“Magique mais bondé.” 5 5 étoiles

Vence
7 avis sur les attractions
“Magique mais bondé.”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 juin 2012

Le site est vraiment superbe et si vous avez un bon appareil photo, que vous parvenez à réserver le bon créneau horaire, et à pousser un peu la foule de touristes, vous devriez passer un bon moment.
Hélas le succès de ce lieu est immense, et il y a vraiment beaucoup de monde. Mais bon, le lieu est très beau et les photos réussies sont magiques, voire mieux encore que la réalité !

Visité en août 2011

France
9 avis sur les attractions
“magique”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 juin 2012

antelope canyon restera sans doute parmi les plus beaux souvenirs de notre voyage (durant lequel nous avons vu l'essentiel de l'ouest en 3 semaines). c'est inévitable d'y aller. nous avons pris un départ en 4x4 à 11 heures et il s'est avéré que c'était l'heure idéale pour le visiter. c'est magnifique et magique. c'est un peu cher (25 $ / personne + 6 $ de parking) mais à voir !!

Visité en mai 2012
Issy-les-Moulineaux, France
14 avis sur les attractions
“Upper Antelope canyon”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 mai 2012

Oui, il y a du monde c'est sur mais faites confiances aux Navajos,ils savent mener leurs troupeaux. Succès oblige , on est obligé de passer par un tour operator,le notre était très bien,Antelope Canyon Tours ,une guide extra,Deborah ou Debra, qui sait parfaitement gérer son groupe par rapport au précédent pour pouvoir faire LA photo (moi seul au monde perdu dans ce canyon avec cette lumière qui me guide).Choisir impérativement le tour de midi pour l'éclairage zénithale de ces gorges.J'ai été très satisfait de cette ballade.Je vous conseille de réserver la veille pour plus de tranquilité.

Visité en avril 2012
Abondance
6 avis sur les attractions
“Magnifique”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 avril 2012

Prenez 30mn pour visiter ce Canyon etroit !
A faire entre 11h et 12h30 sinon pas de soleil, celui-ci ne pouvant entrer au fond du canyon, et vos photos ne (vos yeux aussi) ne rendront rien.
Upper Canyon, visite toute les heures
Lower Canyon, visite toute els 1/2 heures
Ne prenez pas un tour à Page, rendez-vous directement sur le site (à la sortie de Page) et vous aurez un guide indien !

Visité en avril 2012
Gondregnies
13 avis sur les attractions
“Très beau”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 avril 2012

Antelope Canyon est tenue par les Navajos donc il vaut mieux réservé auprès d'eux pour aller visité. Nous avons pris le tour spécial photo (mon homme adore la photo). Donc on est rester 2h dedans. Le guide était très gentil et il faisait des photos des couples pour avoir des beau souvenir. Et bloquait les gens pour vous laissez le temps de faire la photos sans personne dessus. Franchement il faut y aller sur l'h du midi pour que les rayons du soleil reflète dans la roche.

Visité en septembre 2011

Les voyageurs ayant consulté Antelope Canyon ont aussi consulté

Vous connaissez Antelope Canyon ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Antelope Canyon, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.