“Trés bonne experience!” 4 5 étoiles

N° 10 sur 22 hôtels à Page
Casablanca, Maroc
“Trés bonne experience!”
4 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2013

Hôtel situé au bord du lac powell ce qui permet à ceux qui veulent debourser plus d'avoir une chambre qui donne directement sur le lac. les chambres sont modernes, tres bien decorées, trés propres et confortables. Le wifi est gratuit à la reception. le seul point negatif c'est que l'hôtel se trouve dans une reserve naturelle ce qui vous oblige à payer un droit d'entrée même pour les résidents de l'hôtel.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux

3 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2013 par mobile

Vue panoramique de la salle de restaurant à couper le souffle! Justifie le séjour .Sinon : bof!
Nous avons du attendre jusqu'à 19h00 pour le Check-in : usine à touristes dont la mécanique s'enraye parfois ! État des toilettes de l'accueil déplorable pour les mêmes raisons! Ce qui est rarissime aux USA.

• Séjour du août 2013
paris
4 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2013

Hôtel bien situé face au lac Powell , mais assez impersonnel par la taille.Choisissez les bâtiments 7 ou 8 plus au calme et demander avec vue sur le lac . La restauration est correcte , les chambres bien équipées propres, Très pratique pour les excursions en bateau. Manque tout de fois de chaleur , trop gros complexe , mais à choisir pour la situation .

Astuce pour la chambre : Bâtiments 7 ou 8 avec vue sur le lac
  • Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Levallois
3 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2013

Bien placé cet hôtel est devant le lac Powell les chambres sont belles grandes et propres et bien insonorisées cependant ce resort impersonnel ne vous laissera pas un souvenir impérissable si vous recherchez un endroit calme et intime. Fuir le restaurant moyen et aller sur Page il y a un grand choix de restaurants cf. Tripadvisor...

Genève, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2013

Effectivemment lorsque l'on arrive sur le lieu, c'est très grand, les touristes arrivent par bus entier, ça fait penser à une usine à touristes.
Nous y étions en Juin et la population sur place était acceptable, d'ailleurs notre chambre (1 seule nuit sur place) était réserver depuis très lontemps et en voyant le peut de monde par rapport au nombre de chambre, nous avons demandé une chambre avec vue mais la personne de l'accueil était inflexible, dommage. Nous avons donc eu une chambre sur le parking, pour une nuit ça passe.
La chambre est assez vieillote mais acceptable.
Il y a 2 piscines dont une avec Jaccuzi, et la vue est incroyable, l'eau était très fraiche car pa chauffée.
Nous avons manger midi et soir au restaurant qui a aussi une vue imprenable sur le lac.
Il y a des excursions sur le lac qui démarrent juste en dessous de l'hotel, très pratique.
En résumé ce n'est pas le grand luxe mais pratique et vue incroyable.

• Séjour du juin 2013 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2013

Nous ne sommes pas restés dans l'hôtel mais nous avons loué pour 3 jours un Houseboat à la Marina Wahweap qui fait partie du complexe hôtelier.
C'est une expérience extraordinaire de naviguer et dormir pendant 3 jours sur le lac Powell. C'est assez cher mais ça vaut largement le coup.
Je vous conseille également vivement de louer avec votre Houseboat, un speedboat que vous trainerez à l'arrière et qui vous permettra d'accéder plus rapidement dans certaines zones du lac, de faire du ski nautique ou de tirer une bouée.
Par contre si nous devions le refaire, nous partirions de la Marina d'Antelope (autre société de location) car cela évite tout un bout de chemin en bateau sans grand intérêt et surtout très agité du fait de l'étroitesse du passage et des nombreux bateaux.
En tout cas, le Houseboat reste un des grands moments de notre voyage.

Chelles
4 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2013

Nous avons dormi une nuit dans cet hôtel. Nous avions réservé une chambre avec vue sur le lac. C'était super, notamment au lever du soleil. Par contre notre réservation prévoyait une chambre de 51 m2, et on était loin de cette surface ! Pour une nuit, ce n'était pas très grave, mais pour plus de temps, à 3 avec 2 grandes valises, la chambre aurait été petite. La climatisation était très bruyante, on l'a arrêtée mais il faisait trop chaud, alors on a préféré supporter le bruit. Le mobilier était plutôt vieillot, la literie confortable. Le buffet du petit déjeuner était très bien.
Pour ce type d'hôtel le prix est vraiment élevé. Heureusement que la vue est superbe.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Lake Powell Resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Lake Powell Resort

Adresse: 100 Lakeshore Drive, Page, AZ 86040
Location : États-Unis > Arizona > Page
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Piscine Accès handicapés
N° 10 sur 22 hôtels à Page
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Lake Powell Resort 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Voyages SNCF, ebookers.fr, Hotels.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Lake Powell Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Page Lake Powell
Lake Powell Page
Lake Powell Marinas
Lake Powell Resort Hotel
Lake Powell Hotel Page

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Lake Powell Resort, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.