Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Globalement satisfaisant” 3 5 étoiles
Avis sur Hotel BPM - Brooklyn

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 5 autres sites !
Enregistrer
Hotel BPM - Brooklyn a été ajouté à vos Favoris
Hotel BPM - Brooklyn
3.5 sur 5 Hôtel   |   139 33rd Street, Brooklyn, NY 11232   |  
Services
N° 17 sur 54 hôtels à Brooklyn
ÉcoLeadersNiveau Argent
paris
Auteur de niveau
14 avis
9 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 4 votes utiles
“Globalement satisfaisant”
3 5 étoiles Avis écrit le 4 mai 2014

Nous sommes restes 3 nuit dans cet hôtel situé à 3 blocks du metro qui vous emmène en 20 mn dans le sud de manhattan et en 30/35 mn à Times Square. Le quartier n'a rien d'extraordinaire : très peu de restos à proximité (les 3/4 que nous avons vus ne nous ont pas inspirés) sauf un Subway et des liquors stores. L’hôtel est récent et propre. Les chambres sont fonctionnelles, d'une taille satisfaisante mais les lits gagnerait a être un peu plus larges. Rien a dire par contre sur l'état de la literie. Choisir effectivement des chambres ne donnant pas sur la rue car l'isolation est perfectible du fait du freeway situé au bout de la rue. L'accueil nous a convenu : simple mais efficace Le seul point en retrait : le pdj, pauvre. Autant ne rien faire si c'est pour proposer 3 malheureux bagels sucrés. Dommage car ce n'est pas ce qui a de plus cher et c'est un vrai plus avant d'aller parcourir NYC. Dans l'ensemble, prestations quand même satisfaisantes qui pourraient etre vraiment bien avec un tout petit peu plus.

  • Séjour du avril 2014 - voyage en famille
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Rebecca R, Manager de Hotel BPM - Brooklyn, a répondu à cet avis, 6 mai 2014
Merci de prendre le temps d'écrire un commentaire Sylandivou. Nous sommes en train de rénover la cuisine pour très bientôt, nous serons en mesure d'offrir un petit déjeuner complet à la commande. Nous avons vraiment été à l'écoute de toutes les plaintes des clients et nous travaillons dur pour résoudre les problèmes. S'il vous plaît venez nous voir encore, je suis sûr que vous apprécierez ce que nous avons travaillé. S'il vous plaît me contacter si vous avez des questions ou des préoccupations.

Merci,
Rebecca Roldan
Directeur Général Adjoint
RRoldan@hotelbpmbrooklyn.com
718-305-4182
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrivez un avis

582 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    239
    200
    95
    33
    15
Consultez les avis pour
101
166
68
65
Résumé des notes
  • Literie
    4,5 5 étoiles
  • Situation
    3,5 5 étoiles
  • Chambres
    4 5 étoiles
  • Service
    4,5 5 étoiles
  • Qualité-prix
    4 5 étoiles
  • Propreté
    4,5 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (3)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Danois en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Finnois d'abord
  • Français en 1er
  • Grec en 1er
  • Italien en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Portugais en 1er
  • Russe en 1er
  • Suédois en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Annecy, France
2 avis
3 5 étoiles Avis écrit le 2 mai 2014

Hotel charmant, à trois rues du métro. En revanche les chambres sont très petites : les lits queen size pour 2 personnes ne mesurent pas plus de 120 ou 130 cm. Le petit déjeuner est plus que restreint : un matin les bagels sortaient du congélateur et étaient encore froids, un autre matin pour cause de travaux dans les cuisines il était impossible d'avoir une boisson chaude, un autre matin le serveur semblait se cacher dans les cuisines et n'était pas présent pour nettoyer les tables... Néanmoins le personnel est très sympathique et de bons conseils.

Astuce pour la chambre : Evitez les chambres qui donnent sur la rue : l'isolation est plutôt faible
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du avril 2014 - voyage en famille
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Rebecca R, Manager de Hotel BPM - Brooklyn, a répondu à cet avis, 4 mai 2014
Merci pour l'examen Clair D. Comme la plupart des hôtels à New York, nous n'avons petites salles, et notre reine matelas de taille sont euro reine qui sont plus minces mais les lits. La cuisine est en cours de rénovation qui a malheureusement affecté notre nourriture et le service. Cependant, une fois qu'il est ne faites pas, nous serons en mesure d'offrir non seulement des aliments de meilleure qualité mais plus de choix et un meilleur service, je vous prie de m'excuser pour les désagréments que vous ont été causés. Nous allons continuer à améliorer et à offrir un excellent service.

Merci,
Rebecca Roldan
Directeur Général Adjoint
RRoldan@hotelbpmbrooklyn.com
718-305-4182
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
FRANCE
Auteur de niveau
116 avis
109 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 75 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 16 mars 2014

Personnel sympa, petite structure agréable à 200 m de 3 lignes de métro qui permettent d'aller facilement et rapidement dans d'autres coins de Brooklyn ou à Manhattan (15 mn et 2 arrêts de Chinatown). Pas mal de restos/fast food juste à côté. Quartier tranquille, pas trés glamour mais c'est ça aussi la vraie vie de New York !
Chambre confortable (literie très bien) et taille correcte même pour 2 adts et 2 ados.
Bémols : insonorisation pas top et salle de pdj trop petite (mais le pdj n'est pas mal du tout !)
Mais bon au final, c'est pas mal !

  • Séjour du mars 2014 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
HotelBPM, General Manager de Hotel BPM - Brooklyn, a répondu à cet avis, 22 avril 2014
Google Traduction
Hello
Thank you for the 4 star review! Thank you for choosing Hotel BPM Brooklyn for your visit to New York from France. We look forward to having you as a guest with us again.

Thank You
Hotel BPM Management Team
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
nice
Auteur de niveau
5 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 1 vote utile
4 5 étoiles Avis écrit le 23 janvier 2014

utiliser pendant 3 jours, et 3 nuit, chambre très confortable, salle de bain très propre et bien équipée,juste a coté du métro, dans un quartier calme de cette ville en constante ébullition, un personnel attentif et efficace, je le recommande !

  • Séjour du janvier 2014 - voyage en solo
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Rebecca R, Manager de Hotel BPM - Brooklyn, a répondu à cet avis, 22 avril 2014
Merci Gourmandi! Je suis si heureux que vous aviez un séjour confortable avec nous. La zone que nous sommes dans ce qui est Sunset Park est un quartier calme et paisible, qui est idéal pour les voyageurs qui n'aiment pas être coincé dans les zones touristiques. Nous ajoutons beaucoup plus à l'Hôtel et nous espérons que vous venez nous voir.

Merci,
Rebecca Roldan
Directeur Général Adjoint
RRoldan@hotelbpmbrooklyn.com
718-305-4182
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Montréal, Canada
2 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 2 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 13 novembre 2013 par mobile

La chambre était vraiment petite, nous avons eu du mal à ouvrir nos valises. La salle de bains manquait d'espace de rangement. Les murs sont en carton, nous avons eu un voisin bruyant qui nous a souvent réveillé en pleine nuit. Positifs: très propre, près d'une station de métro, personnel très poli et serviable à l'accueil et à la salle à manger. Petit déjeuner inclus pas très varié mais correct. Nous avions réservé à Brooklyn parce que les prix de Manhattan dépassaient notre budget, mais il faut compter près de 40 minutes de métro pour se rendre à Midtown. .

Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Montréal
Auteur de niveau
23 avis
19 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 27 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 3 novembre 2013

Nous avons séjourné à cet hôtel le temps d'un week-end dans la Grosse Pomme.

Situé dans Brooklyn, un quartier en évolution, il est idéalement situé. Très facile d'accès en voiture avec un stationnement à l'arrière de l'hôtel. Le métro est à 5 minutes à pieds et vous amène à Manhattan en 20 minutes. Aussi très près du Barclay's Center si vous allez voir un concert.

Accueil parfait à la réception, courtois et efficace.

La chambre était très bien, propre et bien aménagée. Le seul problème que nous avons eu concerne le renvoi d'eau du lavabo de la salle de bain, le dimanche matin. Nous les avons avisé lorsque nous avons quitté et on nous a confirmé qu'ils s'occupaient de le faire réparer immédiatement.

Le personne est très gentil, tout le monde parle avec tout le monde et on s'en qu'ils ont à coeur que les invités passent un bon séjour dans leur établissement.

Petit-déjeuner du samedi a été un peu plus long puisque tout le monde est arrivé en même pour manger mais tout était correct pour celui du dimanche matin.

Bref, j'y retournerais lors d'un prochain séjour à NYC et je le recommande à tout ceux qui veulent passer du bon temps!

Un merci particulier à Paul Ruffino, le gérant de l'hôtel, avec qui j'ai été en contact pour notre réservation. Il fait un boulot incroyable et il tient à ce que tous ses invités se sentent bien lors de leur séjour. Keep up your good work Paul! Thanks again!

  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Saint-Denis, France
1 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 1 vote utile
5 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2013

Hotel vraiment tres beau, personnels extremement gentils, lits tres confortable on a pas envie de se lever ,quartier calme metro sur la rue et un subway (restaurant) juste en face de l'hotel. Choix du petit dej un peu limiter pour le menage seul les draps sont changé pas de coup de balais et ascenseur lent

  • Séjour du août 2013
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Brooklyn
À 0.6 km
BEST WESTERN Plus Prospect Park Hotel
BEST WESTERN Plus Prospect Park ...
N° 9 sur 54 à Brooklyn
4.5 5 étoiles 783 avis
À 6.0 km
Pointe Plaza Hotel
Pointe Plaza Hotel
N° 13 sur 54 à Brooklyn
4.0 5 étoiles 577 avis
À 5.9 km
The Condor Hotel
The Condor Hotel
N° 3 sur 54 à Brooklyn
4.5 5 étoiles 785 avis
Afficher les prix
Afficher les prix
Afficher les prix
À 2.3 km
Hotel Le Bleu
Hotel Le Bleu
N° 10 sur 54 à Brooklyn
4.0 5 étoiles 724 avis
À 9.4 km
Henry Norman Hotel
Henry Norman Hotel
N° 1 sur 54 à Brooklyn
4.5 5 étoiles 180 avis
À 4.2 km
Aloft New York Brooklyn
Aloft New York Brooklyn
N° 18 sur 54 à Brooklyn
4.0 5 étoiles 644 avis
Afficher les prix
Afficher les prix
Afficher les prix

Vous connaissez Hotel BPM - Brooklyn ? Partagez vos expériences !

Écrivez un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Hotel BPM - Brooklyn

Adresse: 139 33rd Street, Brooklyn, NY 11232
Location : États-Unis > État de New York > Brooklyn
Services et équipements :
Bar/lounge Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Accès handicapés
Style d'hôtel :
N°3 des hôtels les plus économiques à Brooklyn
N°5 des hôtels écologiques à Brooklyn
N°13 des hôtels d'affaires à Brooklyn
Fourchette de prix (par nuit): 135 € - 321 €
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Hotel BPM - Brooklyn 3.5*
Nombre de chambres: 70
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, EasyToBook, Voyages SNCF, Expedia et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel BPM - Brooklyn en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel BPM - Brooklyn État De New York

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel BPM - Brooklyn, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.