“Decue” 3 5 étoiles
Avis sur Comfort Inn Brooklyn - Downtown

Comfort Inn Brooklyn - Downtown a été ajouté à vos Favoris
Comfort Inn Brooklyn - Downtown
2.5 sur 5 Hôtel   |   279 Butler Street, Brooklyn, NY 11217 (Anciennement Comfort Inn Brooklyn Bridge)   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
Forfait
Classé n°31 sur 50 hôtels à Brooklyn
“Decue”
3 5 étoiles Avis écrit le 20 septembre 2014

Je suis deçue de ce sejour a Brooklyn.
Un sejour de 2 nuits qui s est avere três decevant!
L hotel est accessible du metro Atlantic Center, station desservie par plusieurs lignes de metros et trains vers manhattan. Distance de marche metro-hotel: 10 min env. donc correct.
Notre chambre etait au s/sol, le wifi ne marchait pas. nous avons pu changer de chambre, mais la nouvelle attribuee etait la 111 qui etait face a la salle de petit dejeuner...petite et mal insonorisee, avec le passage des clients ou les jeux de cartes tardifs et discussions dans la salle avec TV en face de la chambre; de plus il y a le bruit des entrepôts voisins qui ne cesse pas la nuit. Donc eviter cette chambre a tout prix!
le 1er matin, on nous a reveille a 7h30. On nous disait que notre reservation booking avait ete annuler, mais nous n avions recu aucun email d annulations (procedure habituelle de booking, reservation toujours ok et active). Après de nouvelles signatures de formulaires etc, nous sommes parties pour une journee sur manhattan. Au retour de cette journee de marche et fatiguante, nous etions rentrees depuis peu de temps et on nous demande si nous allions partir, check out? No...... 1h plus tard, on nous rappelle pour passer a la reception. A nouveau probleme de reservation et d annulations de booking, tarif a verifier. j ai du me connecter sur booking et email personnel sur l ordinateur de l acceuil pour prouver le tarif que javais reserve sur booking. Tres mecontentes, nous avons exprime notre mecontentement et on nous a propose comme dedommagement un diner (pas dans un restaurant local mais une livraison a l hotel d un burger et d une boisson... Ce geste commercial etait gentil mais ne compense pas l ensemble des points negatives du sejour : les “faux soucis de reservation”, le bruit nocturne et matinale, petitesse de la chamber, mauvaise connexion wifi, une salle de restauration trop petite, un petit dejeuner inclus certes mais sans qualite, trop de monde et de bruit pour apprecier un cafe!

Astuce pour la chambre : eviter le sous sol, wifi ne marche pas : eviter chambre 111 en face de la salle petit dej
  • Séjour du septembre 2014 - voyage avec des amis

Angers, France
4 5 étoiles Avis écrit le 10 septembre 2014 par mobile

Nous avons séjourné dans cet hôtel pendant 12 jours au mois d'août.
Ce que nous retiendrons le plus est la qualité du service offert par un personnel très sympathique.
La situation géographique est idéale pour les personnes ayant un budget réduit, car il offre une prestation très correcte tout en étant proche de Manhattan (à mi-chemin entre les arrêts Union St. et Atlantic Center).
Le petit déjeuner est copieux et typiquement américain. Bien que la salle soit petite, il est possible de ramener son repas dans sa chambre.
Nous dormions dans une chambre standard avec un vrai "king size bed", la clim et une multitude de chaînes du câble à la télé.
Concernant les alentours de l'hôtel, c'est un quartier sûr de jour comme de nuit mais assez industriel et bruyant et pour ceux qui ont le sommeil leger n'hésitez pas à ramener des boules quies.
Il y a aussi une piscine juste en face de l'hôtel elle est gratuite pendant tout l'été ce qui est appréciable après une journée de marche dans la chaleur de Manhattan.
En résumé, un hôtel récent, un personnel avenant et sympathique que nous recommandons sans hésitations.

• Séjour du août 2014
3 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2014 par mobile

Pour un séjour plus long, hotel très pratique car économique. Equipe gentille et avenante. Service rapide et comme nous sommes dans un quartier un peu plus industriel, il est facile de stationner sa voiture et ainsi éviter les frais exubérants de stationnement de NY. Déjeuner compris, style américain mais parfait car copieux pour une journée de marche dans NY. Bien situé, près de la station de métro Atlantic qui dessere Manhattan en moins de 15 min.. Chambre propre.

Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Brest, France
3 5 étoiles Avis écrit le 10 avril 2014

Cet ancien "Holiday Inn Express" reconverti par le groupe Choice Hôtels en "Comfort Inn" peut satisfaire le touriste de passage qui ne souhaite pas se ruiner et qui accepte de passer la nuit dans un quartier excentré, peu engageant et bruyant dès l'aurore.
Un : trouver un prix promo sur un site marchand. A moins de 100 € par nuit pour deux, petit-déjeuner buffet inclus, ce n'est pas cher pour NY.
Deux : refuser toute chambre dans le "basement", niveau C semi enterré (!) et surtout au premier étage (numéros commençant par 100). La salle de petit déjeuner s'y trouve et les chambres sont invivables dès 6 heures du matin, en raison du bruit des convives, de la télé et des appareils. Infernal ! Demander impérativement une chambre sur l'arrière (numéros impairs) à partir du deuxième étage, loin du distributeur à boisson et de l'ascenseur. Ca fait quand même beaucoup de conditions pour avoir un séjour acceptable.
Trois : profiter du confort de la chambre (très bonne literie), encore en très bon état, ainsi que du petit déjeuner buffet, inclus dans le prix et fort copieux. Il y a de quoi faire un repas matinal complet qui permet de sauter celui de midi. Certains clients ne s'en privent d'ailleurs pas et se livrent à une véritable razzia, en remplissant leur sac de victuailles. Très choquant, mais non réprimé par la direction !
Quatre : accepter l'environnement de Butler Street tel qu'il est, c'est à dire minable, limite coupe-gorge avec force entrepôts, chantiers et entreprises de nettoyage très bruyantes du matin au soir. Et comme les fenêtres des chambres sont peu insonorisantes, soyez prêt à être réveillé de bonne heure !
Par contre, l'hôtel est bien desservi par plusieurs stations de métro à 5-10 minutes à pied, qui permettent de joindre JFK facilement, ainsi que Manhattan dans de très bonnes conditions.
En conclusion, un hôtel qui peut réserver le meilleur comme le pire, soyez vigileant !

Astuce pour la chambre : Demander impérativement une chambre sur l'arrière (numéro impair) à partir du 2ème étage.
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez Comfort Inn Brooklyn - Downtown ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Comfort Inn Brooklyn - Downtown

Adresse: 279 Butler Street, Brooklyn, NY 11217 (Anciennement Comfort Inn Brooklyn Bridge)
Location : États-Unis > État de New York > Brooklyn
Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Accès handicapés
Classé n°31 sur 50 hôtels à Brooklyn
Catégorie d'hôtel : 2,5 étoile(s) — Comfort Inn Brooklyn - Downtown 2.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Voyages SNCF, Hotels.com, Odigeo, TripOnline SA, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Comfort Inn Brooklyn - Downtown en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Holiday Inn Express Brooklyn Downtown
Comfort Inn Brooklyn - Downtown État De New York
Holiday Inn Express Brooklyn Downtown Hotel Brooklyn
Brooklyn Comfort Inn

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Comfort Inn Brooklyn - Downtown, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.