“très partagé ...” 3 5 étoiles

3.0 sur 5 Hôtel   |   77 Box Street, Brooklyn, NY 11222   |
Classé n°2 sur 50 hôtels à Brooklyn
“très partagé ...”
3 5 étoiles Avis écrit le 10 janvier 2014

J'y suis allé du 30 décembre 2013 au 6 janvier 2014. Le personnel est très sympa, l'hotel est très design et on est pas trop trop lojn d'un métro. 10 à 15 minutes de marche quand même. Point noir : la climatisation ! Le climatiseur est en hauteur et donc il fait très très chaud dans la pièce au 1er et très très froid au RDC. En plus quand le climatiseur se met en route je peux vous assurer que çà fait un sacré boucan. C'est très mal isolé, quand vous êtes pieds nus par terre vous sentez l'air froid venir du couloir. Lorsque votre voisin prend une douche ou fait couler un bain vous avez l'impression que çà se passe chez vous tellement c'est bruyant. Je pense qu'en été çà doit être plus agréable mais l'hiver je vous le déconseille fortement.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille

312 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
5 5 étoiles Avis écrit le 2 janvier 2014

Hôtel idéalement située dans un quartier où il fait bon se promener. A 10 minutes de marche de la station de métro (ligne 7) et une station de Grand Terminal. De l'autre côté du pont Pulaski, je recommande le Manetta's ristorante.
Le personnel de l'accueil est prévenant et toujours à l'écoute. La chambre est bien agencée avec du mobilier vintage. L'aspect loft est réussi.
Je le recommande vivement.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
Genève, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 13 novembre 2013

Quel pied !

Super hôtel, super design, super personnel, super prestations!

Vous êtes à Brooklyn mais vous êtes tellement vite au centre du centre: Le ferry (super pratique, 4$ p.p) et le métro sont à 10 minutes à pied de l'établissement! Et aucun soucis: l'hôtel vous y emmène gratuitement dans leur propre taxis !

L'accueil est très agréable, on vous ouvre la porte on vous porte vos valises, les vraies vacances quoi!

Je le recommande les yeux fermés. Beaucoup de plaisir à vous!
Les chambres sont grandes et bien agencées, la déco est juste terrible !

• Séjour du novembre 2013 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 7 octobre 2013 par mobile

Hotel exceptionnel propreté amabilité du personnel

Les prix sont élevé mais sa vaut le sejour le personnel agréable est souriant la qualité des chambres et surtout la propreté et la déco a trois station de métro de Manhattan le métro se trouve a 5 Mn de marche
Des navette gratuite appartenant à l hotel pour vous déplacer vers métro ou resto des voiture des années 60 magnifique j ai pris plusieurs hotel a New York et celui ci est une exception malgré que les hôtels à New York ont bonne réputation en général donc je le recommande vivement

• Séjour du août 2013
Grandes-Piles
4 5 étoiles Avis écrit le 24 septembre 2013

Nous sommes des habitués de la Grosse Pomme, mais cette fois-ci nous voulions connaître l'autre rive : Brooklyn !
L'hotel est situé au nord, dans le quartier plutôt industriel de Greenpoint, à 2 pas de celle-ci je recommande: Eastern District pour ses fromages et autres produits (idéal pour l'apéro),le Champion Coffee pour le latte et ses viennoiseries et Lobster Joint pour son Clam Chowder.
Heureusement, l'hotel offre le service de transport dans le quartier, notamment pour aller prendre le East River Ferry ou pour descendre sur Bedford Avenue dans Williamsburg afin de profiter des boutiques, des restos et des bars.
Nous avions la chambre duplex avec patio: la déco, la literie, la grande fenestration de la chambre ... parfait ! Prendre en note que le patio est fermé avec vue sur le ciel de Greenpoint ... :)

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
brunoy
5 5 étoiles Avis écrit le 10 mai 2013

Voilà un hôtel qui offre une décoration originale et personnalisée.Dans un quartier étonnant, où l'on trouve de très sympathiques restaurants. Cet hôtel propose des appartements vraiment sympathique, notre venue n'étant pas prévue, nous avons dû changer de chambre au cours de notre séjour et nous avons pu nous rendre compte que chaque appartement proposait une décoration différente. Très bon accueil et très proche du centre de Manhattan

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
Roanne, France
5 5 étoiles Avis écrit le 23 avril 2013

Excellent établissement. Bien situé. N'hésitez pas à prendre le ferry pour rejoindre Manhattan. Dommage qu'il n'y ait pas de fenêtre qui donne sur l'extérieur.
Loft de toute beauté, entièrement neuf et plutôt bien conçu.
Plafond haut avec puits de lumière.
Climatisation

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille

Vous connaissez The Box House Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur The Box House Hotel

Adresse : 77 Box Street, Brooklyn, NY 11222
Location : États-Unis > État de New York > Brooklyn
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Kitchenette Service d'autobus Suites Accès handicapés Navette aéroport
N°1 des hôtels romantiques à Brooklyn
N°2 des hôtels d'affaires à Brooklyn
N°2 des hôtels familiaux à Brooklyn
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — The Box House Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, Agoda, Tingo, Travelocity, BookingOdigeoWL, Despegar.com, EasyToBook et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de The Box House Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
The Box House Hotel Brooklyn, État De New York

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de The Box House Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.