“Très bon hôtel” 5 5 étoiles

Classé n°21 sur 55 chambres d'hôtes à Brooklyn
Orléans, France
“Très bon hôtel”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 octobre 2013

Depuis l'aéroport il est préférable de prendre un taxi, sauf si vous connaissez déjà la ville.
Très bien situé : à Brooklyn, à quelques stations de métro de Manhattan (ligne F), vous visitez tout, en ayant un confort garanti.
Bonne literie, chambre propre, avec café (très léger, façon américaine) à volonté dans la journée.
Petit déjeuner Européen ou Américain en buffet : gauffres, omelettes, saucisses, oeufs, yaourts, muffins, toasts, fruits, céréales, confitures... Prévoir d'arriver avant 8h30 si on veut une place assise pour 4.
Une navette vous emmène à Caroll Street. Prévoir une carte pour pouvoir appeler la navette le soir.
2 machines à laver à dispo, 2 sèches-linge, une petite salle de sport, 1 pc à dispo et un parking gratuit.

Astuce pour la chambre : Éviter les chambres proches des escaliers et celles proches de la machine à glaçon.
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille

109 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
montreal
3 5 étoiles Avis écrit le 6 septembre 2013

je séjourne dans cet hôtel 3 jours à l'occasion de Labour Day weekend 2013 . Il est très bien situé a 3mins barclays center downtown Brooklyn and 9 min downtown Manhattan , propre, confortable, personnel toujours prêt à vous aider. Il n'y a pas de minis- frigo dans les chambres. Les chambres et les salles de bains sont confortables et très propres. Le Wi-fi fonctionne assez bien déjeuner inclus appréciable, stationnement gratuit,

• Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis
2 5 étoiles Avis écrit le 7 novembre 2012

Nous avons séjourné dans cet hôtel 3 jours à l'occasion de l'ouragan Sandy fin octobre 2012. Certes le contexte est un peu particulier mais a révélé un manque de professionnalisme aberrant.

Rien n'a été fait pour avertir les clients non anglophones ou "a risque" du risque qu'il prenaient en restant à l’hôtel. Désinformation complète des clients et notamment d'une famille francophone avec des enfants en bas age a qui le personne de l'hotel a certifié avoir pris des dispositions y compris pour le déjeuner ... Résultat : inondation de l'immeuble, plus d’électricité et .... pas de lait pour le bébé au matin.

A la suite de cette inondation, on nous a viré comme des malpropres ("you have to be gone in one hour") et sans solution de remplacement (OR trouver un hôtel dans une telle situation est quasiment impossible ...) et sans remboursement immédiat ni compensations (on a quand même payé la nuit sans électricité plein pot alors qu'un nous a foutu dehors au petit matin à cause de l'absence de la dite élécticité).

Résultat, on attend toujours le remboursement des nuitées annulées et on a du se battre pour réussir à trouver un hotel deux fois plus cher (sans AUCUNE assistance de l'hotel dans nos recherches).

A oui et les "navettes" pour déménager les clients virés étaient ... PAYANTE !!

Vive la gestion de crise !!

Heureusement que le comfort inn de times square était là ! Merci à eux !

• Séjour du octobre 2012 - voyage avec des amis
laurentides
5 5 étoiles Avis écrit le 23 avril 2012

Nous avons séjourné a cette hôtel du 20 au 23 Avril 2012, je voulais un hôtel abordable, cette hôtel est classé 2 étoiles , je lui en donne facilement un 3 étoiles. Propre, neuf, lit confortable, hôtel calme, service courtois, déjeuner inclus appréciable, stationnement gratuit, service de navette gratuit aller et retour a la station de métro de plus, a cette station de métro vous pouvez tout simplement marché et aller dans le centre-ville de brooklyn ou on y trouve resto, boutique et bar. Sinon vous prenez le métro la ligne F, elle vous amène a time square, central park etc... a peine 20-30 min de trajet. Plus qu'un excellent rapport qualité prix!!!! J'y retournerais avec plaisir.

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille

Vous connaissez Comfort Inn Brooklyn Cruise Terminal ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Comfort Inn Brooklyn Cruise Terminal

Adresse : 17 Seabring Street, Brooklyn, NY 11231
Location : États-Unis > État de New York > Brooklyn
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Accès handicapés
Classé n°21 sur 55 chambres d'hôtes à Brooklyn
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Comfort Inn Brooklyn Cruise Terminal 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Orbitz, Travelocity, Booking.com, Expedia, Tingo, Choice Hotels, BookingOdigeoWL, TripOnline SA, Hotels.com, Priceline, HostelBookers et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Comfort Inn Brooklyn Cruise Terminal en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Comfort Inn Brooklyn Cruise Terminal État De New York

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Comfort Inn Brooklyn Cruise Terminal, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.