“Rien à voir, circulez !” 1 5 étoiles

Williamsburg
Brooklyn, NY
Classé n° 31 sur 469 Attractions à Brooklyn
Type : Quartiers, Autre
Activités : Art et artisanat, Shopping, Itinéraires touristiques, Prendre un verre
Détails de l'activité
3 avis sur les attractions
“Rien à voir, circulez !”
1 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2012

Loin de l'image bohème survendue par les guides touristiques et les new yorkais eux mêmes, le quartier de Williamsburg présente peu d'intérêt.
Ce n'est qu'une succession de cafés soit disant branchés mais en fait peu originaux, de quelques boutiques de vêtements vintage, et de rues peuplées de bobos indolents.
Le quartier, loin de tout, ne mérite vraiment pas le détour. Ce n'est ici qu'un piège à branchés. Très décevant.

Visité en août 2012

caen
9 avis sur les attractions
“à découvrir”
4 5 étoiles Avis écrit le 14 novembre 2011

bon, je n'ai pas la prétention de dire que je connais Williamsburg mais j'ai arpenté toute la cote d'east river de la limite du Queens jusqu'au pont de Brooklyn.
De Bedford avenue au quartier juif en zigzaguant. En traversant les quartiers, en longeant la cote, en passant sous les gigantesques autoroutes, en flannant, en speedant, en bus, à pieds.... c'est le meilleur moyen de découvrir.
Au nord du pont de Williamsburg nous retrouvons un peu camden Market de Londres avec des boutiques vintage, des restau, des salles de musique, des disquaires vintage, des jeunes, des skates, des entrepots réaménagés, des restaus tous aussi beaux les uns que les autres mais pas chics, juste classe. Un bonheur....

Visité en octobre 2011

Les voyageurs ayant consulté Williamsburg ont aussi consulté

Brooklyn, État de New York

Vous connaissez Williamsburg ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Williamsburg, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.