“très bien” 5 5 étoiles

Certificat d'Excellence 2014
hondeghem
“très bien”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 novembre 2011

Nous avons passé 15 jours chez Bibi et Harry en Aout. C'était génial. Pas de remarque. Nous avons logé au sous sol. Mais c'est finalement l'endroit le plus sympa. Harry parle beaucoup. Il donne de bon conseils. Bibi est plus réservée. Mais c'est pour mieux vous servir. Nous avons mangé dans le quartier...même la nuit sans une seule angoisse. L'ambiance était extra. Nous avons pu discuter avec :
- des asiatiques
- australiens
- anglais
- allemands
Si vous avez le temps faites un tour à Coney Island. Le détour en vaut la peine.
L'accès en métro permet d'aller à Manhattan en 25 minutes. Nous ne pensons qu'à y retourner.

• Séjour du août 2011 - voyage en famille

Nottingham, Royaume-Uni
5 5 étoiles Avis écrit le 29 octobre 2010

Harry, Bibi et Steph font de leur maison votre chez-vous pour la durée de votre séjour.
Mon mari et moi nous sommes arrêtés ici pour 3 nuits et nous avons vraiment été subjugués par le logement.
Nous avons eu le meilleur lit, le plus confortable où nous ayons jamais dormi, un délicieux petit déjeuner maison et un super accueil d'hôtes géniaux.
Super infos données par nos hôtes pour sortir à New York, la maison d'hôtes est située dans une rue tranquille, mais suffisamment proche pour que le métro vous amène à la plupart des attractions en 20 minutes.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
Lille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2010

Nous sommes deux amies françaises et avons décidé de séjourner durant nos vacances d'été à Brooklyn pour deux semaines.
Nous avons passé un moment merveilleux durant ces deux semaines au B&B de Bibi et Harry.
Les commodités (sèche-cheveux, fer à repasser...) , la propreté de la chambre (serviettes et draps changés tous les 4 jours), la calme du cadre nous ont convaincues d'y revenir lors de notre prochain voyage.
En outre, le B&B est très bien situé , à quelques minutes à pied de la ligne de métro (The Q) qui vous amène en quelques stations à Manhattant avec la vue du pont de Brooklyn jusqu'au Queens, et même à la plage de Coney Island.
Le petit-déjeuner servi le matin de 8h à 10h est copieux (salade de fruits frais, bagels, muffins...et pancakes mais à la demande).
Le quartier est cosmopolite, plutôt familial mais sûr. Il y a de bons restaurants et un marché à quelques rues à Cortelyou Road et les meilleures pizzas de New York à quelques blocs au Fameux "DI FARA".
Bibi est disponible et accueillante, Le lieu permet de se reposer au calme et dans un lieu cosy , idéal pour préserver un "esprit vacances" après une journée bien remplie à explorer cette ville fantastique qu'est New-York
Eliane et Isabelle

• Séjour du août 2010 - voyage avec des amis

Vous connaissez Bibi's Garden Bed and Breakfast ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Bibi's Garden Bed and Breakfast

Adresse: 762 Westminster Road, Brooklyn, NY 11230
Location : États-Unis > État de New York > Brooklyn
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Suites
N° 9 sur 58 chambres d'hôtes à Brooklyn
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Bibi's Garden Bed and Breakfast en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Bibi's Garden Bed And Breakfast Brooklyn, État De New York

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Bibi's Garden Bed and Breakfast, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.