“Excellent hôtel” 5 5 étoiles

Certificat d'Excellence 2014
aix en provence
“Excellent hôtel”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 octobre 2012

nous avons passe une excellente semaine a quatre dans cet hotel
Si les alentours de l'hôtel peuvent surprendre,le quartier est très calme et l'on y est en parfaite securite. Il est très bien situé à moins de 10 minutes a pied du métro (avec pendant la traversee du pont une vue splendide sur la sky Line), puis le métro vous emmène en une station a manhattan.l'interieur de l'hôtel est calme, les chambres sont propres, confortables, spacieuses et très bien équipées , la decoration est rafinee.
le personnel est accueillant et sympathique, les taxis privés de l'hôtel sont un plus.
c'est un excellent choix pour un prix bien inférieur aux hôtels de Manhattan.
nous y retournerons

• Séjour du septembre 2012 - voyage avec des amis

Montigny-le-Bretonneux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2012

Le premier contact en arrivant au Box House Hotel est surprenant. La rue semble déserte et la porte d'entrée, surmontée du drapeau américain, toute petite.
Détal surprenant, 4 taxis "années 70" aux couleurs du Box House Hotel se trouvent devant l'entrée. vous apprendrez ensuite qu'ils peuvent vous emmener où vous le souhaitez.
Dès l'entrée dans le lobby, tout change, accueil personnalisé, excellents conseils de la réception, parquet vitrifié nous font entrer dans un autre monde.
Après avoir traversé un long couloir très surprenant et gravi quelques escaleirs, nous sommes arrivés à notre duplex avec terrasse et vue sur la skyline de Manhattan. Rien à dire, c'est superbe avec de grandes baies vitrées sur 3 faces et une grande terrasse d'ou vous voyez toute la partie nord de Manhattan.
De plus nous sommes à quelques blocs du ferry de Greenpoint qui vous emmène soit à Governor's Island ou Wall Street soit à Midtown. C'est clairement une autre façon de découvrir New York.
Simplement formidable!

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Toulouse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 9 juillet 2012

Nous avons passé une super semaine dans un appartement T3 du 1er étage avec terrasse sur le Chrisler !
Super déco, trés propre, personel acceuillant et trés bonne situation pour ce déplacer en metro et avec le ferry.
suffisament de commerçants aux alentours pour faire ces courses du soir, boire un verre ou prendre un repas.
Belle salle de sport avec sauna, et il ne manquerait plus que la piscine pour ce rafraichir d'une journée dans NY à 93°F! (36°C)
Les enfants ont adoré la chambre, la deco et la terrasse, tout ça pour un excellent rapport qualité/prix.

• Séjour du juin 2012 - voyage en famille
paris
5 5 étoiles Avis écrit le 13 mai 2012 par mobile

Excellent rapport qualité prix,tout le confort et les équipements d'un appartement modernes.
À 10 min de marche du métro et une station du cœur de Manhattan. Idéal de se retrouver la le soir loin de brouhaha de Manhattan. Quartier vivant et Brooklyn est merveilleux! Nous y avons séjournes 12 nuits et nous avons rien a y redire si ce n'est que les rideaux ne sont pas occultants. Nous retournerons dans cet hôtel sans hésiter!

Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 30 avril 2012 par mobile

Mon mari et moi avons séjourné une semaine dans une chambre Loft. Points positifs: très propre, spacieux, très bien équipé, très joliment décoré et on a l'impression d'être chez l'habitant et non dans un hôtel impersonnel et sans charme, proche des transports et de Manhattan (10 min de métro). Le quartier de Greenpoint est très sympa et vivant, proche de Williamsburg, très bien desservi en bus (jour et nuit, dimanches). Point négatif:l'absence de rideau occultant aux fenêtres. Dommage car sinon tout le reste est parfait! Il faut juste penser à prendre un masque de nuit pour ne pas être gêné par la lumière matinale! Bref, un très bon rapport qualité prix!

• Séjour du avril 2012
Montréal
5 5 étoiles Avis écrit le 14 avril 2012

Nous avons séjourné dans cet appart-hôtel pour les 4 jours du weekend de Pâques cette année. Notre loft était magnifiquement décoré, extrêmement propre, et bien équipé. Pour se rendre à Manhattan, il fallait traverser un pont à pied (sécurisé pour les piétons), environ 10 minutes de marche. Et en 1 station de métro, on était à Grand Central ou en 2 à Time Square, donc en plein centre de NY. On pouvait garer notre voiture dans la rue de l'hôtel, sinon il y avait pas mal de stationnement aux alentours.

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille

Vous connaissez The Box House Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant The Box House Hotel

Adresse: 77 Box Street, Brooklyn, NY 11222
Location : États-Unis > État de New York > Brooklyn
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Kitchenette Service d'autobus Suites Accès handicapés Navette aéroport
N°1 des hôtels romantiques à Brooklyn
N°2 des hôtels familiaux à Brooklyn
N°3 des hôtels d'affaires à Brooklyn
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — The Box House Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Voyages SNCF, Agoda, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de The Box House Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
The Box House Hotel Brooklyn, État De New York

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de The Box House Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.