“Vue magnifique sur le lac” 4 5 étoiles

Forfaits
Offre Spéciale
Forfait
Classé n°9 sur 22 hôtels à Page
“Vue magnifique sur le lac”
4 5 étoiles Avis écrit le 10 juillet 2013 par mobile

C'est bizarre de mettre la moitié des chambres avec une vue sur le parking, cela permet aussi à l'autre moitié d'avoir la vue sur le lac qui est elle magnifique
La lumière au coucher du soleil est fantastique
Les chambres ( dans les nouveaux bâtiments 7 et 8) sont eco friendly spacieuse climatisation vraiment réglable et silencieuse et un balcon pour profiter de la vue sur le lac ( ou sur le parking ...)
Piscine sympa donnant sur le lac
Pas testé les restos de l'hôtel
Un des intérêts de l'hôtel très proche de la marina

• Séjour du juillet 2013

liège
5 5 étoiles Avis écrit le 5 juillet 2013

Cet hôtel est idéalement situé au bord du Lake Powell qui est un super agréable lieu de vacances où de nombreuses activités sur l’eau sont proposées.
Beaucoup de points positifs pour cet hôtel :
•Accueil et amabilité : la chambre n’était pas prête vu notre arrivée très matinale mais ils nous ont fourni des serviettes de plage pour pouvoir aller faire du bateau sur le lac
•Chambre parfaite avec vue imprenable sur le lac et le magnifique lever de soleil
•Deux piscines : une près de notre chambre et l’autre près du bar central ; toutes les 2 très propres et bien rafraîchissantes en fin de journée
•Repas les 2 soirs au restaurant : très bon choix de plats, bon service et bonne qualité en général pour ce type d’hôtel
•Excellent petit déjeuner varié et copieux
Points négatifs :
•Le service nettoyage de chambre n’a été fait qu’en fin d’après-midi - ce n’est pas trop grave :-)
•Beaucoup de touristes (comme nous !) donc parfois un peu d’attente au check in check out
•Le petit déjeuner n’est pas compris dans le prix
Sans aucun doute, nous sommes ravis de notre choix.

• Séjour du juin 2013 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 26 juin 2013

Il est évident qu'il doit y avoir d'autres hotels à Page, offrant de meilleures prestations, il est aussi évident que les chambres et le restaurant auraient besoin d'un rafraîchissement de la peinture et de la moquette, mais cet hotel est situé a un tel endroit que c'est le seul a mériter une visite si vous passez par Page.
Les chambres donnant sur le lac, ainsi que le restaurant en rotonde sont des endroits ou on ne se lasse pas de passer du temps. De plus le personnel est extrêmement serviable et attentif a toutes vos demandes, c'est un vrai plaisir. De bon conseil egalement pour les excusriosns.
Par contre, n'abusez pas trop des restaurants, qui sont assez décevants, sauf pour le petit déjeuner. Pas grave, il y a un grand choix en ville.

Astuce pour la chambre : N'hesitez pas a prendre des chambres "lake view", pas beaucoup plus cher mais tellemen...
  • Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
PARIS
1 5 étoiles Avis écrit le 4 juin 2013

Question de service et d'honneteté, le personnel et le manager restaurant Rainbow Room de l'hotel restent à désirer.

Arrivée à l'heure, nous avons du attendre environs 40 mins avant de pouvoir passer commande. La salle était pourtant remplie qu'à moitié (un mardi soir)

20 mins après, en raison d'un problème d'imprimante, la commande n'est pas parvenue en cuisine. Il faut attendre encore 20 mins.

Donc: arriver à 20h pour être servi peut-être 1h30 plus tard!

Avec une petite fille de 2 ans et demi qui commencait à s'impatienter, nous avons décidé de renoncer.

En repartant, agacés et fatigués, nous n'avons pas fait attention et avons oublié notre appareil photo dans sa sacoche noire sur de la moquette noire sous la chaise, laquelle est collée contre le mur et bien cachée par la nappe de table bien longue dans un coin sombre,...

Il était environ 21h20. Le restaurant ferme à 22h, tous les clients sont presque partis, le personnel a commençé à tout ranger. Zéro risque de voir un client venir s'installer dans notre coin pour "prélever" la sacoche quasi invisible.

Réalisé l'oubli une heure plus tard, nous sommes revenus. Expliquant la configuration de l'endroit et le scénario probable du personel trouvant l'appareil pendant le rangement de la salle, la reception a gentillement répliqué que le protocol pour ce hotel/resto de standings est de rapporter tout objet trouvé à la reception. Mais nous avons des doutes et avons voulu contacter le manager du restaurant - elle n'était pas disponible lors de notre passage le lendemain - et avons laisser nombreux messages les jours qui suivent sur sa ligne directe mais elle ne nous a jamais rappelé.

Pourtant, cela ne prend qu'une min pour nous dire si elle a pu discuter avec son staff.
Question service donc, le personnel et le manager restaurant restent à désirer.

D'ailleurs, le guide du Routard ne s'est pas trompé en mentionnant la lenteur de son service. Nous l'avons expérimenté. Il a aussi parlé de la qualité médiocre des plats, mais cela, nous n'avons pas pu le confirmer.

A déconseiller donc.

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Page

nantes
4 5 étoiles Avis écrit le 4 juin 2013

Etape agréable face au lake Powell beaucoup de monde en effet mais chambre bien équipée et confortable avec vue sur lac internet à l accueil car chambres trop éloignées mauvaises critiques non justifiées . Restaurant très bon avec un excellent service et des prix raisonnables

Séjour du juin 2013 - voyage avec des amis
Vincennes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 4 juin 2013

Chambre confortable, spacieuse et propre.
L'hôtel est situé au bord du lac Powell d'où l'obligation d'avoir le pass des parcs nationaux pour pouvoir y accéder.
Restaurant standing avec vue très agréable toujours sur le lac.
Petit banc dans le jardin pour admirer le coucher du soleil.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
chantilly
3 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2013

Comment qualifier cet hôtel ? Usine a touristes peu-t être ....Chambre standard sans grand charme, avec l'équipement basique
Mais vue splendide sur la Lac . Ceci compense cela.
Restaurant correct mais petit déjeuner sous forme de buffet déplorable . A 8 h le buffet est sale, le seul grille pain est en panne et il n'y plus grand choix. Un remarque au responsable n'a pas du tout mais alors pas du tout été apprécié .

Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Lake Powell Resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Lake Powell Resort

Adresse: 100 Lakeshore Drive, Page, AZ 86040
Location : États-Unis > Arizona > Page
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Piscine Accès handicapés
Classé n°9 sur 22 hôtels à Page
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Lake Powell Resort 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Hotels.com, Expedia, ebookers.fr, Odigeo, Odigeo, Odigeo, EasyToBook et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Lake Powell Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Page Lake Powell
Lake Powell Page
Lake Powell Marinas
Lake Powell Resort Hotel
Lake Powell Hotel Page

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Lake Powell Resort, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.