Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Un hotel raisonnable et bien situé” 3 5 étoiles
Avis sur Red Carpet Inn

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 5 autres sites !
Enregistrer
Red Carpet Inn a été ajouté à vos Favoris
Red Carpet Inn
2.0 sur 5 Hôtel   |   980 Wyckoff Ave, Brooklyn, NY 11237   |  
Services
N° 39 sur 51 hôtels à Brooklyn
Alès, France
Contributeur confirmé
9 avis 9 avis
3 avis sur les hôtels
Avis dans 5 villes Avis dans 5 villes
“Un hotel raisonnable et bien situé”
3 5 étoiles Avis écrit le 9 septembre 2014

L'hotel n'est pas grand luxe mais suffisant pour dormir et il est propre! Le personnel est courtois. Un petit déjeuner est servi tous les matins dans le hall de l’hôtel (pour l'intimité faudra repasser...)
Il n'y pas de restauration dans l'hotel mais au pire des cas il y a des restaurants autour dont un dunkin donuts :-)
Par contre il est idéalement situé en face d'une bouche de métro qui amène jusque dans le centre de Manhattan en à peine 15/20 mn !!!
Un bon rapport qualité/prix/emplacement que je recommande pour les petits budgets qui ne peuvent se permettre le centre de Manhattan...

  • Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis

169 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    7
    42
    55
    28
    37
Consultez les avis pour
34
51
19
14
Résumé des notes
  • Situation
    3 5 étoiles
  • Literie
    2,5 5 étoiles
  • Chambres
    2,5 5 étoiles
  • Service
    2,5 5 étoiles
  • Qualité-prix
    3 5 étoiles
  • Propreté
    2,5 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (3)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Portugais en 1er
  • Russe en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Bruxelles
Contributeur
5 avis 5 avis
3 avis sur les hôtels
Avis dans 5 villes Avis dans 5 villes
12 votes utiles 12 votes utiles
1 5 étoiles Avis écrit le 6 avril 2014

C'est un endroit horrible, chambre humide, salle de bain jamais nettoyée, pas de salle de restaurant pour le petit déjeuner, gobelet en plastic derrière une machine à café, c'est un endroit horrible et personnel peu souriant

Astuce pour la chambre : n'allez pas là, les lampes ne fonctionnent pas, taches au plafond, tapis sale, c'est à fuir
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du avril 2014 - voyage avec des amis
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 2 5 étoiles Literie
    • 1 5 étoiles Chambres
    • 1 5 étoiles Propreté
    • 1 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Montréal, Canada
2 avis
Avis dans 2 villes Avis dans 2 villes
1 vote utile 1 vote utile
2 5 étoiles Avis écrit le 16 octobre 2013

Le red carpet inn n'est pas un hôtel mais un motel

Avantages: la station de métro juste à côté du motel et le restaurant chinois en face si vous avez faim et n'avez pas eu le temps de manger au downtown. La propreté de l'hôtel est moyenne

Inconvénients:
1- Accueil: la qualité de l'accueil est très mauvaise.
2- petit déjeuner: l'essentiel rien de plus et vous mangez dans votre chambre.
3- le mobilier de la chambre est vieux et laisse à désirer
4-commodités aux alentours: aucune
5-internet : le wifi ne fonctionne pas bien,vous devez rester près de la porte d'entrée de votre chambre pour avoir le réseau de l'hôtel.

Je ne conseille pas cet hôtel car au regard du prix je m'attendais a mieux.

  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 2 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Saint-Nazaire, France
Auteur
13 avis 13 avis
Avis dans 3 villes Avis dans 3 villes
7 votes utiles 7 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 22 septembre 2013

Petit budget pour notre séjour donc nous recherchions un petit hôtel pas cher (avec tous les apprioris que nous pouvions avoir...)
A priori, un bâtiment qui ne paie pas de mine, le hall d'accueil est petit et le réceptionniste se trouve derrière une vitre dans son petit desk. Un peu soucieux de l'état dans lequel nous allions trouver notre chambre, nous nous dirigeons vers l'ascenseur et là, nous le découvrons, tapissé d'une couverture pour cacher son mauvais état. La pression monte et en entrant dans notre chambre, surprise énorme! Très grande, très propre, télé, clim, seau champagne, salle de bain en marbre très grande, produits d'hygiène et surtout...lit protégé des bed bugs!
Personnel un peu "bourru" mais très agréable, serviable. Les femmes de chambres était très sympa aussi, toujours le sourir!
Petit déjeuner compris dans le prix, WIFI également. La station de métro L est de l'autre côté de la rue!! A 20 minutes de Manhattan. Bref, PARFAIT!
Je l'ai recommandé à tous mes amis souhaitant séjourner sur place. Sera mon hôtel pour mes prochains séjours!!

Astuce pour la chambre : J'étais au 3ème étage et il était parfait. Un peu de passage sur la rue donc essayez au moins 2è...
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du octobre 2012 - voyage en famille
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Auteur confirmé
26 avis 26 avis
19 avis sur les hôtels
Avis dans 15 villes Avis dans 15 villes
20 votes utiles 20 votes utiles
1 5 étoiles Avis écrit le 1 décembre 2012 par mobile

Cet hôtel n'est pas un hôtel. C'est un truc miteux. Sale, une odeur horrible, un bruit horrible et un accueil horrible et le must un cafard dans la chambre qui est même avait une température de 10 degrés. N'y allait surtout pas par peur d'attraper une maladie. Horrible.

  • Séjour du novembre 2012
    • 1 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 1 5 étoiles Emplacement
    • 1 5 étoiles Chambres
    • 1 5 étoiles Propreté
    • 1 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Angers, France
Auteur
17 avis 17 avis
6 avis sur les hôtels
Avis dans 12 villes Avis dans 12 villes
26 votes utiles 26 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 25 septembre 2012

Oui, c'est vrai, Red Carpet est à Brooklyn et donc loin de Manhattan et des centres d'intérêt que nous voulions visiter mais il s'est avéré être un excellent compromis :situe juste au pied de la station de métro Halsey, c'est un super plan : la chambre, grande et bien éclairée, avait une super salle de bains, les serviettes étaient changées tous les jours, nous avions un frigo et un micro ondes; que demander de plus; il ne faut pas regarder la décor; certes, elle est vieillotte, mais la nuit, on dort, donc, peu importe!Le quartier est majoritairement latino, avec des tas de shops ou vous pouvez acheter de la food ou boire un verre;le petit restau chinois juste en face est super sympa; quand vous rentrez épuisés de vos pérégrinations à Manattan ou des Musées, c'est très pratique.A noter que le petit déj est compris et que vous pouvez le mo,ter dans la chambre.Petit conseil: prenez une carte de métro pour la semaine:elle coûte 28 dollars et le nombre de trajets est illimité.C'est le bon plan.Ne pas se rendre au Red Carpet en taxi: c'est cher et long d'autant que le pont de Brooklyn est très encombré.Le métro est safe même la nuit.Si vous êtes arrivés via l'aéroport de Newark, prenez le train régional qui fait la ligne New York Trenton Philly jusqu'à Penstation et ensuite le métro avec un changement pour aller jusqu'à Hasley ,station de métro devant Redcarpet.

  • Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 3
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez Red Carpet Inn ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Red Carpet Inn

Adresse: 980 Wyckoff Ave, Brooklyn, NY 11237
Location : États-Unis > État de New York > Brooklyn
Services et équipements :
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Service en chambre Accès handicapés
Style d'hôtel :
N° 39 sur 51 hôtels à Brooklyn
Fourchette de prix (par nuit): 73 € - 142 €
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Red Carpet Inn 2*
Nombre de chambres: 50
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Agoda, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Red Carpet Inn en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Red Carpet Inn New York City
Red Carpet Inn Brooklyn, État De New York
Red Carpet Hotel Brooklyn
Brooklyn Red Carpet Inn
Hotel Brooklyn Red Carpet Inn
Hotel Red Carpet Inn

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Red Carpet Inn, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.