Antelope Slot Canyon Tours by Chief Tsosie
Provins, France
12 avis sur les attractions
“superbe”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2013

le lieu a voir absolument, magique. un peu (beaucoup) secoué dans les véhicules avant d'arriver les ados adorent. notre guide nous a réglé notre appareil photo avant d'entrer dans le canyon pour faire de superbes photos. effectivement à cette période, le point négatif c'est le monde.

Visité en juillet 2013

5 avis sur les attractions
“Un paradis pour photographe”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2013

Antelope Canyon est une merveille en soi. Mais visiter ce lieu magique avec un guide indien spécialiste ajoute au plaisir et vous permet de voir et de photographier des choses que vous ne soupçonniez pas.
N'hésitez pas à prendre le "Photographic tour", chez Antelope Slot Canyon Tours. Cela vaut vraiment le coup, notre guide, Robb, était très sympa, fier de " sa terre", et nous a donné des conseils pour nous placer dans le canyon, pour régler notre appareil photo afin d'obtenir un meilleur rendu des couleurs etc.. Un vrai pro.

Visité en juillet 2013
Lausanne, Suisse
9 avis sur les attractions
“Une pure merveille!”
5 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2013

Dire que cette visite n' a initialement pas été prévue.... Cet endroit absolument unique restera gravé dans notre mémoire! Il y a une ambiance très spéciale dans ce lieu et le souvenir de ces moments passés nous accompagne dans la vie de tous les jours. Notre guide, une indienne, s'est occupée de nous comme l'on s'occupe de sa famille! Des photos absolument fantastiques ont été prises par elle. Seul point négatif, l'organisation de la visite, pas assez de place pour tous les participants sur le pont du 4x4!

Visité en juin 2013
Le Havre, France
“Inoubliable!!!!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 avril 2013

Nous avons passer notre visite seul avec le guide (Léonard Nez) qui été simplement extraordinaire , il a pris notre appareil photo et nous a fait des centaines de photos , c'était juste magique je le recommande fortement , ils nous a jouer de la flûte (génial on s'en rappellera ).

Visité en mars 2013
Stembert
31 avis sur les attractions
“Excursion annulée en dernière minute.”
1 5 étoiles Avis écrit le 28 décembre 2012

Antelope Canyon est un endroit magnifique à voir. Mon avis ici ne porte que sur les excursions organisées par le Chief Tsosie.
Nous avions organisé un roadtrip dans l'Ouest des USA. Comme c'était notre première fois, nous avions réservé nos hôtels et cette excursion (le prix était identique que ceux qu'on voyait sur le net) via l'opérateur Jetair. On a remarqué à nos dépends qu'ils n'ont pas choisi le meilleur.
L'excursion avait été réservée (et payée) des mois à l'avance. On nous a demandé de confirmé la veille par téléphone, ce qu'on a fait! On s'y est même présenté 1h30 à l'avance (merci le décalage horaire). Comme la responsable allait fermer entre temps, on a fait un tour dans les environs pour revenir 30 min avant l'heure indiquée.
Après un embarquement désordonné, on voit les pickup partir un par un. La responsable nous dit alors qu'il n'y a plus de place car un des pickup était en panne! Elle nous parle d'abords de remboursement mais se ravise ensuite car notre réservation venait d'un tour-opérateur. Suite à leur mauvaise foie, je décide d’appeler l'agent local. Suite à de longues négociations, l'agent lui demande alors de s'arranger avec des concurrents. Malgré une mauvaise foie flagrante (mais surtout à mon avis sous la menace de perdre un contrat), elle trouve enfin une alternative. Nous devons alors nous rendre nous même à Antelope Canyon.
Malgré cette situation, nous voyons d'autres touristes obtenir des tickets pour les excursions suivantes.

Visité en juillet 2012

Les voyageurs ayant consulté Antelope Slot Canyon Tours by Chief Tsosie ont aussi consulté

Vous connaissez Antelope Slot Canyon Tours by Chief Tsosie ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Antelope Slot Canyon Tours by Chief Tsosie, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.