“Deçus” 3 5 étoiles

Hotel Luxe a été ajouté à vos Favoris
Hotel Luxe
2.0 sur 5 Hôtel   |   1420 Atlantic Avenue, Brooklyn, NY 11216   |
Affaire
Petit-déjeuner offert avec votre séjour
Classé n°28 sur 50 hôtels à Brooklyn
Valenciennes, France
“Deçus”
3 5 étoiles Avis écrit le 16 juin 2014

Nous y avons séjourné 2 nuits, nous sommes arrivés vers 12h le check-in n'étant qu'à 15h nous avons pu laisser notre véhicule sur le parking derrière l'hôtel et nos bagages à la réception.
Le métro est à environ 10 minutes à pieds, quartier qui dénote avec l'hôtel, rues sales, beaucoup de personnes font la manche, petite sensation d'insécurité.
En ce qui concerne l'hôtel, personnel aimable, chambre spacieuse et très propre, donnant côté parking puisque côté rue il y a le train qui passe.
Nous étions au 5éme étage face à l'ascenseur ce qui nous a voulu d'entendre chaque personne entrant et sortant de celui-ci, de plus nous avons eu des voisins plus que bruyant, parlant, rigolant, chantant dans le couloir à 4h et 5h du matin durant les 2 nuits consécutives, aucuns respects des chambres aux alentours.. cela a été signalé à l'hôtel à 2 reprises.
Petit déjeuner très basique, se trouvant dans une pièce minuscule pour le nombre de personne pouvant dormir à l'hôtel, et personne pour remettre à disposition les choses manquantes.
Nous avons payé 150$ par nuit, je trouve cela assez cher payé face à la prestation totale que nous avons reçu.

• Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis

29 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Vous connaissez Hotel Luxe ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Luxe

Adresse : 1420 Atlantic Avenue, Brooklyn, NY 11216
Location : États-Unis > État de New York > Brooklyn
Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Suites Accès handicapés
Classé n°28 sur 50 hôtels à Brooklyn
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel Luxe 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Agoda, Venere, LogiTravel, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Luxe en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Luxe Brooklyn, État De New York

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Luxe, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.