“Petit hôtel sympa” 4 5 étoiles

2.0 sur 5 Petit hôtel   |   22 Sumner Place, Brooklyn, NY NY 11206   |
Nîmes, France
“Petit hôtel sympa”
4 5 étoiles Avis écrit le 14 octobre 2013

Hôtel proche de la station de metro à flushing av dans Brooklyn, facile pour rejoindre le centre de MAnhattan.
Quartier relativement calme, commerces à proximités et restaurants.
Personnel sympathique, petit déjeuner correct, bon rapport qualité prix pour une ville comme New YOrk.
Chambre relativement spacieuse, TV, frigo, coffre fort, wifi gratuit.

• Séjour du octobre 2013 - voyage avec des amis

Lyon
4 5 étoiles Avis écrit le 26 juillet 2013

Près des transports en commun (ligne M et J) à 20 min. de Manhattan. Staff très disponible et agréable. Bon service de transport Hôtel-Aéroport. ATM dans l'établissement. Machine à gaufre dans la salle à manger qui, par contre, est un peu petite...
Surement pas la meilleure partie de Brooklyn, mais on a jamais eu de problèmes pour rentrer le soir (voir la nuit...).
Super-adresse!!!

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Montreuil, France
4 5 étoiles Avis écrit le 24 mai 2012

J'ai séjourné mi mai dans cet hôtel, et je peux vous assuree qu'il est très bien. Au niveau propreté (ce qui m'inquiète le plus chaque fois que je réserve un hôtel), je n'ai rien trouvé à redire. Le ménage est fait tous les jours, les draps et les serviettes sont changés. La salle du petit déj est certes un peu petite, mais les quelques fois où j'ai du attendre, c'était maximum 10 minutes. Sinon, on peut toujours le prendre à emporter. Au menu : gauffres, bagels, pain toasté... La machine a café est elle gratuite toute la journée.
L'hotel est à 2 minutes d'une station de métro (ligne M&J, Flushing Avenue). Il faut faire attention avec le métro, certains sont directs et d'autres pas (mais c'est le cas pour tout NY). Il n'y a que 3 stations avant de rejoindre Manhattan, et la ligne M est parfaite car dessert la plupart des lieux touristiques.
Le quartier est plutôt sur, je n'ai jamais eu de soucis de ce côté là, et il y a pas mal de restaurants à côté.
J'espère que cet avis saura vous aider, mais honnêtement pour le rapport qualité./prix n'hésitez pas!

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
RP
4 5 étoiles Avis écrit le 3 mai 2012

L'hôtel était conforme aux descriptions. Le sumner est propre, le personnel accueillant et la salle du petit-déjeuner très, trop petite (10 places slt), mais les gauffres étaient là ! (le mieux est d'y descendre pour 07h30) Pour les plus angoissés, un hôpital se trouve même à 100 m, juste à coté de la station métro qui vous emmène en 20/30 mns à Manhattan (bon, ce n'est pas la ligne la plus simple !)
C'est un quartier populaire à majorité mexicaine, où nous n'avons rencontré aucun problème, même le soir. Il y a largement de quoi se restaurer tout autour.
Je rajouterais quand même que l'insonorisation est insuffisante, surtout lorsque les voisins sont bruyants. Mais après une journée de métro, vous dormirez d'un sommeil de plomb !
Vue sur le Chrysler et la Freedom tower (notre chambre se situait au 6ème étage).
Pour la petitesse de la salle petit-dej, et le manque d'insonorisation, ce n'est pas un hôtel que je recommanderais avec de jeunes enfants (moins de 10 ans).
Néanmoins, cela reste tout à fait correct vue les prix à NYC. Nous y retournerions volontiers.

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille

Vous connaissez Sumner Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Sumner Hotel

Adresse: 22 Sumner Place, Brooklyn, NY NY 11206
Location : États-Unis > État de New York > Brooklyn
Service en chambre
N° 31 sur 58 chambres d'hôtes à Brooklyn
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Sumner Hotel 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Hotels.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Sumner Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Sumner Hotel Brooklyn, État De New York

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Sumner Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.