“Pas un hôtel mais une boîte de nuit !” 3 5 étoiles
Avis sur McCarren Hotel & Pool, Chelsea Hotels

McCarren Hotel & Pool, Chelsea Hotels a été ajouté à vos Favoris
McCarren Hotel & Pool, Chelsea Hotels
4.0 sur 5 Hôtel   |   160 N 12th St, Brooklyn, NY 11249 (Anciennement King & Grove Williamsburg)   |
N° 9 sur 54 hôtels à Brooklyn
ÉcoLeadersNiveau Argent
“Pas un hôtel mais une boîte de nuit !”
3 5 étoiles Avis écrit le 26 juillet 2014

Avis très partagé sur cet endroit : personnel globalement agréable mais bien loin des standards américains de disponibilité et d'amabilité.
Le plus gros point noir : le bruit ! En journée musique à fond à la piscine (par ailleurs surpeuplée par les extérieurs qui semblent avoir la priorité sur les guests de l'hôtel, ce qui est plutôt paradoxal !) et le soir musique à fond sur le rooftop. Nous avions une chambre au troisième étage et malgré cela nous pouvions parfaitement identifier les morceaux diffusés sur le rooftop ! Et ce jusque 1h du matin !
Videurs désagréables à l'entrée (pour filtrer le public extérieur venu pour la piscine ou le rooftop) et physionomiste absolument pas professionnel puisqu'il fallait à chaque fois remontrer patte blanche (alors que le principe du physionomiste est d'être ... physionomiste !).

Points positifs : très bon emplacement, chambres confortables.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux

Bussy-Saint-Georges, France
3 5 étoiles Avis écrit le 16 juillet 2014

Nous sommes restés 10 jours dans cet hôtel et notre avis est plus partagé!
- on va commencer par le positif
- la localisation : au coin de bedford et de la 12stN vous êtes à 5 min de la station "Bedford" sur la ligne L qui vous mène en 3 arrets sur Manhattan donc très pratique on le faisait tous les jours
Par contre beaucoup de taxis refusaient de nous ramener sur Brooklyn tard le soir quand on voulait rentrer.
- l'hotel en lui même est joli et bien décoré les chambres sont confortables, et les lits hypers confortables
- le restaurant est sympa mais alors il ne faut pas être pressé tous les matins nous les chronométrions ils mettent en moyenne 45 min à vous servir des oeufs brouillés au petit dej alors qu'il y a que 3 tables de 4 dans la salle.. impressionnant d'inefficacité!!!
- le personnel de l'hotel : il y a des gens des très sympas, d'autres beaucoup moins..
Venant au négatif :
- la piscine : le premier jour, nous sommes arrivés à 11h du matin, aucune place de libre pour poser sa serviette tout était "réservé", on me répond qu'il faut payer 275 $ pour avoir un transat et que le reste des places sont réservés.. et on me propose de me mettre par terre devant le bar par terre ce que je refuse... Après discussion avec la manageuse, on me prête une chaise de bar pour poser ma serviette. Puis au fur et mesure que le temps passe, des nez yorkais arrivent et s'installent sur les places "réservées", et la piscine se remplit jusqu'à ce que les serveurs ne puissent plus circuler, et nous plus se baigner... et cela s'est répété pendant 10 jours. En fait l'endroit est très très connu des extérieurs qui viennent se rafraichir moyennant finance, et les clients de l'hotel non plus de places.
pendant 3jours la piscine a fermé à 16h30 car il y avait des événements privés...quand nous sommes allés raller au desk manager, un français nous a répondu qu'il avait de la chance d'être un hôtel tendance et que des clients très importants venaient privatisés leur piscine.. OK..
- terminons par le roof top : vue sublime, mais là encore il faut être inscrit sur guest list pour pouvoir y entrer même si vous êtes de l'hotel... un soir on a réussi à ruser pour y rentrer ...
devant lhotel, service de sécurité renforcé qui filtre +++

le vendredi soir et samedi soir la musique du roof top est tellement à fond qu'au 5e porte fermée on a du dormir avec les boules quies...les autres soirs ça été

Je vous conseille de demander une chambre au 2 ou 3e etages et plutôt vue rue qui est très calme, donnant sur le parc.. vue piscine : musique à fond non stop de midi à 21h

• Séjour du juillet 2014 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis écrit le 17 mai 2013

Nous avons séjourné 4 nuits dans cet hôtel, dont les travaux mentionnés dans les autres commentaires ne devraient pas tarder à se terminer.

L'entrée de l'hôtel se fait temporairement par la salle de sport (très bien équipée) et non le hall, en travaux, mais cela n'a eu pour nous aucune importance.

Le personnel était très attentionné et j'avoue ne pas comprendre les quelques commentaires critiques sur ce point.

Les chambres sont très agréables, très bien aménagées et confortables.

Nous reviendrons afin de profiter de la superbe piscine, du rooftop ainsi que du restaurant!

Situation parfaite pour profiter de l'ambiance de Williamsburg et proximité de Manhattan (1 station de métro / Ferry à 2 pas permettant également d'accéder à Brooklyn).

Nous recommandons!

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2012

Pour découvrir New York autrement, n'hésitez pas à traverser l'East River pour rejoindre le quartier hipster de Williamsburg! J'ai passé quelques jours au King & Grove peu après son ouverture, c'est un boutique hotel neufà la déco moderne offrant des prestations d'excellentes qualité. Ma chambre avait vue sur le parc en face et la skyline de Manhattan. J'ai adoré l'immense douche italienne. Pour l'ouverture, les prix étaient très raisonnables pour un établissement de ce standing. Le personnel a été très attentionné, je n'ai vraiment aucune remarque négative à formuler.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
King and Grove W, General Manager de McCarren Hotel & Pool, Chelsea Hotels, a répondu à cet avis, 5 septembre 2012
Merci pour votre commentaire.
Nous sommes heureux d apprendre que votre sejour a ete agreable et que vous avez apprecie notre hotel . Dans, je attente de vous revoir tres bientot.
J. Felshaw, General Manager
1 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2012

Le seul bon point: chambre et salle de bains, confortable et agréable
Tout le reste est désastreux:
1/ service désinvolte voire irrespectueux de la part d'une équipe d'amateurs indifférents et peu polis, plus adaptés avec la gesztion d'une auberge de jeunesse qu'un hotel de cette catégorie
2/ musique près de la piscine jusqu'à deux heures du matin obligeant à se lever pour aller réclamer son arrêt
3/ téléphone out of order pendant trois nuits malgré plusieurs réclamations auxquelles il a été répondu de façon peu aimable
4/ petit déjéuner lamentable, de type fast food, dans des gobelets en carton, en self service minimaliste
5/ carte démagnétisée à 23h45

Dans ces conditions, les prix pratiqués étaient bien trop élevés pour le service rendu.
Je n'y remettrai pasles pieds et je le déconseille fortement quoi qu'en disent les commengtaires élogieux qui em laissent perplexes

• Séjour du juillet 2012 - voyage en solo
King and Grove W, General Manager de McCarren Hotel & Pool, Chelsea Hotels, a répondu à cet avis, 17 septembre 2012
Merci pour votre commentaire sur Trip Advisor.
Nous sommes vraiment desoles que votre sejour dans notre hotel ne vous ait pas satisfait. Nous sommes aussi desoles que le petit dejeuner.ne corresponde pas a votre attente car habituellement tous nos clients l'apprecient.
Nous esperons vous revoir lors de votre prochaine visite a NY.
A partir du 15 Septembre, le petit dejeuner sera servi "a la carte" ainsi que le room service.
Nous avons fait de nombreuses ameliorations dans notre hotel depuis votre sejour et nous esperons vivement vous revoir.
J.Felshaw, General Manager

Vous connaissez McCarren Hotel & Pool, Chelsea Hotels ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant McCarren Hotel & Pool, Chelsea Hotels

Adresse: 160 N 12th St, Brooklyn, NY 11249 (Anciennement King & Grove Williamsburg)
Location : États-Unis > État de New York > Brooklyn
Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N°4 des hôtels écologiques à Brooklyn
N°5 des hôtels romantiques à Brooklyn
N°8 des hôtels familiaux à Brooklyn
N°12 des hôtels d'affaires à Brooklyn
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — McCarren Hotel & Pool, Chelsea Hotels 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, Booking.com, Voyages SNCF, DerbySoft Ltd Shanghai HQ, Odigeo, Odigeo, TripOnline SA et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de McCarren Hotel & Pool, Chelsea Hotels en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
McCarren Hotel & Pool, Chelsea Hotels Brooklyn, État De New York

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de McCarren Hotel & Pool, Chelsea Hotels, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.