“The best place in New York” 5 5 étoiles
Avis sur Honey's Bed and Breakfast

Honey's Bed and Breakfast
Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Brooklyn
Honey's Bed and Breakfast
770 Westminster Road, Brooklyn, NY 11230   |
Classé n°14 sur 55 chambres d'hôtes à Brooklyn
Bourg la Reine
“The best place in New York”
5 5 étoiles Avis écrit le 7 juillet 2010

Nous avons séjournés dans ce B&B pendant 10jours et nous y retournerons dès que possible! Laura et Carlos sont hôtes chaleureux et sympatiques, le personnel est formidable...Célia est adorable et fait de délicieux petits déjeueners avec de bon fruits frais Biologiques! Honey (leur petite chienne) est un amour, elle aime se faire dorloter par les "pensionnaires". Vous trouverez tout le confort nécessaire afin d'effectuer un séjour dans les meilleurs conditions. Laura et Célia vous demandent le matin où vous voulez aller et vous disent ce que pouvez voir ou faire dans ce coin.
Les prix sont vraiment raisonnables (surtout pour New York). Manhattan est à moins de 30minutes. Liberty Island, Wall Street, Ground Zero, ...sont à porté de mains!
Jamais nous n'avons vécu une expérience aussi sympa pour un voyage. Nous sommes partis à New York dans un B&B en ne connaissant rien, nous en somes repartis avec des amis...ils sont même invités à notre mariage!!!
Si vous allez à New York, vous DEVEZ séjourner au Honey's B&B, c'est pour nous un incontournable, comme un monument...et je pèse mes mots!

Si vous y allez, passez leur le bonjour d'Olivier et Caroline et dite Voilà à Carlos, il comprendra, c'est le seul mot français qu'il connaisse ;-)

PS: Pour ceux qui comprendront, ils sont vegan friendly!

• Séjour du décembre 2009 - voyage en amoureux

57 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Vous connaissez Honey's Bed and Breakfast ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Honey's Bed and Breakfast

Adresse : 770 Westminster Road, Brooklyn, NY 11230
Location : États-Unis > État de New York > Brooklyn
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Suites
Classé n°14 sur 55 chambres d'hôtes à Brooklyn
Honey's Bed And Breakfast Brooklyn, État De New York

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Honey's Bed and Breakfast, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.

Enregistrer pour plus tard
Honey's Bed and Breakfast a été ajouté à vos Favoris