“Pour un plaisir” 5 5 étoiles

1 Water St, Brooklyn, NY 11201-1393
718-522-5200
Site Web
Réservez avec OpenTable
The River Cafe n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 4 sur 4 125 Restaurants à Brooklyn
Catégorie de prix : USD 25 - USD 100
Cuisines : Américaine, Fruits de mer/Poisson, internationale, Fusion
Conseillé pour : Romantique, Inviter ses clients, Repas d'affaires, Pour les grandes occasions
Options : Déjeuner, Desserts, Petit-déjeuner, Dîner, Brunch, Livraison, Jusqu'au bout de la nuit, Sur réservation
Toulon, France
“Pour un plaisir”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 mars 2013

Site exceptionnel, surement unique à NY, ne pas hésiter à découvrir les lieux autres que la salle principale.
Les photos et tableaux sont très intéressants
Très bonne cuisine, service à la française, possibilité de boire du vin californien de qualité.
Si il y a un plaisir à se faire c'est ici!

Cannes, France
“Superbe vue et excellente table”
5 5 étoiles Avis écrit le 31 octobre 2012

Chaque année nous ne manquerions pour rien au monde un déjeuner au River Café. Une table excellente, un service sympa et cool ( un maître d'hotel français), des plats à découvrir - le Lobster and Lobster! ( le homard en deux façons), et tant d,autres... Une halte déjeuner extra après la traversée du pont de Brooklyn à pied. Suivi d,une promenade digestivevdans le parc face à sud Manhattan puis dans les Hampsters, quartier rénové, à Brooklyn. Un vrai plaisir.

• Visité en septembre 2012
Berlin, Germany
“Offrez-vous une vue magique”
4 5 étoiles Avis écrit le 11 octobre 2012

J'ai trouvé ce resto magique, mon amie et moi y avons très bien mangé et la vue sur Manhattan est imprenable!
Le seul point négatif: la clim à fond (comme la plupart des restos en plein moi d'août).
Un resto que je recommande à tous ceux qui souhaitent se faire un petit plaisir :)

• 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
France
“Très déçue”
1 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2012

Nous avons été très déçus par ce restaurant que nous avions reservé de longue date pour nos trente ans de mariage, d'après les avis enthousiastes qui, maintenant, me surprennent. Aucune garantie d'avoir la vue sur Manhattan (deuxième, troisième rang), On se sent oppressés par une ambiance très coincée, tables serrées, serveurs sans distinction qui nous observent sans cesse; les plats sont bien préparés surtout le foie gras et le dessert "pont de Brooklyn" (merveilleux), mais rien ne justifient les prix prohibitifs, ça reste une entrée, un plat, un dessert et il y a même des suppléments sur certains plats. Le service n'est pas à la hauteur, très rapide et quand on n'est pas trop à l'aise en anglais, difficile de se faire comprendre, on a plutôt l'impression de les déranger. Bref, je ne le recommande pas pour les soirées sympas, il y a bcp mieux à New-York.

• 1 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine
Toulon, côte d'azur, France
“Inoubliable !”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2012

Nous y sommes rentrés par hasard pour le déjeuner... incroyable surprise !!! Tout était parfait : la salle, le service impeccable, le piano, la vue fabuleuse sur Manhattan, la statue de la liberté au loin. J'ai adoré le "lobster et lobster" (homard), le pont de brooklyn en chocolat sur mon gateau. C'était bon et magnifique. Je ne suis pas prête d'oublier cet instant !

• Visité en juillet 2012

Les voyageurs ayant consulté The River Cafe ont aussi consulté

New York, État de New York
Brooklyn, État de New York

Vous connaissez The River Cafe ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de The River Cafe, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.