“idéal et vraiment pas cher” 5 5 étoiles
Avis sur Park Slope Inn

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Brooklyn
Park Slope Inn
Park Slope Inn a été ajouté à vos Favoris
4th Street, Brooklyn, NY 11215   |
Certificat d'Excellence 2014
Le Moule, Guadeloupe
“idéal et vraiment pas cher”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 juillet 2010

Nous avons loué l'appartement de la 12eme rue pendant 1 semaine avec 4 amis.
Déja la réservation est très simple. La propriétaire et ses assistantes sont très réactive par mail et par téléphone et très sympathique.
L'appartement est idéalement situé dans un quartier très résidentiel de Brooklyn.
A 4 jeunes filles, nous ne nous somme jamais senties en insécurité même en rentrant très tard le soir.
2 Stations de métro situées à 6-7mn de marche et donc accessibles à toute heure de la journée ou de la nuit. Et à 15mn en métro de Manhattan
La cuisine est entièrement aménagée. Cela nous a permis de faire quelques économies sur les petits déjeuner que nous faisions à la maison.
L'appartement est simplement décoré mais avec goût, wifi gratuit, écran plat avec le câble (si on a le temps de regarder la télé). Vraiment l'idéal pour découvrir New York et être indépendant. Un peu comme si on était chez soi.
Et côté prix, pour avoir chercher pendant 2 semaines sur tous les sites entre hôtels et appartements, le prix est vraiment imbattable par personnes. Pour une semaine à Park Slope, chacune a payé l'équivalent de 3 nuits si on avait été dans un hôtel à Manhattan avec l'espace en plus

• Séjour du juillet 2010 - voyage avec des amis

Vous connaissez Park Slope Inn ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Park Slope Inn

Adresse: 4th Street, Brooklyn, NY 11215
Location : États-Unis > État de New York > Brooklyn
N° 3 sur 42 hébergements spéciaux à Brooklyn
Park Slope Inn Brooklyn, État De New York
Park Slope Hotel Brooklyn

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Park Slope Inn, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.