“Bon rapport qualité prix” 4 5 étoiles

Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
Forfait
N° 26 sur 54 hôtels à Brooklyn
“Bon rapport qualité prix”
4 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2015

L'accueil était très bien. La chambre double confortable et impeccable. Le petit déjeuner copieux. A 200m de la station de métro Union Street sur la ligne R. Compter un peu plus d' 1/2heure pour aller à Times square car l'attente à la station Union street est d'environ 15mn entre chaque rame. Quelques restaurants autour, notamment en face un dinosaur bar-b-que très fréquenté, Quartier calme. A recommander pour un séjour à NY pour un prix correct.

• Séjour du avril 2015 - voyage en famille
Brandon W, Front Office Manager de Holiday Inn Express Brooklyn, a répondu à cet avis, 28 mai 2015
Salutations de la ville qui ne dort jamais !

Je vous remercie de vos aimables paroles sur votre récent séjour avec nous . Je suis tellement heureux que vous avez apprécié votre voyage dans notre grande ville et le plus important , nous avons offert l'hébergement étiez à vos attentes .

S'il vous plaît visitez-nous bientôt et nous sommes impatients de vous compter parmi nous lors de votre prochaine visite à New York

Chaleureuses Salutations,
Niomee Mark -Baptiste
Front Office Manager

Boca Raton, Floride
5 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2014

C'est un excellent hôtel pour séjourner à Brooklyn. Il y a beaucoup de bons restaurants à proximité et il est proche de la station de métro. Les chambres sont propres et tout ce dont nous avions besoin était pris en charge. Dany, le directeur des ventes, était très accommodant et a veillé sur nous tous les jours. Je le recommande vivement.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
Le Plessis-Robinson, France
4 5 étoiles Avis écrit le 2 juin 2014

L'hotel est situé à une minute à pied du metro de union street, tres pratique pour se rendre facilement et rapidement à Manathann ou dans Brooklyn. On peut egalement rentrer de nuit en metro sans probleme, cela ne craint rien!
La chambre double est bien avec un grand lit des rangements et une salle de bain fonctionnelle.
Le petit dej est sous forme de buffet à volonté tout à fait corrrect (croissant pancake cereales yahourt fruits confitures bacon etc et boissons).
Le personnel est tres aimable et serviable!
Le menage est fait tous les jours dans les chambres.
Seul point negatif: c'est un peu bruyant (bruit de la rue comme partout à NY) et bruit dans l'hotel. Mais tellement fatigué par le sejour que l'on s'endort de toute facon!
Il y a des restaurants autour de l'hotel (resto italien, tacos, bagel, un diner, un resto bbq...), tout est tres bon et si l'on veut on peut ramener notre repas et manger dans notre chambre ou dans la salle du petit dej!
Cet hotel est un parfait compromis au niveau du prix et de la localisation!

• Séjour du mai 2014
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Brooklyn
BEST WESTERN Plus Prospect Park Hotel
BEST WESTERN Plus Prospect Park ...
N° 9 sur 54 à Brooklyn
Fairfield Inn & Suites New York Brooklyn
Fairfield Inn & Suites New York ...
N° 8 sur 54 à Brooklyn
N° 21 sur 54 à Brooklyn
Hotel Le Bleu
Hotel Le Bleu
N° 10 sur 54 à Brooklyn

Vous connaissez Holiday Inn Express Brooklyn ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Holiday Inn Express Brooklyn

Adresse: 625 Union Street, Brooklyn, NY 11215
Location : États-Unis > État de New York > Brooklyn
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Accès handicapés
N°16 des hôtels d'affaires à Brooklyn
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Holiday Inn Express Brooklyn 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, IHG, Hotels.com, Expedia, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, Odigeo, TripOnline SA et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Holiday Inn Express Brooklyn en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Holiday Inn Express Brooklyn
Holiday Inn Express Brooklyn État De New York
Holiday Inn Express Brooklyn Hotel Brooklyn
Brooklyn Holiday Inn Express
Holiday Inn Brooklyn
New York City Holiday Inn

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Holiday Inn Express Brooklyn, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.