“Chère pour l'hôtel” 3 5 étoiles

Classé n°9 sur 22 hôtels à Page
Valais
“Chère pour l'hôtel”
3 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2013 par mobile

Très bien place au bord du lac avec une super vue depuis la réception de l'hôtel....
Depuis la chambre vue sur le parking....
Lors de notre arrivée a 16h50, la chambre était pas prête nous avons du attendre 25 minutes.
Piscine méga petite pour le nombre de personne dans l'hôtel.
Drap du lit déchiré
A ne pas conseiller

• Séjour du août 2013

2 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2013

Hotel réservé par booking, on a pas pu avoir la vue sur le lake. Sauf si on considère la proximité avec la marina, cet Hotel n a aucun intérêt. Les chambres sont vieillottes, literie correct , chambrés spacieuses.

• Séjour du août 2013

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Page

3 5 étoiles Avis écrit le 31 juillet 2013 par mobile

Nous ne devions pas nous arrêter au Lake Lodge... Mais le surbooking du courtyard nous a menés là, à 10 miles. L'hôtel nous a paru correct, mais en deçà du marriot. Vieillot, mais fonctionnel (sdb séparée de la douche)l, il attire les cars de touristes et a un avantage indéniable, la vue sur le lac est magnifique...

Séjour du juin 2013 - voyage avec des amis
Bruxelles, Belgique
3 5 étoiles Avis écrit le 21 juillet 2013

L'hôtel est très bien situé si on a eu la possibilité de demander une vue sur le lac.
Les chambres sont normalement grandes (comme partout aux USA); un peu vieillottes (air co bruyant à débrancher la nuit si on veut dormir dans le clame) mais assez propre.

Deux piscines très petites, mais on n'y va pas nécessairement pour en profiter.

L'adresse n'a pas été facile à trouver pour notre GPS (Garmin).

Le public qui le fréquente est assez familial et donc respectueux du sommeil des voisins.

Le buffet de petit déjeuner est très moyen pour le prix demandé (15$).

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Brest, France
3 5 étoiles Avis écrit le 21 juillet 2013

A moins de bénéficier d’une prestation « tout inclus », type pension complète : établissement à éviter.
La situation exceptionnelle de l’hôtel ne justifie plus les prix pratiqués : les chambres sont à la limite du vétuste : plomberie américaine (donc de conception médiocre au départ) défectueuse, siphon obturé… La belle vue annoncée n’est valable que pour une petite moitié des chambres. Les autres donnent sur le parking (où il peut certes y avoir de belles voitures, parfois bruyantes).
Aucune possibilité de wifi dans les chambres. Wifi poussif dans le lobby.
Pas de ligne téléphonique internationale dans la chambre.
Petit déjeuner au choix limité à moins d’accepter de payer un tarif prohibitif. (Mais cafetière et frigo dans la chambre : prévoir de se préparer un petit déjeuner dans la chambre).
Piscine petite et de propreté douteuse.
Restaurants assez chers donc pas testés.
A partir du moment où l’on dispose d’un véhicule et attendu qu’on ne vient pas au Lake Powell pour passer sa journée dans la chambre, il est judicieux d’examiner la possibilité de loger dans l’un des hôtels plus récents en ville et de prendre sa voiture pour venir – ou pas – au Lake Powell Resort pour louer un bateau ou autre activité. De toute façon, à moins de ne pas sortir du complexe hôtel/marina, il faudra faire un gros quart d'heure / douze kilomètres jusqu'au centre ville pour trouver un restaurant...
Par contre, la location de bateau est bien rôdée et fonctionne bien. La situation de la Wahweap Marina est cependant très excentrée (une demi-heure de bateau supplémentaires par rapport à la marina d’Antelope Point pour se rendre dans les coins sympa du Lake Powell comme Navajo Canyon… ).
Le seul vrai bon point est l’accueil et le service de la réception de très bonne qualité. Malheureusement, un sourire n’efface pas tout le reste.
Rien à voir avec l’hôtel, mais pour information : pas de service AT&T dans toute la région pour nos mobiles (y compris Kayenta et Monument Valley et ce jusqu’aux abords de Flagstaff)…

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 10 juillet 2013 par mobile

C'est bizarre de mettre la moitié des chambres avec une vue sur le parking, cela permet aussi à l'autre moitié d'avoir la vue sur le lac qui est elle magnifique
La lumière au coucher du soleil est fantastique
Les chambres ( dans les nouveaux bâtiments 7 et 8) sont eco friendly spacieuse climatisation vraiment réglable et silencieuse et un balcon pour profiter de la vue sur le lac ( ou sur le parking ...)
Piscine sympa donnant sur le lac
Pas testé les restos de l'hôtel
Un des intérêts de l'hôtel très proche de la marina

• Séjour du juillet 2013
liège
5 5 étoiles Avis écrit le 5 juillet 2013

Cet hôtel est idéalement situé au bord du Lake Powell qui est un super agréable lieu de vacances où de nombreuses activités sur l’eau sont proposées.
Beaucoup de points positifs pour cet hôtel :
•Accueil et amabilité : la chambre n’était pas prête vu notre arrivée très matinale mais ils nous ont fourni des serviettes de plage pour pouvoir aller faire du bateau sur le lac
•Chambre parfaite avec vue imprenable sur le lac et le magnifique lever de soleil
•Deux piscines : une près de notre chambre et l’autre près du bar central ; toutes les 2 très propres et bien rafraîchissantes en fin de journée
•Repas les 2 soirs au restaurant : très bon choix de plats, bon service et bonne qualité en général pour ce type d’hôtel
•Excellent petit déjeuner varié et copieux
Points négatifs :
•Le service nettoyage de chambre n’a été fait qu’en fin d’après-midi - ce n’est pas trop grave :-)
•Beaucoup de touristes (comme nous !) donc parfois un peu d’attente au check in check out
•Le petit déjeuner n’est pas compris dans le prix
Sans aucun doute, nous sommes ravis de notre choix.

• Séjour du juin 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Lake Powell Resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Lake Powell Resort

Adresse: 100 Lakeshore Drive, Page, AZ 86040
Location : États-Unis > Arizona > Page
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Piscine Accès handicapés
Classé n°9 sur 22 hôtels à Page
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Lake Powell Resort 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Hotels.com, Expedia, Odigeo, Odigeo, Odigeo, TripOnline SA et EasyToBook pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Lake Powell Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Page Lake Powell
Lake Powell Page
Lake Powell Marinas
Lake Powell Resort Hotel
Lake Powell Hotel Page

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Lake Powell Resort, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.