“L'autre rive Brooklyn !” 4 5 étoiles

The Box House Hotel
3.0 sur 5 Hôtel   |   77 Box Street, Brooklyn, NY 11222   |
N° 1 sur 54 hôtels à Brooklyn
Grandes-Piles
“L'autre rive Brooklyn !”
4 5 étoiles Avis écrit le 24 septembre 2013

Nous sommes des habitués de la Grosse Pomme, mais cette fois-ci nous voulions connaître l'autre rive : Brooklyn !
L'hotel est situé au nord, dans le quartier plutôt industriel de Greenpoint, à 2 pas de celle-ci je recommande: Eastern District pour ses fromages et autres produits (idéal pour l'apéro),le Champion Coffee pour le latte et ses viennoiseries et Lobster Joint pour son Clam Chowder.
Heureusement, l'hotel offre le service de transport dans le quartier, notamment pour aller prendre le East River Ferry ou pour descendre sur Bedford Avenue dans Williamsburg afin de profiter des boutiques, des restos et des bars.
Nous avions la chambre duplex avec patio: la déco, la literie, la grande fenestration de la chambre ... parfait ! Prendre en note que le patio est fermé avec vue sur le ciel de Greenpoint ... :)

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux

brunoy
5 5 étoiles Avis écrit le 10 mai 2013

Voilà un hôtel qui offre une décoration originale et personnalisée.Dans un quartier étonnant, où l'on trouve de très sympathiques restaurants. Cet hôtel propose des appartements vraiment sympathique, notre venue n'étant pas prévue, nous avons dû changer de chambre au cours de notre séjour et nous avons pu nous rendre compte que chaque appartement proposait une décoration différente. Très bon accueil et très proche du centre de Manhattan

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
Roanne, France
5 5 étoiles Avis écrit le 23 avril 2013

Excellent établissement. Bien situé. N'hésitez pas à prendre le ferry pour rejoindre Manhattan. Dommage qu'il n'y ait pas de fenêtre qui donne sur l'extérieur.
Loft de toute beauté, entièrement neuf et plutôt bien conçu.
Plafond haut avec puits de lumière.
Climatisation

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
Villemomble, France
5 5 étoiles Avis écrit le 23 avril 2013 par mobile

Superbe hotel, rien a dire, belle chambre, bien equipé, superbe décoration, pas loin de mannathan. Vous avez aussi les taxis de l hotel qui vous dépose gratuitement!!! Allez y foncé si vous voulez un hotel pour New York.

• Séjour du avril 2013
5 5 étoiles Avis écrit le 19 avril 2013 par mobile

La situation de cet hôtel est particulièrement pratique, il se trouve à moins de 15 minutes (d'abord à pied, puis une station de métro) de Grand central donnant accès à tout Manhattan. Ensuite, cet hôtel vous propose des appartements offrant l'avantage de pouvoir prendre ses repas. Nous avons loué un loft avec terrasse et vue sur Manhattan et nous étions très heureux d' y rentrer après une journée de visite. Le loft est très clair de part son orientation à l'ouest, la décoration très contemporaine, la qualité de la literie excellente, bref une étape acceuillante pour un prix très abordable pour New York. Seul petit bémol, une route passagère procure du bruit de circulation, mais très vite oublié grâce au calme du quartier (en comparaison au bruit omniprésent qui règne dans Manhattan) et à la courtoisie du personnel. Possibilité de faire des courses ou de dîner au restaurant dans le quartier.

Séjour du avril 2013 - voyage avec des amis
Muret, France
4 5 étoiles Avis écrit le 2 février 2013

Un bâtiment et un quartier qui ne paye pas de mine qui peut même effrayer à l'arrivé. Vous êtes rapidement rassuré au premier coup d'oeil. Sous le charme d'une déco design et tendance. Un accueil très charmant. La chambre style loft a finit de nous convaincre. On s'y s'en très vite chez soit. Un confort associé au côté pratique avec une petite cuisine toute équipé fait le grand plus de cet hôtel. Situé dans un ancien quartier industriel Greenpoint réaménagé et qui est devenu un lieu un peu bobo branché remplit de petit commerce typiquement américain. On y achète son muffin au coin de la rue et on fait ses courses dans les petites épiceries en sortant avec vos achats dans leurs fameux sac cartonné. En décalage surprenant avec Manhattan, Greenpoint est d'un calme apaisant. Totalement conquit par l'hôtel mais également par le quartier n'hésitez pas une seconde pour le même prix vous ne trouverai jamais mieux sur Manhattan et le métro à proximité vous y dépose en quelques minutes seulement. Seul petit bémol parce que rien n'est parfait les rideaux de la chambre vous réveille aux premières lueurs du jour et la circulation à proximité vous empêcheront, si vous avez le sommeil léger, de faire la grasse mâtiné. Mais vous êtes a New York ne perdez pas votre temps à dormir...

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Nice
5 5 étoiles Avis écrit le 20 décembre 2012

Nous avons passé 8 nuits dans cet hôtel, du 8/12 au 16/12/2012, et notre ressenti est très positif ! Tout d'abord, l'emplacement : Situé à dans le quartier de Greenpoint à Brooklyn, quartier sans réel charme mais avec tous les commerces et restaus nécessaires aux alentours, endroit tranquille et sans problème de sécurité perceptible. L’hôtel est situé à 15 mns de marche d'une entrée de métro qui vous emmène en une station à Manhattan (Grand Central), de jour comme de nuit ! Il suffit de traverser le pont Pulaski, par le passage aménagé pour les piétons au bord d'une voie très roulante, mais d'où il y a une vue sublime sur Manhattan. Les taxis de l’hôtel, sous forme d'anciennes voitures américaines, peuvent vous emmener gratuitement aux alentours (même si un petit pourboire est le bienvenu), et avec le sourire. L’hôtel est facilement accessible depuis l'aéroport JFK en Air train puis métro pour 7,25 dollars. Le River Taxi est proche, vous emmène à Wall Street pour 4 dollars, et permet d'avoir une vue extraordinaire sur la Skyline. L'accueil est courtois, avec un personnel de réception souriant, aimable et serviable prêt à vous aider pour toutes vos demandes de renseignements. L’hôtel est d'une propreté IRRÉPROCHABLE, les chambres bien équipées et particulièrement agréables, avec une literie parfaite. Pour chercher la petite bête, les seuls points sur lesquels il pourrait y avoir à redire, c'est qu'il y a des dépôts aux alentours avec des camions qui chargent la nuit, ce qui peut faire un peu de bruit en fonction de la localisation de la chambre, que les rideaux ne sont pas occultants ce qui laisse entrer de la lumière dans la chambre, et qu'il n'y a pas de tablette dans la salle de bain pour poser ses affaires de toilettes. Pour le reste, tout est parfait et vous l'aurez compris, nous y avons passé un superbe séjour et ne regrettons aucunement le prix payé. Voilà mon retour d'expérience, en espérant qu'il vous éclaire sur vos interrogations. Philippe et Chantal, Nice.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux