“Compagnie sérieuse” 4 5 étoiles

Détails de l'activité
Le Plessis-Robinson, France
“Compagnie sérieuse”
4 5 étoiles Avis écrit le 14 septembre 2011

Pas de souci avec ce tout operator. Nous avions réservé de France via leur site internet. Il faut donner un numéro de carte bancaire mais le règlement ne se fait que le jour de la visite.
Personnel à l'accueil des bureaux très désagréable : en gros, paie et tais-toi.
Par contre, notre guide était très sympathique et la visite s'est très bien déroulée. Antelope Canyon est à faire absolument, c'est un lieu magique. Par contre, à visiter impérativement entre 11h30 et 13h30 car après, le soleil n'entre plus dans le canyon, il y fait sombre et il n'y a plus rien à voir des jeux de lumière qui font le charme du lieu.
Nous avions opté pour un tour photographe de 2h, cela permet de visiter le canyon calmement et surtout, le guide nous emmène sur les meilleurs spots photos au fil de la course du soleil, nous conseille sur comment nous placer et selon quel angle et bloque le canyon pour qu'il n'y ait personne sur les clichés.

Visité en août 2011

Marseille
8 avis sur les attractions
“très bien”
4 5 étoiles Avis écrit le 2 juillet 2011

faire upper antelope canyon c'est accepter le tourisme de masse mais c'est magnifique... Nous avions réservé de France et tout s'est très bien passé. Notre guide a vraiment été agréable. Nous nous attendions au pire en terme d'accueil mais avons eu droit a de nombreux sourires et même quelques pointes d'humour. Au départ, à l'agence c'est un peu n'importe quoi mais on finit tous par embarquer et à aller découvrir ce site fabuleux. Pour nous pas de soucis avec cette agence. Nous y avons vu du sérieux et de l'agréable. Prévoir de protéger son appareil photo du sable et prendre de l'eau !

Visité en juin 2011
“personnel pas très sympathique”
2 5 étoiles Avis écrit le 10 juin 2011

Antelope canyon est un site magnifique à visiter, mais attention à bien choisir son opérateur. l'attitude du personnel de roger ekis n'est pas digne d'un site de divertissement touristique. Personnel pas sympathique du tout, on se fou complètement de vous, paye et dégage pourrait être leur devise.
Je ne recommande pas ce tour opérateur !!

Visité en juin 2011

Les voyageurs ayant consulté Antelope Canyon Tours by Roger Ekis ont aussi consulté

Vous connaissez Antelope Canyon Tours by Roger Ekis ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Antelope Canyon Tours by Roger Ekis, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.