“Bien situé mais bruyant” 3 5 étoiles

Tarif réduit
$99 (USD)
Classé n°28 sur 50 hôtels à Brooklyn
Boulogne-Billancourt, France
“Bien situé mais bruyant”
3 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2014

Bonne alternative économique aux hôtels de Manhattan. L'hôtel Luxe se situe à 7 minutes à pied des lignes A et C qui vont dans le centre de Manhattan.
Chambres propres, petit déjeuner simple mais bon. En revanche le quartier est bruyant (le train passe à 20 mètres de l'hôtel) et les chambres sont mal insonorisées (la machine à glaçons fait un bruit monstrueux...)

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
HotelLuxeNY, Manager de Hotel Luxe, a répondu à cet avis, Il y a 1 semaine
Dear Matt_L8692, Merci pour vos commentaires et préoccupations. Nous nous excusons pour les problèmes de bruit que vous avez rencontrés lors de votre visite. Nous sommes incapables d'éliminer le bruit de la train LIRR qui est à proximité, mais ferons de notre mieux pour faire face aux bruits au sein de notre hôtel, tels que la machine à glace. Nous vous remercions de votre temps pris pour nous donner votre avis!

• Suédois en premier
Valenciennes, France
3 5 étoiles Avis écrit le 16 juin 2014

Nous y avons séjourné 2 nuits, nous sommes arrivés vers 12h le check-in n'étant qu'à 15h nous avons pu laisser notre véhicule sur le parking derrière l'hôtel et nos bagages à la réception.
Le métro est à environ 10 minutes à pieds, quartier qui dénote avec l'hôtel, rues sales, beaucoup de personnes font la manche, petite sensation d'insécurité.
En ce qui concerne l'hôtel, personnel aimable, chambre spacieuse et très propre, donnant côté parking puisque côté rue il y a le train qui passe.
Nous étions au 5éme étage face à l'ascenseur ce qui nous a voulu d'entendre chaque personne entrant et sortant de celui-ci, de plus nous avons eu des voisins plus que bruyant, parlant, rigolant, chantant dans le couloir à 4h et 5h du matin durant les 2 nuits consécutives, aucuns respects des chambres aux alentours.. cela a été signalé à l'hôtel à 2 reprises.
Petit déjeuner très basique, se trouvant dans une pièce minuscule pour le nombre de personne pouvant dormir à l'hôtel, et personne pour remettre à disposition les choses manquantes.
Nous avons payé 150$ par nuit, je trouve cela assez cher payé face à la prestation totale que nous avons reçu.

• Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis
HotelLuxeNY, Manager de Hotel Luxe, a répondu à cet avis, Il y a 1 semaine
Dear Aurelie S, Merci d'avoir pris le temps de nous donner votre avis. Nous apprécions vos préoccupations que vous nous avez adressées au sujet de notre hôtel. Nous avons actuellement la sécurité sur place toute la nuit pour faire en sorte que les bruits ne se produisent plus. Nous comprenons vos préoccupations au sujet de la zone, bien que nous ne pouvons pas réduire le volume des trains qui passent. Nous espérons que dans l'avenir vous ne retournez à notre hôtel afin que nous puissions vous offrir une meilleure valeur pour votre expérience client.

Vous connaissez Hotel Luxe ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Luxe

Adresse: 1420 Atlantic Avenue, Brooklyn, NY 11216
Location : États-Unis > État de New York > Brooklyn
Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Accès handicapés
Classé n°28 sur 50 hôtels à Brooklyn
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel Luxe 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, LogiTravel, TripOnline SA, Agoda, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Luxe en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Luxe Brooklyn, État De New York

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Luxe, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.