“Design dans un quartier à la mode” 4 5 étoiles

80 Wythe Ave, Brooklyn, NY 11249   |
N° 12 sur 53 hôtels à Brooklyn
Certificat d'Excellence 2014
Ain
“Design dans un quartier à la mode”
4 5 étoiles Avis écrit le 12 juin 2013

Bel hôtel, trés bon rapport qualité/prix.
Murs en briques rouges, sol en béton apparent dans les chambres (des pantoufles sont recommandées), Wifi gratuit.
Nous souhaitions une chambre au calme, la ESPO King rooms au 4ème étage a corresopondu à cette attente (même s'il y avait un léger bruit de ventillation) cependant nous n'avions pas la vue sur manhattan. Pour cela nous sommes allés au bar au dernier étage qui offre une vue MAGNIFIQUE sur Manhattan et de la musique jusqu'a 2 heures du matin, c'est très sympa, peut être un peu moins pour les chambres en dessous ! Le personnel de l'hôtel est très aimable et le restaurant est bon (même si pour moi ce n'est pas le meilleur de Brooklyn, je conseille TRAIF comme adresse culinaire). En face il y a le Brooklyn Bowl, que je recommande même pour ceux qui ne jouent pas au bowling, car les concerts sont vraiment de qualité. il y a aussi une boîte de nuit, l'Output, juste à côté de l'hôtel que nous n'avons pas essayé par manque de temps.
Le métro est proche de l'hôtel, ligne directe pour Manhattan en 15mn mais ce qui est sympa c'est de prendre le ferry qui est a 5 mn de l'hôtel et met 30mn pour arriver sur Manhattan. La découverte de Brooklyn se fait très bien en une journée à vélo, c'est à mon avis le meilleur moyen pour découvrir les différents quartiers car Brooklyn est très étendu.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux

Lasne, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 23 mai 2013 par mobile

Nous y avons séjourné 2 nuits après 2 nuits à Manhattan. L'hôtel est en tous points parfait. Design de l'hôtel, des chambres, de la terrasse et du resto. Idéal pour les sorties; bowling en face où ils font des concerts. Nombreux petits restos aux alentours. Attention seul bémol, la journée : le shopping n'est pas terrible. Nous avons loué des vélos pour la journée à Brooklyn, c'était super.

Los Angeles, Californie
4 5 étoiles Avis écrit le 16 mai 2013

un hotel design sur brooklyn face a Manhattan,ancien batiment industriel bien reconverti, des chambres trés Déco façon loft , simple mais tres agréable, stationnement aise , restaurant le Reynard , bar et salon agréable...... un verre de vin le soir au dernier étage face a big apple ..
plusieurs restos a coté
métro assez proche direct manhattan.

• Séjour du avril 2013 - voyage en solo
5 5 étoiles Avis écrit le 30 mars 2013

Un hôtel branché et très chic dans le style du quartier de Williamsburg très fréquenté!!!
Chambres très agréables, personnel serviable. Le restaurant "Reynards" noté au guide Michelin est à essayer à tout moment de la journée. Ambiance assurée au 6ème étage en fin de journée pour prendre un verre avec une vue imprenable sur Manhattan.
Même si l'hôtel n'est pas sur l'île principal, il n'est qu'à quelques station de métro du centre et permet de se plonger dans l'ambiance de la ville sous un autre angle.

Astuce pour la chambre : Les chambres sans vues sont peut être préférables à celle côté rue où il y a une discoteque très frè...
  • Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 23 mars 2013

Dans les années 80 Williamsburg était un des quartiers les plus durs de NY. Les temps ont bien changé et désormais Williamsburg est le quartier à la mode de NY avec de nombreux restaurants, bars et magasins tendances.

Le Wythe est une ancienne fabrique reconvertie et rénovée. Clientèle branchée (on a vu un acteur célèbre un matin) et internationale. Bar avec un belle vue sur Manhattan au dernier étage. On a essayé le petit déjeuner proposé par l'hôtel, cher et moyen. On a fini par acheter des céréales, fruits et jus dans un des délis bios du quartier. Nous avions une chambre avec terrasse mais vue sur un mur. Le prix était très correct.

Bémol: chambre avec chauffage par le sol, impossible de le régler et beaucoup trop chaud donc obligation de mettre la clim pour pouvoir dormir ce qui en plein hiver est un peu pénible. Nous avons été réveillé par l'alarme incendie au milieu de la nuit, nous avons du descendre dans le hall, les pompiers étaient là, c'était très Lost In Translation.

L'hôtel est à moins de 10 min à pied de la station de métro Bedford. On peut prendre une carte de métro pour la semaine qui coute $30, très pratique.

Hôtel recommandé.

• Séjour du mars 2013 - voyage d'affaires

Vous connaissez Wythe Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Wythe Hotel

Adresse: 80 Wythe Ave, Brooklyn, NY 11249
Location : États-Unis > État de New York > Brooklyn
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Accès handicapés
N°6 des hôtels romantiques à Brooklyn
N°10 des hôtels d'affaires à Brooklyn
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Wythe Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Wythe Hotel Brooklyn, État De New York

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Wythe Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.