“Miam, Le bon cheesecake” 4 5 étoiles

Classé n° 30 sur 4 108 Restaurants à Brooklyn
Certificat d'Excellence 2014
Catégorie de prix : USD 21 - USD 30
Conseillé pour : Pour la famille, Pour les groupes, Cuisine locale
Options : Petit-déjeuner, Dîner, Déjeuner, Desserts, Livraison, Jusqu'au bout de la nuit, Sur réservation, Plats à emporter
“Miam, Le bon cheesecake”
4 5 étoiles Avis écrit le 31 mai 2014

On y est allé pour le dessert, comme tout le monde, mais les plats étaient copieux et bons. La terrasse qui donne sur la rue est un bel endroit pour savourer et observer les New Yorkais et les touristes.
Quant au dessert, la réputation de l'endroit est juste, le cheesecake et une tuerie.
Attention ne pas le prendre nature sous peine de bourrage rapide :)

• Indonésien en 1er
Rhône Alpes
2 625 votes utiles 2 625 votes utiles
“Pas terrible”
3 5 étoiles Avis écrit le 20 mai 2014

Etant une grande fan de cheesecake, on m'a conseillé de venir goûter ceux de chez Junio'rs. J'ai choisi une part du "Original NY Plain Cheesecake with Strawberry". Les premières bouchées étaient bonnes, mais plus j'avançais dans la part, plus cela devenait écoeurant, car à mon goût beaucoup trop sucré. Les fraises sur le dessus étaient entourées de beaucoup de gelée, un coulis aurait été préférable. J'ai donc été déçue car je m'attendais à beaucoup mieux et à en prendre plusieurs parts ! J'ai goûté le "Brownie Marble Swirl Cheesecake" et le "Apple Crumb Cheesecake" dans l'assiette de mes amis mais pareil, je n'ai pas été convaincue... Dommage !
Côté ambiance, l'endroit était vraiment cool et comme on peut voir parfois dans les films. Le décor très sympa et les serveurs efficaces. En arrivant, on a du attendre environ 15 minutes avant d'être placés car le restaurant était au complet. Nous avons aussi vu le côté "Boutique" où quasiment tous les cheesecakes sont à emporter (en entier ou en parts individuelles).

• Visité en avril 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine
Bordes, Aquitaine, France
“Enooooorme”
4 5 étoiles Avis écrit le 6 mai 2014

Une salle vintage, des serveurs charmants et des cheesecake servis en parts énooooooormes: petits estomacs ou petites faims s'abstenir. Sinon foncez tête baissée c'est un super moment!

• Visité en avril 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
“Restaurant usine sans finesse”
3 5 étoiles Avis écrit le 1 mai 2014

Forte déception
Accueil limite et temps d attente trop long
Burgers trop cuits : demandes express de cuisson saignante non prise en compte
Accompagnement trop gras
Dessert brownie écœurant

“Cheese cake”
4 5 étoiles Avis écrit le 20 avril 2014

Je suis venu pour les cheese cake, superbes ! Très crémeux, énormes ( une part pour deux est raisonnable pour nous français )
Les plats aussi sont sympas : j'ai pris un plat avec du poulet, en fait il y avait un demi poulet !
Bien servi, avec des accompagnements généreux.
On est venu plusieurs fois, pas pour l'amabilité des serveurs très moyenne, mais bien pour la nourriture.
Ventes à emporter de pâtisseries.

Les voyageurs ayant consulté Junior's Restaurant ont aussi consulté

New York, État de New York

Vous connaissez Junior's Restaurant ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Junior's Restaurant, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.