“Bonne alternative à new york !” 4 5 étoiles

Hotel BPM - Brooklyn
3.5 sur 5 Hôtel   |   139 33rd Street, Brooklyn, NY 11232   |
Classé n°17 sur 51 hôtels à Brooklyn
ÉcoLeadersNiveau Argent
“Bonne alternative à new york !”
4 5 étoiles Avis écrit le 24 juillet 2013 par mobile

Lors d'un voyage en couple au mois de mai nous avons séjourné au bpm a Brooklyn.
Le personnel est très sympathique, l'hôtel est très beau, le décor est moderne la salle de bain superbe et la literie est très confortable.
Nous nous sommes régalés. Non loin du métro Manhattan était très accessible. Le quartier était sympa, même en rentrant à 3h du matin nous n'avons jamais eu de soucis, ni dans le métro d'ailleurs !
Je recommande vivement cette adresse !

Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux

• Suédois en premier
Montréal, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2013

Il ne faut pas se laisser décourager par le quartier, en grande mutation: le métro est à trois coins de rue et l'hôtel vaut le déplacement et le dépaysement. L'accueil est chaleureux, on peut poser n'importe quelle question au personnel de la réception, ils ont réponse à tout et ils trouvent pour nous. Bonne musique, déjeuners inclus, lounge avec DJ les vendredis et samedis soir uniquement pour les clients de l'hôtel, boissons offertes, chambres plutôt petites mais bien aménagées. Les matelas, la literie, les oreillers sont d'un confort inégalé: on veut rester au lit toute la journée !
C'était ma première fois à Brooklyn que j'ai découvert avec plaisir.

• Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis
Montréal, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 19 mai 2013

Très bel hôtel au milieu de nulle part! Lit très confortable et la chambre est très belle. Personnel très sympathique et nous ont donné de bons conseils pour nos sorties

La musique est excellente en plus d'avoir un DJ invité le vendredi et samedi.

Je recommande cet hôtel pour un couple qui aime bien la musique!

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Blainville, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 9 mai 2013

De retour pour une deuxième année au Five Boro Bike Tour, c'est la première fois que je logeais à l'extérieur de Manhattan après plus de 15 visites à NY. Avant mon séjour j'ai communiqué par mail avec l'hôtel pour connaître les politiques concernant les vélos, le check-in etc. et chaque fois j'ai reçu une réponse rapide et conviviale de Loraine. Une fois sur place j'ai été accueillie par Rebecca qui a été absolument géniale en m'indiquant très clairement les rames de métro à prendre pour me déplacer vers Manhattan. La chambre était d'une grandeur très correct pour NY, très propre, très confortable, joliement décorée et avec beaucoup de rangement. Le wifi est gratuit même dans la chambre, le metro est à 3 rues et pour les habitués des fast food traditionels il y a un Subway au coin de la rue et un Mac Donald à 2 coins de rue. Bref un excellent service et un emplacement de choix!

• Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis
Lyon
5 5 étoiles Avis écrit le 4 mai 2013

Pour un premier voyage aux États-Unis, je suis conquis vraiment! Il n'y a rien a redire sur l'hotêl BPM. Dès lors de ma réservation j'étais inquiet de réserver (je le suis toujours lorsqu'il s'agit d'une destination lointaine) j'ai alors envoyé un mail pour validation de ma réservation (9jours) et j'ai obtenu une réponse dans l'heure qui a suivi ma demande de confirmation. Niveau réactivité : EXCELLENT!
Ensuite, sur place le personnel est vraiment sympa, serviable et disponible. Toujours près à vous donner des renseignements pratiques ou à satisfaire vos demandes.
La situation de l'hôtel est aussi très bien, car elle permet de s'immerger dans la vie de Brooklyn, avec un quartier à l'image de New York, très cosmopolite.
La proximité des restaurants (je conseil le diner Sunset Diner ainsi que la pizzeria Benvenuto Pizza à 2 pas de l"hôtel et super accueillant et généreux)
Le métro est tout proche et bien desservi qui permet de se rendre rapidement et sans changements dans Manhattan)

La chambre ( nous étions 2) était très propre, un lit king size d'un confort limite jouissif (nous sommes 2 grands et nous pouvions limite dormir chacun en étoile sans se toucher) une salle de bain très pratique et stylée (avec possibilité d'ecouter la musique en prenant sa douche)
Une cafetière et une bouteille d'eau est en libre service dans la chambre.

Le petit déjeuner inclus dans le prix est très copieux et très bon et on peut même emporter avec soit ce qu'on veut ce qui permet de partir en excursion avec le ventre plein.

Je retournerais sans hésiter dans cet hôtel car il est jeune, branché, confortable et idéalement situé.

Alors n'hésitez pas je vous le conseille.

• Séjour du avril 2013 - voyage avec des amis

Vous connaissez Hotel BPM - Brooklyn ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel BPM - Brooklyn

Adresse: 139 33rd Street, Brooklyn, NY 11232
Location : États-Unis > État de New York > Brooklyn
Bar/lounge Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Accès handicapés
N°4 des hôtels écologiques à Brooklyn
N°13 des hôtels d'affaires à Brooklyn
N°14 des hôtels romantiques à Brooklyn
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Hotel BPM - Brooklyn 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Voyages SNCF, Expedia, Venere, Hotels.com et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel BPM - Brooklyn en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel BPM - Brooklyn État De New York

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel BPM - Brooklyn, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.