôtel à éviter ....

• Séjour du septembre 2011 - voyage avec des amis

metz
2 5 étoiles Avis écrit le 15 septembre 2011

Réservation effectuée 5 mois à l'avance et réglée en totalité pour 7 nuitées mais pourtant à l'arrivée pas de chambre pour la première nuit. J'ai été relogé dans un autre hotel pour l'équivalent de 130 euros et malgré les promesses du manager je n'ai toujours pas été recrédité de la somme. C'est du vol.! Il y avait ce genre de problème chaque jour à entendre les plaintes et les haussement de tons à la réception.

L'étroitesse du lobby est le reflet de celle des chambres démunis en outre de lampes de chevets et de néon à la salle de bain, de plus la climatisation est très bruyante et fait un bruit d'hélicoptère toute la nuit et le jour.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en solo
3 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2011

Hotel tout neuf, donc encore tout propre. Le toit n'est pas encore fini, dommage, on avait choisi l'hotel pour cela.
On le conseille pour le prix, sa situation (compter 30 minutes pour aller au centre de Manhattan, et permet de découvrir Brooklyn, qui vaut vraiment le coup).
On le déconseille pour la taille des chambre, ultra exiguës (nous avions la cilm collée au lit, et on ne pouvait pas ouvrir complètement l'armoire), et la clim qui fait un boucan d'enfer.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 6 juin 2011

Je suis resté dans cet hôtel pour 2 jours et j'ai vraiment apprécié mon séjour.
L'accueil y est très chaleureux et les chambres confortable.
Il est idéalement placé pour les visites.

I recommend this hotel

Lionel

• Séjour du mai 2011 - voyage en famille

Vous connaissez Union Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Union Hotel

Adresse: 611 Degraw Street, Brooklyn, NY 11217
Location : États-Unis > État de New York > Brooklyn
N° 33 sur 52 hôtels à Brooklyn
Catégorie d'hôtel : 2,5 étoile(s) — Union Hotel 2.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Hotels.com, Hotel.de, Expedia, Agoda, Odigeo, Odigeo, Odigeo, ebookers.fr et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Union Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Union Hotel Brooklyn, État De New York

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Union Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.