“les chambres manquent de charme...” 3 5 étoiles

Offre Spéciale
Forfait
Classé n°8 sur 23 hôtels à Page
Nîmes, France
“les chambres manquent de charme...”
3 5 étoiles Avis écrit le 12 juillet 2014

hôtel situé non loin du barrage et d' Antelope Canyon qui est absolument à faire.
La chambre était bien mais sans plus, et le petit déjeuner n'était pas inclus. Pas de micro ondes. Les wc sont avec la baignoire dans une salle de bain sans charme, et le lavabo est à part , à l'entrée de la chambre. Nous avions pris une chambre avec vue sur lac, c'était le seul point positif avec le bar où nous avons pris une bière et où il y avait une jolie vue. On peut faire une balade sur le lac mais à un pris prohibitif. Nous avons fait une balade sur la "plage" en bas de l'hôtel mais c'est très en pente, à tel point que les gens qui ont fait un tour en bateau sont amenés et ramenés en voiturette électrique...

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille

1 199 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Lausanne, Suisse
2 5 étoiles Avis écrit le 11 juillet 2014 par mobile

À déconseiller !!!
Magnifique vue depuis les chambres orientées côté lac. Les chambres sont minuscules, ameublement d'un autre âge, sans confort et hors de prix. Salle de bains minables. Séjournez dans cet hôtel en cas d'extrême urgence.

Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Sugnens, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 9 juillet 2014

Rien à redire sur cet établissement, d'un très bon rapport qualité-prix. Nous nous y sommes arrêté une nuit, comme. L'hôtel est très propre, les chambres spacieuses (nous occupions une "deluxe lakw view suite), le personnel agréable et compétent. Nous avons très bien mangé dans un des restaurants qui offre une magnifique vue sur le lac Powell et ses abords. (il y a trois restaurants) Service impeccable. Excellent moment de détente avant de reprendre la route.

Astuce pour la chambre : Une chambre avec vue sur le lac s'impose, de préférence nord ou ouest
  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Couthures-sur-Garonne, France
3 5 étoiles Avis écrit le 9 juillet 2014

Je suis très déçu de la qualité des prestations de cet hôtel.
Nous étions à la chambre 721. Elle n'était pas propre, poussière au sol, cheveux et poils dans la baignoire, baignoire bouchée (j'ai du appeler la maintenance pour la faire déboucher).

Le personnel à une pièce proche de la chambre et j'ai été réveillée en pleine nuit par leur bavardage et de nombreux claquement de porte.

Le lendemain matin j'ai vue le lever du soleil sur le lac ce qui a fait remonter l'hôtel, mais plus tard dans la matinée nous avons découvert la piscine... Une horreur ! Sale, pleine d'insecte, des gobelets et détritus sur le sol prés des transats, la piscine avait beaucoup trop de chlore, nous n'y sommes pas resté.

L'hôtel n'est vraiment pas à la hauteur du prix demandé ! nous avons payé moins cher à Las Vegas pour une chambre de luxe!

En plus on a du payer 15$ d'entrée pour le Glen canyon afin d’accéder à l'hôtel.

Si j'avais un conseil à donner, n'y allez pas ! Il n'y a que la vue qui est bien !

Astuce pour la chambre : Ne prenez pas la chambre 721 !
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Nice
3 5 étoiles Avis écrit le 6 juillet 2014

Si on passe 2 nuits au Lake Powell , cet hôtel permet de se relaxer , de profiter de la piscine et d'être déjà sur place pour les excursions sur le lac. Une impression de vacances !
Les chambres assez grandes pour familles et si on a pris le supplément "vue sur le lac", ne pas hésiter à prendre ce qu'ils appellent le "Second floor" qui est en réalité le premier. La vue sera encore plus belle. ( Et puis aller jusque la bas pour voir un parking ....)
Le restaurant est bon pour les critères locaux avec une vue fabuleuse.
Le personnel est moyennement accueillant surtout celui du comptoir "croisières" qui est franchement désagréable.
Bon choix pour un arrêt loisir. Mais cher !

Astuce pour la chambre : Prendre le supplément vue sur le lac si on veut être sur de ne pas avoir vue sur le parking. Et si...
  • Séjour du juin 2014 - voyage en famille
Piolenc, France
4 5 étoiles Avis écrit le 19 juin 2014

Nous avons passé 3 nuits dans cette établissement, et nous sommes satisfait de ce séjours, le personnel est sympathique et serviable, l'emplacement est exceptionnel, au bord du lac Powell, notre chambre était dans le deuxième bâtiment en partant de l’accueil, et c'était déjà trop loin pour pouvoir bénéficier du Wifi gratuit depuis notre chambre, nous étions obligé de sortir et de nous rapprocher du premier bâtiment (dommage), la chambre était propre et spacieuse, manque juste un peu de décoration ou un petit coup de peinture (en couleur, pour moderniser un peu la chambre), nous avion une vue sur le lac et c'est appréciable car de l'autre coté les chambres ont vue sur le parking, il y a un petit balcon avec de la pelouse devant ,nous isolant un peu du chemin qui mène à la deuxième piscine et au autres bâtiments.
Si vous voulez vous rendre au restaurant de la marina, demander à l’accueil, on vous y emmène en voiturette de golf (sympa, car sinon il faut environ 15 min avec du dénivelé). a noter que les ballades en bateau sur le Lac partent depuis l’accueil de l'hôtel (pratique). Sinon il est vrai qu'il faut 10 bonnes minutes de voiture pour venir de Page, mais vu l’esthétique de la ville et son intérêt (à part commerces et restaurants), on se sent mieux au bord du lac.
Si nous revenons à Page, nous logerons au même Hôtel.

Astuce pour la chambre : Demander une chambre avec vue pour pas avoir vue sur le parking et donc le bruit qui va avec.
  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 16 juin 2014 par mobile

La vue sur le lake au coucher du soleil était vraiment un plus d'autant que les chambres sont équipées d'un balcon ou d'une terrasse
Mis a part ça, la chambre était plutôt sombre pas très jolie mais propre et spacieuse.
La clim etait très bruyante, impossible de la laisser allumée lorsque l'on souhaite profiter du balcon.
Chambres bruyantes lorsqu'elles sont communicantes.
Wifi gratuit dans la chambre
La piscine est blindée dans l'après midi, principalement par des locaux qui contournent la restriction d'accès a la piscine normalement réservée aux clients de l'hotel

Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez Lake Powell Resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Lake Powell Resort

Adresse : 100 Lakeshore Drive, Page, AZ 86040
Location : États-Unis > Arizona > Page
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Piscine Accès handicapés
Classé n°8 sur 23 hôtels à Page
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Lake Powell Resort 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, Booking.com, ebookers.fr, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Venere, Otel et LogiTravel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Lake Powell Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Page Lake Powell
Lake Powell Page
Lake Powell Marinas
Lake Powell Hotel Page
Lake Powell Resort Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Lake Powell Resort, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.