“Magnifique mais” 4 5 étoiles

Pully, Suisse
35 avis sur les attractions
“Magnifique mais”
4 5 étoiles Avis écrit le 16 octobre 2013

c'est vraiment l'usine à touriste!! on essaie de se croiser entre le groupe qui entre, le groupe qui sort, celui qui est coincé pour faire des photos. Le guide très sympa mais complétement blasé (bon faut dire qu'on était 2 à écouter ce qu'il disait). Il nous indiquait exactement où se mettre pour faire la photo et m'a pris directement mes photos la moitié du temps.
40$ la visite à midi (pour avoir le soleil au zénith).

Visité en septembre 2013

Dijon, France
“bien mais...”
4 5 étoiles Avis écrit le 14 octobre 2013

Attention aux horaires ils ne sont pas tous au même prix (du simple au double en fonction de la luminosité à l'intérieur). Il existe 2 canyons (Upper et Lower) Le premier plus connu vaut le détour mais il y a énormément de monde, c'est à la chaîne et ça se bouscule à l'intérieur. C'est bien de faire les deux (nous avons quand même préféré le deuxième, il y a moins de monde). Certains guides conseillent de faire l'impasse sur le Lower, pour nous c'est une erreur !

Courbevoie, France
5 avis sur les attractions
“Beau mais cher”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 octobre 2013

Antelope Canyon est un site magnifique mais le prix d'accès est quand même cher.
De plus, l'organisation des visites n'est pas toujours optimale.
Les conseils du guide pour les photos sont utiles.

Nanterre, France
7 avis sur les attractions
“magnifique!”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 octobre 2013

Nous connaisions de nom ce site mais avions peur qu'il soit trop touristique...préférez la visite du matin (10h) car encore peu de monde et belle lumière. La visite se fait obligatoirement avec un guide Navajo, départ en 4x4 (mouvementé!) puis marche dans les gorges. Nous avions réservé via notre hotel la veille pour le lendemain. La visite dure en tout 2 heures et n'est pas fatiguante. Trés belles photos à faire sur ce site, je recommande vivement!

Acheres, France
13 avis sur les attractions
“Un peu déçu mais bien quand même”
4 5 étoiles Avis écrit le 26 septembre 2013

Le point le plus important pour cette visite est la lumière.

Donc le soleil est primordial. La meilleure période est bien sur la plus chère. J'y suis allé vers 10:30 la lumière et le prix restent correctes.

Le Lower est moins connu mais est mon préféré.

Essayé de faire les 2 parcs (Lower et upper) le même jour, vous n'aurez pas besoin de repayer l'accès au territoire indien (qui se paie en plus de l'accès au parc)

Visité en septembre 2013

Les voyageurs ayant consulté Antelope Canyon ont aussi consulté

Vous connaissez Antelope Canyon ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Antelope Canyon, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.