“wow wow wow” 5 5 étoiles

1 Water St, Brooklyn, NY 11201-1393
718-522-5200
Site Web
Réservez avec OpenTable
The River Cafe n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 5 sur 4 428 Restaurants à Brooklyn
Catégorie de prix : USD 25 - USD 100
Cuisines : américaine, fruits de mer, internationale, Fusion
Mouscron
“wow wow wow”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 mai 2012

Voici quelques temps que ma copine m'à fait la surprise de m'inviter pour mon 40ème anniversaire dans ce lieux magique , mais je ne peux m'empêcher de venir contribuer à donner mon avis sur ce lieux magique tant le souvenir de mon émotion est toujours présent , Avis aux amoureux .. voici le lieux de rêve .. ou le rêve rejoint la réalité
certe le prix .. mais tout à un prix…
la fenêtre... insister pour avoir une table à la fenêtre
le rêve… laisser faire .. ;-)

• Visité en février 2012

Recommandé par 86 %
  • Suédois en premier
Genève, Suisse
“La VUE! les plats, les vins! une soirée inoubliable”
5 5 étoiles Avis écrit le 30 avril 2012

Pour mon anniversaire, lors de notre séjour à NYC, nous avions réservé ce restaurant qu'on nous avait recommandé! la vue EXTRAORDINAIRE et le repas était également sublime. Nous n'avons pas eu la table "by the window" le problème c'est notre heure d'arrivée à 20:30 à l'européenne alors que les américains mangent très tôt donc nous aurions dû attendre env. 45 minutes... finallement nous avons eu une superbe table ronde au millieu de la salle en deuxième rang devant la fenêtre... et la vue vraiment c'est bluffant! j'ai été déçue 2 secondes et demi et c'est passé... et je suis pourtant une râleuse :) le service, efficace, sympa et pas exagérment empressé .... les plats superbement présentés et délicieux, beaucoup mieux qu'espéré en fait!
Vraiment à recommandé

• 5 5 étoiles Cuisine
Bordeaux
“Tout dans la VUE”
4 5 étoiles Avis écrit le 30 avril 2012

Réservation obligatoire , demander le premier rang contre la baie vitrée , vue superbe sur le financial District Manhattan et venez en blazer pour les messieurs sinon il vous prête une veste à l'entrée ... Beaucoup de personnel pour vous servir un repas correct dans une salle assez bruyante mais la vue est là pour oublier un resto de bonne qualité certes mais qui n'a rien d’exceptionnel. Ensuite faite un petit tour à coté pour avoir une vue sur le pont de Brooklyn ....

• Visité en décembre 2011
    • 2 5 étoiles Ambiance
La Baule
“Magnifique”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 avril 2012

C'est un endroit vraiment magique, une situation fabuleuse avec une vue sur Manhatan, sans pareil, il est vrai que nous êtions placés au bord de la baie vitrée.
L'accueil est charmant en dépit de notre arrivée tardive, la qualité du repas est largement à la hauteur de ce que l'on avait pu lire dans les différents guides.
La Situation, la qualité des plats valent largement le déplacement.

• 5 5 étoiles Cuisine
“site de qualité”
4 5 étoiles Avis écrit le 18 avril 2012

Bel endroit sur l'eau dans une péniche (de taille américaine) avec un accueil un peu froid par un directeur de salle (français).
Belle vue imprenable sur l'east river et le Financial district de Manhattan, à condition d'être en premier ou deuxième rang.
Nous y avons fort bien déjeuné en famille, le midi amené par un taxi, cuisson des poissons et des viandes parfaites, service impeccable et addition correcte.
Le retour post-prandial, par une belle journée de printemps, sur le pont de brooklynn fut la cerise sur le gâteau
Vient de recevoir une étoile (méritée) au guide Michelin 2012.
Lorsque vous demandez des french fries (excellente et fraiches) on ne vous regarde pas avec offuscation... mais l'on vous sert avec plaisir.
Vaut le détour pour le site + la cuisine + la ballade : un très bon moment

Les voyageurs ayant consulté The River Cafe ont aussi consulté

New York, État de New York

Brooklyn, État de New York

Vous connaissez The River Cafe ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de The River Cafe, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.