“Excellente musique” 5 5 étoiles

ÉcoLeadersNiveau Argent
Montréal, Canada
“Excellente musique”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 mai 2013

Très bel hôtel au milieu de nulle part! Lit très confortable et la chambre est très belle. Personnel très sympathique et nous ont donné de bons conseils pour nos sorties

La musique est excellente en plus d'avoir un DJ invité le vendredi et samedi.

Je recommande cet hôtel pour un couple qui aime bien la musique!

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux

420 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
Blainville, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 9 mai 2013

De retour pour une deuxième année au Five Boro Bike Tour, c'est la première fois que je logeais à l'extérieur de Manhattan après plus de 15 visites à NY. Avant mon séjour j'ai communiqué par mail avec l'hôtel pour connaître les politiques concernant les vélos, le check-in etc. et chaque fois j'ai reçu une réponse rapide et conviviale de Loraine. Une fois sur place j'ai été accueillie par Rebecca qui a été absolument géniale en m'indiquant très clairement les rames de métro à prendre pour me déplacer vers Manhattan. La chambre était d'une grandeur très correct pour NY, très propre, très confortable, joliement décorée et avec beaucoup de rangement. Le wifi est gratuit même dans la chambre, le metro est à 3 rues et pour les habitués des fast food traditionels il y a un Subway au coin de la rue et un Mac Donald à 2 coins de rue. Bref un excellent service et un emplacement de choix!

• Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis
Lyon
5 5 étoiles Avis écrit le 4 mai 2013

Pour un premier voyage aux États-Unis, je suis conquis vraiment! Il n'y a rien a redire sur l'hotêl BPM. Dès lors de ma réservation j'étais inquiet de réserver (je le suis toujours lorsqu'il s'agit d'une destination lointaine) j'ai alors envoyé un mail pour validation de ma réservation (9jours) et j'ai obtenu une réponse dans l'heure qui a suivi ma demande de confirmation. Niveau réactivité : EXCELLENT!
Ensuite, sur place le personnel est vraiment sympa, serviable et disponible. Toujours près à vous donner des renseignements pratiques ou à satisfaire vos demandes.
La situation de l'hôtel est aussi très bien, car elle permet de s'immerger dans la vie de Brooklyn, avec un quartier à l'image de New York, très cosmopolite.
La proximité des restaurants (je conseil le diner Sunset Diner ainsi que la pizzeria Benvenuto Pizza à 2 pas de l"hôtel et super accueillant et généreux)
Le métro est tout proche et bien desservi qui permet de se rendre rapidement et sans changements dans Manhattan)

La chambre ( nous étions 2) était très propre, un lit king size d'un confort limite jouissif (nous sommes 2 grands et nous pouvions limite dormir chacun en étoile sans se toucher) une salle de bain très pratique et stylée (avec possibilité d'ecouter la musique en prenant sa douche)
Une cafetière et une bouteille d'eau est en libre service dans la chambre.

Le petit déjeuner inclus dans le prix est très copieux et très bon et on peut même emporter avec soit ce qu'on veut ce qui permet de partir en excursion avec le ventre plein.

Je retournerais sans hésiter dans cet hôtel car il est jeune, branché, confortable et idéalement situé.

Alors n'hésitez pas je vous le conseille.

• Séjour du avril 2013 - voyage avec des amis

Vous connaissez Hotel BPM - Brooklyn ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel BPM - Brooklyn

Adresse : 139 33rd Street, Brooklyn, NY 11232
Location : États-Unis > État de New York > Brooklyn
Bar/lounge Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Accès handicapés
N°3 des hôtels les plus économiques à Brooklyn
N°5 des hôtels écologiques à Brooklyn
N°9 des hôtels d'affaires à Brooklyn
N°11 des hôtels romantiques à Brooklyn
N°12 des hôtels familiaux à Brooklyn
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel BPM - Brooklyn 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, Travelocity, Tingo, Venere et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel BPM - Brooklyn en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel BPM - Brooklyn État De New York

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel BPM - Brooklyn, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.