“Une bon choix à Brooklyn” 4 5 étoiles

Offre Spéciale
Forfait
Classé n°7 sur 50 hôtels à Brooklyn
Boston, MA
“Une bon choix à Brooklyn”
4 5 étoiles Avis écrit le 21 avril 2008

J'y ai séjourné une nuit en mars 2008.

L'arrivée fut très agréable et simple. Le personnel d'accueil était poli et serviable, on nous a recommandé un très bon restaurant de sushi à 7 minutes à pied de l'hôtel.

La chambre était très belle et moderne. Tout était propre et apparemment neuf.

Je recommande fortement cet hôtel comme une option à l'écart de Manhattan, mais assez proche pour y aller en train ou autre.

1 036 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Houston, TX
4 5 étoiles Avis écrit le 15 mars 2008

L'hôtel est très beau. Le lobby est très beau et sent bon, les chambres sont modernes avec des télévisions à écran plat, tout l'hôtel a était rénové récemment. Certainement l'un des meilleurs Marriott dans lequel que sois resté. Le personnel est aussi très serviable. Globalement, c'est un superbe hôtel. Mais il est situé à Brooklyn. Si vous voulez visiter New York, ce sera difficile... alors, ne séjournez pas là.

Bluffton
4 5 étoiles Avis écrit le 14 janvier 2008

Cet hôtel est situé à côté de Courthouse à l'entrée du pont de Brooklyn. Le métro pour se rendre à Manhattan est à quelques rues, il y a de beaux quartiers avoisinant. Le centre commercial de Fulton Street est à l'angle de la rue, mais c'est mieux de le voir de jour. Le personnel de l'hôtel est aimable est agréable. La chambre était confortable et bien aménagée. Ça m'énerve toujours d'avoir à payer des suppléments pour la connexion internet, mais c'est souvent le cas dans les hôtels.

Columbus, Géorgie
5 5 étoiles Avis écrit le 3 janvier 2008

La décoration du plafond est très belle. Le personnel était très courtois, et l'on nous a rapidement amené à notre chambre. Nous avions une chambre d'angle très grande et joliment décorée. Le lit était confortable et la chambre était calme même si elle donnait sur la rue. Il y avait des vues correctes sur le pont. On peut aller à pied à Montague Street où il y a un large choix de restaurants. C'est vraiment un endroit où aller.

MANOSQUE FRANCE
5 5 étoiles Avis écrit le 30 avril 2007

Nous avons séjourné une semaine dans cet hotel pendant les Fetes de fin d'année 2006. Nous étions 5: 2 adultes, 1 ado de 16 ans et deux enfants de 9 et 10 ans. La chambre était tres spacieuse et les deux lits double et un rollaway bed laisaient encore de la place pour un petit coin salon. La literie de grande qualite était tres propre de meme que la chambre et la salle de bain. Le personnel était courtois.
En ce qui concerne son emplacement, bien que n'etant pas sur manhattan, l'hotel est bien desservi par deux stations de metro tres proches. (Moins de cinq minutes à pied) De plus ce quartier de brooklyn est tres sympa.
Enfin nous avons trouve que les tarifs des chambres étaient plus que raisonnables pour un Marriott... surtout à New York.
Bref une super adresse pour un séjour à New York.

Séjour du décembre 2006
Sydney, Australie
3 5 étoiles Avis écrit le 21 novembre 2006

J’ai séjourné dans cet hôtel avec ma fille car je devais assister à une conférence se tenant ici-même. Dans l’ensemble, c’est un hôtel correct, mais je n’aurais pas choisi cet hôtel si je n’étais pas venue pour la conférence. Je n’ai pas trouvé le personnel particulièrement compétent, lorsque je leur ai demandé des informations pour que ma fille puisse s’occuper pendant que j’étais en réunion, certaines de leurs suggestions se sont révélées inexactes.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Marriott New York at the Brooklyn Bridge ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Marriott New York at the Brooklyn Bridge

Adresse : 333 Adams Street, Brooklyn, NY 11201
Location : États-Unis > État de New York > Brooklyn
N°4 des hôtels d'affaires à Brooklyn
N°5 des hôtels romantiques à Brooklyn
N°6 des hôtels familiaux à Brooklyn
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Marriott New York at the Brooklyn Bridge 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Travelocity, Marriott, Orbitz, Tingo, Hotels.com, Otel, TripOnline SA, BookingOdigeoWL, Despegar.com, Priceline, HotelsClick, Venere et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Marriott New York at the Brooklyn Bridge en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Marriott New York At The Brooklyn Bridge
Brooklyn Bridge Hotel
Marriott New York At The Brooklyn Bridge État De New York
Marriott New York At The Brooklyn Bridge Hotel Brooklyn
New York City Marriott
Marriott Brooklyn Bridge
Brooklyn Marriott

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Marriott New York at the Brooklyn Bridge, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.