“I'll recomande” 5 5 étoiles
Avis sur The Alma Victoria House

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Brooklyn
The Alma Victoria House
The Alma Victoria House a été ajouté à vos Favoris
126 Putnam, Brooklyn, NY 11238   |
Menton, France
“I'll recomande”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 mai 2013

J'ai trouvé l'appartement par hasard sur le net en recherchant des hebergements sur New York.
La réservation est simple et rapide, comme le check in et le check out.

Le séjour s'est trés bien passé. Nous n'avons même pas croisé les propiétaires parceque nous sommes restés que de nuits et c'etait encore mieux : nous avions vraiment l'impréssion d'avoir notre petit studio personnel à Brooklyn.

L'appartement est central, proche d'une station de métro et de toutes les commodités, donc trés pratique.
Il est trés joli et confortable.
La salle de bain est trés propre et l'eau bien chaude.
Dans la cuisine tout fonctionne.

Le seul petit bémol est que le quartier n'est pas trés joli avec quelques maisons abandonnées mais même au milieu de la nuit, nous n'avons pas été embétés.

Je regrette de ne pas y être aller en été pour profiter du petit jardin dans l'arrière cour.

Bref, je vous le recpmmande.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Montpellier, France
3 5 étoiles Avis écrit le 6 mai 2013

Nous avons passé un agréable moment at "the Alma Victoria Guesthouse".
La communication par mail a été très fluide avec les propriétaires des lieux ; à notre arrivée, le quartier nous a semblé très agréable, bc de petits commerces aux environs, petit bar à jus, petit pub.
l'accès par metro est simple si on ne se trompe pas de train ( il faut éviter les express pour ne pas se retrouver embarqué à deux stations plus loin, ce qui nous est arrivés évidemment malgré les bon conseil de Heither via mail).
La décoration est hyper zen, et paisible. Nous avions une chambre au dernier étage coté rue, donc un peu de bruit de circulation le matin, comme dans toute les grande villes , spécialement New york! les studio au deuxième étage cotés jardin sont vraiment top !
Nous avons eu pendant notre séjour deux petits soucis : un problème de bain bouché ( qui c'est résolu le soir même) ainsi qu'un problème pour fermer la porte à clé ( le deuxième jour impossible de la vérouiller, nous avons du prendre nos affaires de valeur dans notre sac à dos). Mis à part cela, notre séjour a été agréable, j'aurai aimé rencontrer Heither, qui m'avait l'air bien sympathique par mail, mais nous sommes tombés au moment de l'arrivée du baby! (félicitations) :-)
je recommande ce lieu, ou il règne une très bonne ambiance.
( petit moins : restez prudent en soirée après 23h quartier un peu chaud)

Astuce pour la chambre : coté jardin super chambres !
  • Séjour du avril 2013 - voyage en famille
steph
5 5 étoiles Avis écrit le 7 janvier 2013

bon bin voila c est fini ,,,, faut rentrer mais croyez moi c est pas facile de quitter ce p'tit coin d paradis top merci heather pour tes conseils et indications,et see you soon i hope maybe on summer holidays ! cheers

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 29 décembre 2012 par mobile

Propriétaire super sympa malgré qu'on ne l'aie vue que 10min en 5 jours. Il n'y a pas de petit déjeuner de prévu, par contre on peut aller se servir dans la cuisine (kellog's, bière, thé, café ...) et c'est offert!
L'emplacement est assez bizarre au premier abord, je dirais même morbide! Mais on s'y fait. De temps en temps il y a quelqu'un qui vient vous chanter une chanson dans la rue en rentrant à 23h pour avoir un sous...
Proche du métro. Il y a un Dunkin Donuts à l'arrêt Franklin, pour le déjeuner, c'est parfait!
Salle de bain en commun
Lit très confortable!
WiFi
Pas de télévision
Frigo
Canapé
Table pour souper si vous vous commandez une pizza

• Séjour du décembre 2012
france
4 5 étoiles Avis écrit le 16 octobre 2012

L'accueil très chaleureux, la proximité du métro, le charme de Brooklyn et le prix raisonnable des nuitées sont les atouts majeurs de cette adresse. Les photos en ligne correspondent au logement qui est très propre, dispose d'une très bonne literie et de services appréciables internet, cuisine, salle de bain indépendante.
Commodités très proches: supermarché, poste, restauration (Alice's arbor is so great!), flea market, ligne C métro,...
Un rapport qualité /prix indéniable qui permet de rester plus longtemps à NY...

• Séjour du octobre 2012 - voyage en famille
Strasbourg, France
4 5 étoiles Avis écrit le 20 novembre 2011

Très bon compromis qualité/prix pour un séjour à New York.
Les propriétaires sont très sympathiques
L'endroit est décoré avec goût, on y trouve tout ce dont on a besoin : sèche cheveux, frigo, toasteur ... Le lit est très confortable, on y dort très bien. Tout est neuf, et vient juste d'être rénové.
Les photos sont fidèles à la réalité.
Nous avons partagé notre salle de bain avec le studio d'à côté, mais celà n'a posé aucun problème majeur. Les gens n'étant là que pour dormir et profiter de NYC dès le lever du jour.
Idéalement situé : à Brooklyn à 5min du métro, on est à 25min de Midtown. Et à mi-chemin entre Manhattan et JFK.

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux