“Le canyon est incontournable à Page” 4 5 étoiles

928-645-9102
Site Web
43 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 37 votes utiles
“Le canyon est incontournable à Page”
4 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2014

Tour "photo" fait à 11h30. Nous avons pu voir le canyon comme ce qui apparait dans les photos de sites ou de photographes. Un super moment.

Mais attention le canyon est bondé, le guide s'occupe de vous pour dégager les personnes qui seraient dans l'axe de vos appareils et vous indique où prendre vos photos. il ne nous a pas fait faire un simple aller - retour mais divers vas et viens en expliquant que c'était pour profiter d'une meilleure lumière ou parce que la place était disponible.Vous n'aurez droit qu'à 2 minutes par spot (chronométré), mais je pense ce sera la même chose pour les autres tours, j'entendais des guides qui faisaient carrément un compte à rebours !

Nous étions 10 dans ce tour ce qui commence d'être beaucoup mais le guide gérait bien. A noter aussi que les pauses répétées permettent de bien profiter de ce décor magnifique, il n'y a pas que les photos !!!

Pour nous l’accueil était très correct, j'ai posé plusieurs questions et on m'a toujours répondu avec le sourire.

Visité en juillet 2014

Montpellier, France
5 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 17 votes utiles
“Surprenant mais...”
4 5 étoiles Avis écrit le 3 novembre 2012

Cette agence est quasiment incontournable. Le personnel d'accueil de l'agence n'est pas accueillant.
On nous fait monter dans ces gros véhicules comme des bestiaux.
Heureusement que notre guide, un indien très sympathique, nous a fait découvrir ce Canyon avec beaucoup de gentillesse et de serviabilité, nous guidant et s'impliquant dans les prises de vue pour les photos.

Visité en octobre 2012
Espira de l'Agly, France
7 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 38 votes utiles
“De gros progrès à faire dans l'accueil”
3 5 étoiles Avis écrit le 22 juillet 2012 par mobile

Nous avons fait l'excursion à 11h30. Le site est extraordinaire, les photos sublimes, il ne faut pas rater cette excursion. En revanche, l'accueil était très désagréable, payez et attendez ailleurs. Dans le canyon, même chose. Il faut dire que les excursions de la veille avaient été annulées pour cause de pluie. Donc un peu de monde. Résultat ,les guides passent leur temps à nous engueuler : plus vite, moins vite, dégagez pour les photos... Un minimum de politesse et d'amabilité seraient bien agréables envers ceux qui les font vivre. Mais le souvenir du canyon lui restera excellent.

Le Plessis-Robinson, France
common_n_attraction_reviews_1bd8 1 vote utile
“Compagnie sérieuse”
4 5 étoiles Avis écrit le 14 septembre 2011

Pas de souci avec ce tout operator. Nous avions réservé de France via leur site internet. Il faut donner un numéro de carte bancaire mais le règlement ne se fait que le jour de la visite.
Personnel à l'accueil des bureaux très désagréable : en gros, paie et tais-toi.
Par contre, notre guide était très sympathique et la visite s'est très bien déroulée. Antelope Canyon est à faire absolument, c'est un lieu magique. Par contre, à visiter impérativement entre 11h30 et 13h30 car après, le soleil n'entre plus dans le canyon, il y fait sombre et il n'y a plus rien à voir des jeux de lumière qui font le charme du lieu.
Nous avions opté pour un tour photographe de 2h, cela permet de visiter le canyon calmement et surtout, le guide nous emmène sur les meilleurs spots photos au fil de la course du soleil, nous conseille sur comment nous placer et selon quel angle et bloque le canyon pour qu'il n'y ait personne sur les clichés.

Visité en août 2011
Marseille
9 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 29 votes utiles
“très bien”
4 5 étoiles Avis écrit le 2 juillet 2011

faire upper antelope canyon c'est accepter le tourisme de masse mais c'est magnifique... Nous avions réservé de France et tout s'est très bien passé. Notre guide a vraiment été agréable. Nous nous attendions au pire en terme d'accueil mais avons eu droit a de nombreux sourires et même quelques pointes d'humour. Au départ, à l'agence c'est un peu n'importe quoi mais on finit tous par embarquer et à aller découvrir ce site fabuleux. Pour nous pas de soucis avec cette agence. Nous y avons vu du sérieux et de l'agréable. Prévoir de protéger son appareil photo du sable et prendre de l'eau !

Visité en juin 2011

Les voyageurs ayant consulté Antelope Canyon Tours by Roger Ekis ont aussi consulté

Vous connaissez Antelope Canyon Tours by Roger Ekis ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Antelope Canyon Tours by Roger Ekis, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.