“bon compromis” 4 5 étoiles
Avis sur Lexington Inn

Lexington Inn a été ajouté à vos Favoris
Lexington Inn
2.5 sur 5 Hôtel   |   2473 Atlantic Ave, Brooklyn, NY 11207 (Anciennement Quality Inn)   |
Tour virtuel de l'hôtel
N° 45 sur 54 hôtels à Brooklyn
drocourt
“bon compromis”
4 5 étoiles Avis écrit le 22 juin 2015

cet hôtel est un bon rapport qualité/prix. situé à une rue d'une station de métro, on est rapidement sur Manhattan. les lieux sont propres bien que l’hôtel ne semble pas tout récent. prévoir des boules quies pour ceux qui ont le sommeil léger car on entend fort le métro.

• Séjour du juin 2015 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec BudgetPlaces

1 5 étoiles Avis écrit le 16 janvier 2015

Nous n'avons pas pu passer une seul nuit dans cette hôtel il veule même pas nous rembourser et aucune communication aucun geste de leur part... Aucun accueil plus d une demi heure d attente...Derrière une vitre blindée,canapé de la réception sale on n ose même pas s assoir dessus.
Trace de saleté sur les portes de la ascenseur. Chambre avec odeur de renfermer,draps sale avec tâches mini frigo sale rideaux tâcher...Aucune insonorisation nous entendions les voisin en pleine action à 15h des notre arriver...

Séjour du novembre 2014 - voyage avec des amis
Colombes
2 5 étoiles Avis écrit le 10 mars 2012

Alors, que dire?

Premier contact avec le site, une vitre blindée derrière laquelle se trouve la réception, après avoir traversé le quartier de nuit (plutôt inquiétant il faut le dire) ça ne donne pas très envie.

Mais nous avions déjà payé par internet donc, pas le choix, on monte en chambre? Dès qu'on a fermé la porte, tout s'est mis à vibrer et un bruit assourdissant a traversé la pièce, c'était le train aérien qui passait... Le gros problème c'est que ce même train passe toutes les dix minutes...toute la nuit. Trois nuits au paradis donc.

Pour couronner l'expérience, le petit déjeuner était vraiment épouvantable. à 140€ la nuit, j'ai vraiment l'impression de m'être fait avoir (pour rester poli).

J'aurais noté épouvantable si à cause du choc, je n'avais oublié mon porte feuille devant la vitre de l'accueil et que le réceptionniste nous ait appelé aussitôt arrivés en chambre pour nous l'indiquer (il ne manquait rien, ouf)

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
2 5 étoiles Avis écrit le 26 septembre 2011

C'est pas tant l'hôtel le problème que son emplacement, au milieu d'un quartier avec terrains vagues et bâtiments abandonnés. La chambre donne sur une track de métro, pas besoin de vous dire que c'est très bruyant. Le gars à l'entrée est derrière une vitre, nous donnant une bonne idée du niveau de sécurité du quartier. Bref, faites pas la même erreur que moi. Pour le même prix, la Quinta ou le Comfort inn dans Brooklyn sont beaucoup mieux situés.

• Séjour du septembre 2011
Quebec
1 5 étoiles Avis écrit le 13 novembre 2009

quel déception cet hotel. Un train de banlieue passe juste a coté de l'hotel et quel bruit infernal. Difficile de bien dormir a cet hotel. seul point positif, les chambres sont bien, petites mais correct. De plus, ne passé pas droite le check out, car on vous charge une nuit complète.

• Séjour du novembre 2009 - voyage d'affaires
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Brooklyn
Quality Inn
N° 12 sur 54 à Brooklyn
Super 8 Brooklyn
Super 8 Brooklyn
N° 21 sur 54 à Brooklyn

Vous connaissez Lexington Inn ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Lexington Inn

Adresse: 2473 Atlantic Ave, Brooklyn, NY 11207 (Anciennement Quality Inn)
Location : États-Unis > État de New York > Brooklyn
Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Accès handicapés
N° 45 sur 54 hôtels à Brooklyn
Catégorie d'hôtel : 2,5 étoile(s) — Lexington Inn 2.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, ebookers.fr, Expedia, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Lexington Inn en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Quality Inn Brooklyn
Lexington Inn Brooklyn, État De New York
Quality Inn Brooklyn Hotel Brooklyn
Brooklyn Quality Inn

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Lexington Inn, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.