“A éviter absolument.” 2 5 étoiles

N° 42 sur 53 hôtels à Brooklyn
Bordeaux, France
“A éviter absolument.”
2 5 étoiles Avis écrit le 20 janvier 2015

Personnel froid. Aucun petit déjeuner, ce qui est un comble pour un hôtel. La propreté du sol de la chambre laisse vraiment à désirer. Hôtel en travaux et donc chambre non finie. Nous ne parlons même pas de l'ascenseur que nous n'avons plus utilisé. Le soir à partir de 21 heures c'est un défilé permanent de gens qui arrivent, en couple, à l’accueil en taxi, et qu'il demande ce qu'ils peuvent avoir pour 8 Dollars ( Nous avons assistés à cet exemple)...... Les murs sont de l’épaisseur d'un papier à cigarette. Hôtel bruyant tant par le bruit extérieur que par l'intérieur. Extrêmement loin du premier métro. Le seul point positif est la salle de bain.

• Séjour du décembre 2014 - voyage en famille

Ste-Martine
4 5 étoiles Avis écrit le 31 juillet 2010

J'ai bien aimer ce petit hotel. Il est a environt, 15 minutes de la station de métro caroll.( le trajet a pied se trouve sur google map ( street view )) .Le trajet se fait dans un tres beau et tres calme quartier de brooklyn. L'hotel a son stationnement intérieur (pratique ), il y a un petit frigo ainsi qu'un micro-onde dans les chambres. Le personnels est tres chaleureux, et toujours pret a vous aider. Finallement, je recommande cet hotel, qui est pas cher, et bien entretenue.
Alain Prud'homme Ste-Martine , Quebec

• Séjour du juillet 2010 - voyage en famille

Vous connaissez Brooklyn Motor Inn ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Brooklyn Motor Inn

Adresse: 140 Hamilton Ave, Brooklyn, NY 11231
Location : États-Unis > État de New York > Brooklyn
Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Accès handicapés
N° 42 sur 53 hôtels à Brooklyn
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Brooklyn Motor Inn 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, ebookers.fr, Budget Places, TripOnline SA, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Brooklyn Motor Inn en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Brooklyn b&b
Brooklyn Motor Hotel Brooklyn
Brooklyn Motor Inn État De New York

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Brooklyn Motor Inn, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.