“Etape 1 nuit avec visite rainbow bridge” 1 5 étoiles

Forfaits
Offres Spéciales et Annonces
Forfait
N° 10 sur 23 hôtels à Page
“Etape 1 nuit avec visite rainbow bridge”
1 5 étoiles Avis écrit le 15 mars 2015 par mobile

Visite en bateau tres longue (~4h) pour seulement 20 minutes chrono de visite du rainbow bridge, pour 250$ a 2! Attente a interminable au milieu du hall de l’hotel entassé avec la centaine d’autre visiteurs, avec pour seule organisation de jouer des coudes pour passer devant tout le monde. Durant le trajet en bateau nous avons été agressé verbalement et physiquement par une personne alcoolisée, sous les yeux du capitaine qui a préféré laisser les visiteurs intervenir que de calmer l’agresseur. Nous nous sommes plains de ce manque de sécurité et de sa réaction, sa seule réponse a été de nous menacer de nous refuser la visite lors de l’arrivée au rainbow bridge. Apres avoir insisté longuement et grace au soutien des autres passagers, nous avons contraint le capitaine a appeler les gardes cotes, qui ont pris en charge la securité de l’excursion en isolant l’agresseur.
Bilan, excursion chere et longue, manque d’organisation, personnel excecrable, securite inexistante, bateau inapproprié (terrasse en plein soleil ou cabine etouffante).
Hotel et restaurant surévalué et hors de prix pour le service.
En conclusion PIEGE A TOURISTE !!!!!

Séjour du septembre 2014 - voyage en amoureux

Couvet, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 10 février 2015

Parfait pour une nuit lors d'un circuit. L'accueil est sympa, le lieu est magnifique, la chambre était suffisamment spacieuse avec un balcon en prime.

Il manquerait juste un petit magasin un peu complet pour faire des réserves de vivres pour la route.

Le lit était très confortable! Première nuit de repos total!

En prime il y a des petits lièvres dans le jardin.

Séjour du février 2015 - voyage en amoureux
Strasbourg, France
4 5 étoiles Avis écrit le 21 décembre 2014

Hôtel ( complexe de plusieurs bâtiments ) situé dans un très joli cadre. Notre chambre était agréable et avait une belle vue. Pas de reproche particulier. Nous n'y avons pas dîner. Nous avons été plus marqué par le cadre du site...

Allemagne
3 5 étoiles Avis écrit le 19 décembre 2014

Le plus : Site splendide en plein parc national ($15 à régler à l’entrée). Vu de l’extérieur, le complexe, qui comporte plusieurs bâtiments d’un étage est très beau, même s’il fait plutôt penser à une résidence universitaire. Belles infrastructures (espaces verts et piscines bien entretenus). Emplacement stratégique pour une visite de la région.
Le moins: Déco du bâtiment défraichie (couleurs vertes ou jaunes passées), moquettes vieillottes et usées. A revoir. Notre chambre avec balcon, située côté parking, était grande et calme, un calme malheureusement rompu par une climatisation très bruyante. La literie était catastrophique. Nous avons très mal dormi (sentiment d’être allongés sur un trampoline). Salle de bains très sombre.
Petit-déjeuner assez cher, même si le choix est grand ($38 pour 2). Personnel à la réception pas très sympathique.
Conclusion: Hôtel moyen. Malgré la beauté du cadre et sa situation exceptionnelle au bord du lac Powell, je ne pense pas que nous y reviendrons.

Egly
3 5 étoiles Avis écrit le 7 décembre 2014

Le "plus" de cet hôtel, c'est sa situation au bord du lac. Il est composé de plusieurs bâtiments indépendants et la réception fourmille de monde. L'accueil est correct et la chambre (au rez-de-chaussée) est propre. La vue... il n'y en avait pas étant donné que la fenêtre donnait sur le parking. Bon, comme on ne fait que passer, ça n'a pas eu pour nous une grosse importance.
La literie était excellente et la salle de bain propre et bien achalandée. Le petit déjeuner, très complet n'était pas inclus dans le prix. Le point négatif, c'est qu'il faut retenir sa table, détail que nous ne savions pas, si l'on veut dîner dans la salle de restaurant. L'hôtel organise des mini croisières sur le lac (un peu chère) mais tout de même agréables. Il y a également une boutique pour le shopping, mais les prix ne sont pas réellement donnés. Donc, tout cela donne une appréciation moyenne même avec une chambre tout à fait correcte.

Roquebrune-Cap-Martin, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
2 5 étoiles Avis écrit le 1 décembre 2014

Deux nuits dans cet hotel. Le seul point positif c'est la vue magnifique!! Le Lake Powell est très beau. L' accueil, le restaurant sont propres. Mais la chambre, les couloirs, les vitres des bâtiments annexes ne sont pas du tous propre !! Toiles d'araignées sur les lustres, moquette tachée, période d'halloween mais quand même pour un RESORT, j'ai vu mieux!! La chambre par elle même est spacieuse, bien décoré, et bon matelas. La salle de bain avec la douche tub n'est pas pratique. Notre chambre devait être avec vue sur le lac au 1er étage et nous avons eu la vue sur la piscine et après sur le Lake Powell!! L'hôtel n'était pas plein et l'hôtesse aurait pu nous donner mieux comme vue! Le premier soir nous avons mangé dans leur restaurant mais cher pour ce que l'on propose, le service pas excellent, on a oublier mes couvert!! Pour un grand restaurant.... Et il faut donner 18% de pourboire autrement on nous boude et ni bonjour, bonsoir, bonne soirée.....!!! Le second soir nous avons mangé en ville et c'est ce que je conseille !! Le petit déjeuner est bon et là rien à dire! Résumer: cher pour ce que c'est, la vue ne fait pas tout!!

• Séjour du octobre 2014 - voyage en amoureux
Charleroi, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 26 octobre 2014

Nous avions une chambre avec vue sur marina
Très spacieuse avec un salon, une kitchenette, une grande chambre et une grande salle de bain
Calme et insonorisé; lit king size de qualité
Propre
Piscine plein air avec coins salon
Nécessaire à café, thé et chocolat chaud
Parking devant la chambre
Restaurant de qualité et avec superbe vue sur le lac
Boutique sur place mais chère
point négatif : le wifi n'est accessible qu'à la réception donc on se retrouve dans une foule pour surfer

Séjour du octobre 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez Lake Powell Resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Lake Powell Resort

Adresse: 100 Lakeshore Drive, Page, AZ 86040
Location : États-Unis > Arizona > Page
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Piscine Accès handicapés
N° 10 sur 23 hôtels à Page
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Lake Powell Resort 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Hotels.com, Expedia, ebookers.fr, Odigeo, Odigeo, Odigeo et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Lake Powell Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Page Lake Powell
Lake Powell Page
Lake Powell Marinas
Lake Powell Resort Hotel
Lake Powell Hotel Page

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Lake Powell Resort, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.