“Chambre minuscule” 3 5 étoiles

Classé n°15 sur 51 hôtels à Brooklyn
ÉcoLeadersNiveau Argent
“Chambre minuscule”
3 5 étoiles Avis écrit le 13 novembre 2013 par mobile

La chambre était vraiment petite, nous avons eu du mal à ouvrir nos valises. La salle de bains manquait d'espace de rangement. Les murs sont en carton, nous avons eu un voisin bruyant qui nous a souvent réveillé en pleine nuit. Positifs: très propre, près d'une station de métro, personnel très poli et serviable à l'accueil et à la salle à manger. Petit déjeuner inclus pas très varié mais correct. Nous avions réservé à Brooklyn parce que les prix de Manhattan dépassaient notre budget, mais il faut compter près de 40 minutes de métro pour se rendre à Midtown. .

Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux

434 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
Montréal
5 5 étoiles Avis écrit le 3 novembre 2013

Nous avons séjourné à cet hôtel le temps d'un week-end dans la Grosse Pomme.

Situé dans Brooklyn, un quartier en évolution, il est idéalement situé. Très facile d'accès en voiture avec un stationnement à l'arrière de l'hôtel. Le métro est à 5 minutes à pieds et vous amène à Manhattan en 20 minutes. Aussi très près du Barclay's Center si vous allez voir un concert.

Accueil parfait à la réception, courtois et efficace.

La chambre était très bien, propre et bien aménagée. Le seul problème que nous avons eu concerne le renvoi d'eau du lavabo de la salle de bain, le dimanche matin. Nous les avons avisé lorsque nous avons quitté et on nous a confirmé qu'ils s'occupaient de le faire réparer immédiatement.

Le personne est très gentil, tout le monde parle avec tout le monde et on s'en qu'ils ont à coeur que les invités passent un bon séjour dans leur établissement.

Petit-déjeuner du samedi a été un peu plus long puisque tout le monde est arrivé en même pour manger mais tout était correct pour celui du dimanche matin.

Bref, j'y retournerais lors d'un prochain séjour à NYC et je le recommande à tout ceux qui veulent passer du bon temps!

Un merci particulier à Paul Ruffino, le gérant de l'hôtel, avec qui j'ai été en contact pour notre réservation. Il fait un boulot incroyable et il tient à ce que tous ses invités se sentent bien lors de leur séjour. Keep up your good work Paul! Thanks again!

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Saint-Denis, France
5 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2013 par mobile

Hotel vraiment tres beau, personnels extremement gentils, lits tres confortable on a pas envie de se lever ,quartier calme metro sur la rue et un subway (restaurant) juste en face de l'hotel. Choix du petit dej un peu limiter pour le menage seul les draps sont changé pas de coup de balais et ascenseur lent

• Séjour du août 2013
4 5 étoiles Avis écrit le 24 juillet 2013 par mobile

Lors d'un voyage en couple au mois de mai nous avons séjourné au bpm a Brooklyn.
Le personnel est très sympathique, l'hôtel est très beau, le décor est moderne la salle de bain superbe et la literie est très confortable.
Nous nous sommes régalés. Non loin du métro Manhattan était très accessible. Le quartier était sympa, même en rentrant à 3h du matin nous n'avons jamais eu de soucis, ni dans le métro d'ailleurs !
Je recommande vivement cette adresse !

Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2013

Il ne faut pas se laisser décourager par le quartier, en grande mutation: le métro est à trois coins de rue et l'hôtel vaut le déplacement et le dépaysement. L'accueil est chaleureux, on peut poser n'importe quelle question au personnel de la réception, ils ont réponse à tout et ils trouvent pour nous. Bonne musique, déjeuners inclus, lounge avec DJ les vendredis et samedis soir uniquement pour les clients de l'hôtel, boissons offertes, chambres plutôt petites mais bien aménagées. Les matelas, la literie, les oreillers sont d'un confort inégalé: on veut rester au lit toute la journée !
C'était ma première fois à Brooklyn que j'ai découvert avec plaisir.

• Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis écrit le 19 mai 2013

Très bel hôtel au milieu de nulle part! Lit très confortable et la chambre est très belle. Personnel très sympathique et nous ont donné de bons conseils pour nos sorties

La musique est excellente en plus d'avoir un DJ invité le vendredi et samedi.

Je recommande cet hôtel pour un couple qui aime bien la musique!

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Blainville, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 9 mai 2013

De retour pour une deuxième année au Five Boro Bike Tour, c'est la première fois que je logeais à l'extérieur de Manhattan après plus de 15 visites à NY. Avant mon séjour j'ai communiqué par mail avec l'hôtel pour connaître les politiques concernant les vélos, le check-in etc. et chaque fois j'ai reçu une réponse rapide et conviviale de Loraine. Une fois sur place j'ai été accueillie par Rebecca qui a été absolument géniale en m'indiquant très clairement les rames de métro à prendre pour me déplacer vers Manhattan. La chambre était d'une grandeur très correct pour NY, très propre, très confortable, joliement décorée et avec beaucoup de rangement. Le wifi est gratuit même dans la chambre, le metro est à 3 rues et pour les habitués des fast food traditionels il y a un Subway au coin de la rue et un Mac Donald à 2 coins de rue. Bref un excellent service et un emplacement de choix!

• Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis

Vous connaissez Hotel BPM - Brooklyn ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel BPM - Brooklyn

Adresse : 139 33rd Street, Brooklyn, NY 11232
Location : États-Unis > État de New York > Brooklyn
Bar/lounge Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Accès handicapés
N°4 des hôtels écologiques à Brooklyn
N°10 des hôtels d'affaires à Brooklyn
N°11 des hôtels romantiques à Brooklyn
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Hotel BPM - Brooklyn 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Venere, Hotels.com, Expedia et LogiTravel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel BPM - Brooklyn en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel BPM - Brooklyn État De New York

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel BPM - Brooklyn, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.